FNP 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 :D:D:D bein ça serait mieux qu'elle arrive le jour du mariage hakda aumoins il sera annuler le jour meme et je ne perdrais pas des années de ma vie avec lui:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 desolè et sans etre :animals_bunny2: je veux ta vu sur la 2em femme pas l'avis de la 1er femme .....est ce que la 2em femme est mal vu par la société algérienne !!! bien entendu, serat rejal Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 desolè et sans etre :animals_bunny2: je veux ta vu sur la 2em femme pas l'avis de la 1er femme .....est ce que la 2em femme est mal vu par la société algérienne !!! desolée je ne connais que les premieres femmes:mdr: -enfait la plus part du temps on soutient plus la premiere Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 bein ça serait mieux qu'elle arrive le jour du mariage hakda aumoins il sera annuler le jour meme et je ne perdrais pas des années de ma vie avec lui:D là il en etait a la quatrieme qd meme :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 là il en etait a la quatrieme qd meme :D ecoute ,une 2eme ou une quatrieme pour moi ça ne change rien,des qu'il depasse number one apres on compte plus:D Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 ecoute ,une 2eme ou une quatrieme pour moi ça ne change rien,des qu'il depasse number one apres on compte plus:D :mdr::mdr::mdr: ah non c'est different, il y a la medaille d'or, d'argent et de bronze, la quatrieme c'est ressas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Moi jmen fou du moment ke jsui.la premiere Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: ah non c'est different, il y a la medaille d'or, d'argent et de bronze, la quatrieme c'est ressas :D donc moi j'aurais la medaille d'or et je dois en etre fiere:eek: je prefere celle en ressas il me sera plus utile:D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Moi jmen fou du moment ke jsui.la premiere Dont ce cas moi je préfère être la dernière... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 donc moi j'aurais la medaille d'or et je dois en etre fiere:eek: je prefere celle en ressas il me sera plus utile:D mdr, j'ai pas dit ça mais c'est le classement, car tu disait que ct la meme chose :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 - C'est une pétasse :o (Disouli) mais oh.....:D non enfait ,exemple : l'homme deja marié voit une femme qui passe chaque jour devant lui,elle lui plait,va demander sa main a ses parents ,elle et ses parents acceptent meme s'il a deja une autre...ça reste toujours une petasse:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 mdr, j'ai pas dit ça mais c'est le classement, car tu disait que ct la meme chose :D oui c la meme chose du moment que moi la 1ere ,je vais divorcer... Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 oui c la meme chose du moment que moi la 1ere ,je vais divorcer... we3lech, we leweld mssaken :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 we3lech, we leweld mssaken :D oh non,ce genre de choses ne marchent pas avec moi:D lewled yakibrou ou yensaw Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 - OUI :mad:. Il est déjà pris, elle doit refuser... Sinon de la situation que tu décris, n'en parlons même pas de lui... Elle passe devant lui et il la prend en deuxième épouse. (Au secours :ohmy:) mais dans les autres regions comme djelfa ou batna.....ect c normal pour eLLES d'epouser un homme marié:rolleyes: -et si elle passe devant lui et qu'il la prend comme premiere,? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 serieu a partir du moment que je suis la premiere sa m'est egal quil en epouse deux ou trois autres Citer Link to post Share on other sites
almasse 10 Posted January 11, 2013 Author Partager Posted January 11, 2013 mais dans les autres regions comme "DarkRed"] djelfa ou batna.[[/size]/COLOR]....ect c normal pour eLLES d'epouser un homme marié:rolleyes: -et si elle passe devant lui et qu'il la prend comme premiere,? jamais entendu :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 serieu a partir du moment que je suis la premiere sa m'est egal quil en epouse deux ou trois autres tu aimes partagé, c'est bien, je pense que ça plaira à ton futur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 tu aimes partagé, c'est bien, je pense que ça plaira à ton futur :D tkt pas que c a moi que jpense avant tout:p Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 tkt pas que c a moi que jpense avant tout:p visiblement tu t'en fou! ce n'est pas ce que tu dis? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 visiblement tu t'en fou! ce n'est pas ce que tu dis? :p jmen fou sil se marie apres moi avec une autre:o Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 que pensez vous de la 2em femme? 1 c'est bien, mais 2 c'est mieux! Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 serieu a partir du moment que je suis la premiere sa m'est egal quil en epouse deux ou trois autres Rabbi ya3tik matetmenay. Hadhi hadra wella khellini. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 traduction please Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 - Voilà de sages paroles. Que dieu te donne ce que tu désires. :o Merci Louva!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts