Jump to content

histoire sans fin

Recommended Posts

Petit jeu . je vous propose de construire.notre propre petite histoire c simple.il suffit de completer lhistoire avec les messages cites audessus

pour lordre et rendre les choses plus facile le premier a commenter si ya doublon o meme moment sera la suite de lhistoire dc penser a editer svp au cas ou

jcommence

Il etait une fois....

Petit jeu . je vous propose de construire.notre propre petite histoire c simple.il suffit de completer lhistoire avec les messages cites audessus

pour lordre et rendre les choses plus facile le premier a commenter si ya doublon o meme moment sera la suite de lhistoire dc penser a editer svp au cas ou

jcommence

Il etait une fois....

dans un pays lointain

Ps vous pouvez ecrire plus de lignes sinon meme lintro elle sera sans fin :D

Ah oui c'est mieux sah!

Hello Ivrok!

Débarque sans prévenir.... Au sein d'une grande famille, tous très différents...

(c'est ce que m'inspire débarque sans prévenir!! ^_^)

Ah oui c'est mieux sah!

Hello Ivrok!

Débarque sans prévenir.... Au sein d'une grande famille, tous très différents...

(c'est ce que m'inspire débarque sans prévenir!! ^_^)

C'est vrai que j'ai pas pensé à la suite... mais m'inquiète pas pour toi :p

tous très différents...

..Tout le monde commence alors à s'interroger ne sachant pas ce qu'il fait la ni pourquoi il est venu! Soudain, le plus sage de la famille s'avance et lui dit :"... :)

C'est vrai que j'ai pas pensé à la suite... mais m'inquiète pas pour toi :p

tous très différents...

..Tout le monde commence alors à s'interroger ne sachant pas ce qu'il fait la ni pourquoi il est venu! Soudain, le plus sage de la famille s'avance et lui dit :"... :)

;)

"Vous, jeune inconnu, soyez le bienvenu, je sais que votre cœur est grand certains membre de ma famille vont vous jugez sans vous connaitre, alors soyez patient mon fils...mais êtes vous perdu? "

Le mystérieux et laid jeune homme répondit: "...

jcommence

Il etait une fois....

Sublime c'est ta bouche:rolleyes:

Au sein d'une grande famille, tous très différents...

"bonjour! te voilà aussi toi" dit d'un air anxieux Salah le patriache de la famille.

(Salah âgé de 75 ans, était un ancien membre actif "caché" du FLN pendant la guerre d'Algérie. En toute conscience, il n'a pas revu son petit frère Said depuis 40 ans à cause des évènements. Ce dernier payé par l'OAS...

;)

"Vous, jeune inconnu, soyez le bienvenu, je sais que votre cœur est grand certains membre de ma famille vont vous jugez sans vous connaitre, alors soyez patient mon fils...mais êtes vous perdu? "

Le mystérieux et laid jeune homme répondit: "...

A vrai dire... non! Si je suis la c'est pour une raison bien précise mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour tout vous raconter. Je suis à la recherche d'un refuse pour ce soir et un peu de pain si vous avez!

Certaines personnes qui sont à mes trousses me veulent du mal..

A vrai dire... non! Si je suis la c'est pour une raison bien précise mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour tout vous raconter. Je suis à la recherche d'un refuse pour ce soir et un peu de pain si vous avez!

Certaines personnes qui sont à mes trousses me veulent du mal..

Je n'ai plus la force de marcher d'autant et la nuit est tombée si vite ce soir... je crains de me perdre avec cet épais brouillard...

Je n'ai plus la force de marcher d'autant et la nuit est tombée si vite ce soir... je crains de me perdre avec cet épais brouillard...

Rentrez mon fils, ma fille vas vous y conduire à la chambre d'amis, vous

trouverez de quoi vous réchauffez, mon épouse vous ramènera de quoi manger,

vous êtes en sécurité ici, demain matin vous me raconterai vote histoire...

Rentrez mon fils, ma fille vas vous y conduire à la chambre d'amis, vous

vous êtes en sécurité ici, demain matin vous me raconterai vote histoire...

Je ne sais pas comment vous remerciez, vous me sauver la vie Monsieur, merci merci infinement!!

L'homme alors se dirige vers la chambre quand soudain on entend un bruit sourd qui vient de l'exterieur de la maison!

La famille pris peur, la fille se réfugie avec sa mère dans la chambre pendant que le vieille homme sort voir ce qui se passe ...

Je ne sais pas comment vous remerciez, vous me sauver la vie Monsieur, merci merci infinement!!

L'homme alors se dirige vers la chambre quand soudain on entend un bruit sourd qui vient de l'exterieur de la maison!

La famille pris peur, la fille se réfugie avec sa mère dans la chambre pendant que le vieille homme sort voir ce qui se passe ...

(Lol pour pimenter l'histoire j’avais peur que toi ou un autre membre vient dire que le jeune homme abusa de la fille ou que la fille lui faisait du charme pendant qu'elle lui préparait son lit ^_^)

Je continue alors...' Les deux femmes prisent de peur vont appeler tout les autres membres de la famille, car après quelques minutes le vieil homme ne revenait plus...

(Lol pour pimenter l'histoire j’avais peur que toi ou un autre membre vient dire que le jeune homme abusa de la fille ou que la fille lui faisait du charme pendant qu'elle lui préparait son lit ^_^)

Je continue alors...' Les deux femmes prisent de peur vont appeler tout les autres membres de la famille, car après quelques minutes le vieil homme ne revenait plus...

paniquées, elles sont sommées de rester à l'intérieur pendant que les hommes partent à la recherche du vieil homme... l'invité mystérieux se propose alors pour donner un coup de main mais, irrité et méfiant, le fils aîné refuse, lui demandant poliment de regagner sa chambre pour se reposer puisqu'il s'était arrêté chez eux pour ça... discrètement, il demande au plus jeune fils de rester avec leur mère et leur soeur afin de veiller sur elles...

