Jump to content

que pensez vous de la 2em femme?

Recommended Posts

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

desolè et sans etre :animals_bunny2: je veux ta vu sur la 2em femme pas l'avis de la 1er femme .....est ce que la 2em femme est mal vu par la société algérienne !!!

bien entendu, serat rejal :)

desolè et sans etre :animals_bunny2: je veux ta vu sur la 2em femme pas l'avis de la 1er femme .....est ce que la 2em femme est mal vu par la société algérienne !!!

desolée je ne connais que les premieres femmes:mdr:

-enfait la plus part du temps on soutient plus la premiere

bein ça serait mieux qu'elle arrive le jour du mariage hakda aumoins il sera annuler le jour meme et je ne perdrais pas des années de ma vie avec lui:D

là il en etait a la quatrieme qd meme :D

ecoute ,une 2eme ou une quatrieme pour moi ça ne change rien,des qu'il depasse number one apres on compte plus:D

:mdr::mdr::mdr:

ah non c'est different, il y a la medaille d'or, d'argent et de bronze, la quatrieme c'est ressas :D

:mdr::mdr::mdr:

ah non c'est different, il y a la medaille d'or, d'argent et de bronze, la quatrieme c'est ressas :D

donc moi j'aurais la medaille d'or et je dois en etre fiere:eek: je prefere celle en ressas il me sera plus utile:D

donc moi j'aurais la medaille d'or et je dois en etre fiere:eek: je prefere celle en ressas il me sera plus utile:D

mdr, j'ai pas dit ça mais c'est le classement, car tu disait que ct la meme chose :D

- C'est une pétasse :o (Disouli)

mais oh.....:D non enfait ,exemple : l'homme deja marié voit une femme qui passe chaque jour devant lui,elle lui plait,va demander sa main a ses parents ,elle et ses parents acceptent meme s'il a deja une autre...ça reste toujours une petasse:rolleyes:

- OUI :mad:. Il est déjà pris, elle doit refuser... Sinon de la situation que tu décris, n'en parlons même pas de lui... Elle passe devant lui et il la prend en deuxième épouse. (Au secours :ohmy:)

mais dans les autres regions comme djelfa ou batna.....ect c normal pour eLLES d'epouser un homme marié:rolleyes:

-et si elle passe devant lui et qu'il la prend comme premiere,?