Guest Zapata Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Monsieur Sekini a la grippe, j'assure la permanence pour ce soir. Aujourd'hui chers amis faistes, nous nous rendrons en Inde :o Surnommé "The Gold Man", Datta Phuge est un héritier indien de 32 ans qui a déboursé la modique somme de 230.000 dollars -environ 176.000 euros- pour s'offrir la chemise la plus chère du monde, rapporte le Daily Mail. Imaginée par le couturier Tejpal Ranka et confectionnée sur-mesure par 15 joailliers, cette cotte de maille décorée de six boutons en cristal Swarovski pèse tout de même plus de trois kilos, puisqu'elle a été réalisée à partir de sa réserve personnelle d'or! "Ma passion, c'est l'or" "J'ai toujours rêvé de posséder une chemise en or", a-t-il confié au Pune Mirror. "Certaines personnes s'achètent des voitures de rêve ou partent en vacances à l'étranger. Ma passion, c'est l'or", a-t-il précisé dans le Los Angeles Times. "Je sais que je ne suis pas le plus bel homme du monde, mais les femmes ne pourront pas résister à cette chemise!" Sa prochaine folie: une coque de téléphone en or. On comprend pourquoi il ne se déplace jamais sans ses gardes du corps. Zapata, un ami qui vous veut du bien :40: Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Zapata :mdr: :mdr: :mdr: Comment elle doit pas passer en machine cette chemise :eek: Bon, il doit manquer un zéro à tes $ tout de même. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Archi-ridicule ce type. Un vrai look de beauf. Argent ou pas, la classe et le bon goût ne s’achètent pas. Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Zapata :mdr: :mdr: :mdr: Comment elle doit pas passer en machine cette chemise :eek: Bon, il doit manquer un zéro à tes $ tout de même. Ce que je me disais... Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Zapata, un ami qui vous veut du bien :40: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 :mdr::mdr: mr zapata, j aimerais bien te voir dans cette chemise? un petit montage? :o ps : sekini est vraiment grippe? Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Zapata :mdr: :mdr: :mdr: Comment elle doit pas passer en machine cette chemise :eek: Bon, il doit manquer un zéro à tes $ tout de même. tu la fonds, tu filtres l or et tu recouds la chemise tu ne feras jamais une bonne menagere :mad: Citer Link to post Share on other sites
La Tsarine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Monsieur Sekini a la grippe, j'assure la permanence pour ce soir. Aujourd'hui chers amis faistes, nous nous rendrons en Inde :o Surnommé "The Gold Man", Datta Phuge est un héritier indien de 32 ans qui a déboursé la modique somme de 230.00 dollars -environ 176.000 euros- pour s'offrir la chemise la plus chère du monde, rapporte le Daily Mail. Imaginée par le couturier Tejpal Ranka et confectionnée sur-mesure par 15 joailliers, cette cotte de maille décorée de six boutons en cristal Swarovski pèse tout de même plus de trois kilos, puisqu'elle a été réalisée à partir de sa réserve personnelle d'or! "Ma passion, c'est l'or" "J'ai toujours rêvé de posséder une chemise en or", a-t-il confié au Pune Mirror. "Certaines personnes s'achètent des voitures de rêve ou partent en vacances à l'étranger. Ma passion, c'est l'or", a-t-il précisé dans le Los Angeles Times. "Je sais que je ne suis pas le plus bel homme du monde, mais les femmes ne pourront pas résister à cette chemise!" Sa prochaine folie: une coque de téléphone en or. On comprend pourquoi il ne se déplace jamais sans ses gardes du corps. Zapata, un ami qui vous veut du bien :40: En plus c'est pour attirer les filles :D :D Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Il a l'air d'avoir plus de 32 ans Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Il a l'air d'avoir plus de 32 ans C'est ce que je me disais aussi. Mais bon les indiens vieillissent très mal. Citer Link to post Share on other sites
aynazppr75 29 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 C'est Admino je l'ai reconnu tout de suite même avec son fond de teint, voilà ou passe tout le fric de FA :D Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Franchement non seulement c'est trop laid (zero style) :D mais meilleur moyen pr se faire lyncher et dépecer comme un vautour sur une carcace...(c'est comme si il portait à même la peau des liasses de billet, il se rend vraiment pas compte)! :confused: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Franchement non seulement c'est trop laid (zero style) :D mais meilleur moyen pr se faire lyncher et dépecer comme un vautour sur une carcace...(c'est comme si il portait à même la peau des liasses de billet, il se rend vraiment pas compte)! :confused: quand il prend le metro par exemple? :p Citer Link to post Share on other sites
mentalistboy 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 quand il prend le metro par exemple? :p oui ou le rickchaws (pousse-pousse) plutôt...:D Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Archi-ridicule ce type. Un vrai look de beauf. Argent ou pas, la classe et le bon goût ne s’achètent pas. tout a fait ;) Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 tout a fait ;) Merci de me donner raison! Ca veut dire quoi toi pseudo sans indiscrétion? Je connais "el masmar", le clou, mais "Masmara", j'ai aucune idée de ce que ca veut dire :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Zapata :mdr: :mdr: :mdr: Comment elle doit pas passer en machine cette chemise :eek: Bon, il doit manquer un zéro à tes $ tout de même. non non car le tout fait 3 kilo d'or donc hadik hya Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Zapata :mdr: :mdr: :mdr: Comment elle doit pas passer en machine cette chemise :eek: Et puis l'or ça doit gratter non ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Archi-ridicule ce type. Un vrai look de beauf. Argent ou pas, la classe et le bon goût ne s’achètent pas. Pourquoi t'es agressif comme ça, c'est son délire faut respecter. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 - Qu'il est beau :wub: (Je vous jure, je n'ai même pas remarqué sa chemise :fear(1) - Un peu jeune peut-être. Mais c'est vrai qu'il a une bonne tête. Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Quincaillerie ambulante...mais quincaillerie qui vaut son pesant d'or :busted_cop: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 - Qu'il est beau :wub: (Je vous jure, je n'ai même pas remarqué sa chemise :fear(1)Trop sombre et trop brillant .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 jaime pas sa moustache Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Franchement, Il faudrait qu'il s'offre un nouveau coiffeur et barbier, éventuellement un dentiste du talent de son joailler, mais j'suis sûre qu'il peut être mimi :D Par contre, ça devient dangeureux en tant que femme quand tu veux te lancer dans une nuit torride avec lui... Ca doit pas être facile à arracher sa chemise et il doit y avoir des risques de blessures non? :innocent: Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Ca ne doit pas être agréable au toucher. Ceci dit c'est un bon placement. A mon avis pour être complètement séduisant il devrait raser sa moustache.:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts