Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 61
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

mouais, le singe ton frère ou ta soeur c'est selon!

Ton agressivité tu peux te la mettre ou je pense! J'ai pas voulu etre grossière c'est juste que tu avais un singe en guise d'avatar et c'est comme ca que je t'ai associé, alors reste tranquille!:mad:

De plus qu'est ce que mon frére ou ma soeur viennent faire là!

Ton agressivité tu peux te la mettre ou je pense! J'ai pas voulu etre grossière c'est juste que tu avais un singe en guise d'avatar et c'est comme ca que je t'ai associé, alors reste tranquille!:mad:

De plus qu'est ce que mon frére ou ma soeur viennent faire là!

j'ai répondu en fonction de ta réponse:tu es prenpalatête le singe.

ok et t'as chercher a savoir pourquoi je te pose cette question? Et qu'est ce que ma famille vient faire la dedans!

Kimaji je ne suis pas ici pour agresser les gens ou encore moins m'en prendre à leur famille, ce n'est pas dans ma nature .tu m'as dis tu es penpa le singe ,je t'ai répondu en fonction de cette assertion ni plus ni moins.

Guest Palestina
Kimaji je ne suis pas ici pour agresser les gens ou encore moins m'en prendre à leur famille, ce n'est pas dans ma nature .tu m'as dis tu es penpa le singe ,je t'ai répondu en fonction de cette assertion ni plus ni moins.

Mdrrrrrrr gros malentendu!

Ok, on va dire que je ne mets pas ta "bonne foi" en doute, quand bien même j'aurai souhaité de par mon assertion voulu te "bafouer", ce qui n'etait nullement mon intention!

Pourrais tu m'expliquer maintenant le rapport entre ma famille et le singe et pourquoi tu m'as dit "ta soeur ou ton frére c'est selon". C'etait pour m'agresser, j'ai pas rever!

Moi je vais t'expliquer pourquoi je t'ai posé la question si tu etait le singe, puisque tu ne me le demande et que tu ne cherches pas a savoir. Tu vas savoir quand même!!

Avant toi il y avait ici, alors si tu es prenpalatete franchement je suis hyper choqué parce qu'elle n'etait pas du tout agressive en tout cas jamais avec moi. Je disais donc, qu'il y avait ici un membre du nom de "prenpalatete" et qui avait un petit singe en avatar, d'ou ma question!!!!!!!!

Il n'y avait aucunes mauvaises intentions derrière ma question, voila pourquoi je ne tolére pas d'etre agressé de cette façon et surtout de ramener ma famille la dedans!