J'avoue que l'idée m'a traversée l'esprit... enfin le charme qui opère pas l'abus :)

afin de veiller sur elles...

Voila que tout le village se mis à la recherche du vieil homme, ils s'organise en groupes chacun dans un coin du village... puis soudain on voit de la fumée noire sortir des fins fond de la foret situé juste en face du village... puis le feu s'embrase transformait la paisible nuit en un jour, avalant toute la végétation et menaçant le petit village...

Il etait une fois....dans un pays lointain méconnu de tous,Un mystérieux jeune homme...très laid...Mais très aimé débarque sans prévenir.... au sein d'une grande famille, tous très différents....Tout le monde commence alors à s'interroger ne sachant pas ce qu'il fait la ni pourquoi il est venu! Soudain, le plus sage de la famille s'avance et lui dit :"..."Vous, jeune inconnu, soyez le bienvenu, je sais que votre cœur est grand certains membre de ma famille vont vous jugez sans vous connaitre, alors soyez patient mon fils...mais êtes vous perdu? "

Le mystérieux et laid jeune homme répondit: "...A vrai dire... non! Si je suis la c'est pour une raison bien précise mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour tout vous raconter. Je suis à la recherche d'un refuse pour ce soir et un peu de pain si vous avez!

Certaines personnes qui sont à mes trousses me veulent du mal..Je n'ai plus la force de marcher d'autant et la nuit est tombée si vite ce soir... je crains de me perdre avec cet épais brouillard..."

-"Rentrez mon fils, ma fille vas vous y conduire à la chambre d'amis, vous

vous êtes en sécurité ici, demain matin vous me raconterai vote histoire..."

-"Je ne sais pas comment vous remerciez, vous me sauver la vie Monsieur, merci merci infinement!!"

La famille pris peur, la fille se réfugie avec sa mère dans la chambre pendant que le vieille homme sort voir ce qui se passe ... Les deux femmes prisent de peur vont appeler tout les autres membres de la famille, car après quelques minutes le vieil homme ne revenait plus...paniquées, elles sont sommées de rester à l'intérieur pendant que les hommes partent à la recherche du vieil homme... l'invité mystérieux se propose alors pour donner un coup de main mais, irrité et méfiant, le fils aîné refuse, lui demandant poliment de regagner sa chambre pour se reposer puisqu'il s'était arrêté chez eux pour ça... discrètement, il demande au plus jeune fils de rester avec leur mère et leur soeur afin de veiller sur elles...Voila que tout le village se mis à la recherche du vieil homme, ils s'organise en groupes chacun dans un coin du village... puis soudain on voit de la fumée noire sortir des fins fond de la foret situé juste en face du village... puis le feu s'embrase transformait la paisible nuit en un jour, avalant toute la végétation et menaçant le petit village...

Trop ennuyante :p

Jaimeeee bien ravie que vous avez compris le.topic

Tu peux y participer aussi, c'est le tiens :)

Trop ennuyante

On attends ta petite graine qui mettra du piment ou du suspense dans l'histoire :)

Il etait une fois....dans un pays lointain méconnu de tous,Un mystérieux jeune homme...très laid...Mais très aimé débarque sans prévenir.... au sein d'une grande famille, tous très différents....Tout le monde commence alors à s'interroger ne sachant pas ce qu'il fait la ni pourquoi il est venu! Soudain, le plus sage de la famille s'avance et lui dit :"..."Vous, jeune inconnu, soyez le bienvenu, je sais que votre cœur est grand certains membre de ma famille vont vous jugez sans vous connaitre, alors soyez patient mon fils...mais êtes vous perdu? "

Le mystérieux et laid jeune homme répondit: "...A vrai dire... non! Si je suis la c'est pour une raison bien précise mais ce n'est ni le moment ni l'endroit pour tout vous raconter. Je suis à la recherche d'un refuse pour ce soir et un peu de pain si vous avez!

Certaines personnes qui sont à mes trousses me veulent du mal..Je n'ai plus la force de marcher d'autant et la nuit est tombée si vite ce soir... je crains de me perdre avec cet épais brouillard..."

-"Rentrez mon fils, ma fille vas vous y conduire à la chambre d'amis, vous

vous êtes en sécurité ici, demain matin vous me raconterai vote histoire..."

-"Je ne sais pas comment vous remerciez, vous me sauver la vie Monsieur, merci merci infinement!!"

La famille pris peur, la fille se réfugie avec sa mère dans la chambre pendant que le vieille homme sort voir ce qui se passe ... Les deux femmes prisent de peur vont appeler tout les autres membres de la famille, car après quelques minutes le vieil homme ne revenait plus...paniquées, elles sont sommées de rester à l'intérieur pendant que les hommes partent à la recherche du vieil homme... l'invité mystérieux se propose alors pour donner un coup de main mais, irrité et méfiant, le fils aîné refuse, lui demandant poliment de regagner sa chambre pour se reposer puisqu'il s'était arrêté chez eux pour ça... discrètement, il demande au plus jeune fils de rester avec leur mère et leur soeur afin de veiller sur elles...Voila que tout le village se mis à la recherche du vieil homme, ils s'organise en groupes chacun dans un coin du village... puis soudain on voit de la fumée noire sortir des fins fond de la foret situé juste en face du village... puis le feu s'embrase transformait la paisible nuit en un jour, avalant toute la végétation et menaçant le petit village... eh oui c'était le 31/13/2013 :D