Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 merci louva machiavelik tu peux etre ironique jmen tape .. c ma vision des choses et bien evidemment une deuxieme ou une troisieme epouse ne sera pas accepter parce qu'il le desire uniquement Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 merci louva machiavelik tu peux etre ironique jmen tape .. c ma vision des choses et bien evidemment une deuxieme ou une troisieme epouse ne sera pas accepter parce qu'il le desire uniquement Non, wallah, je te jure, rani n9oullek que ce n'est pas ironique.Tu es la femme de mes rêves et de n'importe quel homme normalement constitué. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Non, wallah, je te jure, rani n9oullek que ce n'est pas ironique.Tu es la femme de mes rêves et de n'importe quel homme normalement constitué. hadi ketletni bedahk :mdr: Citer Link to post Share on other sites
almasse 10 Posted January 11, 2013 Author Partager Posted January 11, 2013 merci louva machiavelik tu peux etre ironique jmen tape .. c ma vision des choses et bien evidemment une deuxieme ou une troisieme epouse ne sera pas accepter parce qu'il le desire uniquement alors weche khalit !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
almasse 10 Posted January 11, 2013 Author Partager Posted January 11, 2013 1 c'est bien, mais 2 c'est mieux! tu es tres dur :gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
almasse 10 Posted January 11, 2013 Author Partager Posted January 11, 2013 salut pourquoi parler de fausseté? tu penses que tu as un délinquant en face de toi ? si oui, c'est pas la femme mais ton mari, qui lui s'est engagé envers toi...mais la femme ne s'est jamais engagée envers toi, elle ne te doit rien, elle ne te prend rien si tu me dis : elle l'a charmé tu charmes la personne qui veut bien se faire charmer.....;) :chut::chut::chut: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 salut pourquoi parler de fausseté? tu penses que tu as un délinquant en face de toi ? si oui, c'est pas la femme mais ton mari, qui lui s'est engagé envers toi...mais la femme ne s'est jamais engagée envers toi, elle ne te doit rien, elle ne te prend rien si tu me dis : elle l'a charmé tu charmes la personne qui veut bien se faire charmer.....;) Bien dit! Cerise elle ne parlait pas de fausseté mais voulait dire les fossettes! ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 :mdr::mdr::mdr: ct la 5eme et non la 4eme pour info :D Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 tant que c'est pas la deuxième femme de mon mari, je ne pense rien de spécial, je m'en fiche... :D Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 - Mbouchiya? :D. Si elle passe devant lui, ça peut se discuter étant donné qu'il n'avait pas de femmes avant. :04: donc ton probleme c'etait le fait d'avoir une premiere femme,mais je t'explique que dans d'autres regions c banal et j'en connais pas mal qui ont pris une 2eme femme meme apres 25ans de mariage.... dis moi donc si la deuxieme dans c circonstance la reste une p**** Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 serieu a partir du moment que je suis la premiere sa m'est egal quil en epouse deux ou trois autres :eek: jamais de la vie...:mad: Citer Link to post Share on other sites
FNP 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 une femme déjà mariée voit un homme au bureau tous les jours , il lui plait et va demander sa main à ses parents....;est-ce une pétasse? on ne peut pas inverser les choses,la on parle de l'homme et de certaines regions Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 et la deuxième rencontrée dans une soirée play boy à Alger :D:D:D tiens ca fait longtemps makia pas de soirée en vu? pas de cheb abdou? ou soirée carnaval? :39: On m'a suggéré de ne pas faire ces topics de débauche. Donc , je vais recommencer à en faire. exact : n'importe quel homme normalement constitué tordu Tu n'es pas un homme. Tu ne peux pas comprendre:D Citer Link to post Share on other sites
almasse 10 Posted January 11, 2013 Author Partager Posted January 11, 2013 a mes principe une femme bien éduqué n'accepte jamais etre une 2em femme Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 desolè mais je parle de la 2em femme ..une femme qui se marie avec un homme qui a deja une femme ..UNE VOLEUSE D.HOMME VOILA Est-ce qu'elle l'a kidnappé? Non. Alors qu'est-ce qu'elle a volé? Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 serieu a partir du moment que je suis la premiere sa m'est egal quil en epouse deux ou trois autresTu lui donnes l'importance qu'il ne t'accorde pas :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 a mes principe une femme bien éduqué n'accepte jamais etre une 2em femme Une femme tout court ne devrait jamais accepter d'épouser un homme marié. Mais les femmes sont stupides :37: Citer Link to post Share on other sites
Errance 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 mais dans les autres regions comme djelfa ou batna.....ect c normal pour eLLES d'epouser un homme marié:rolleyes: -et si elle passe devant lui et qu'il la prend comme premiere,? Première nouvelle, fausse de l'année :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Tu lui donnes l'importance qu'il ne t'accorde pas :crazy: Tout à fait. Citer Link to post Share on other sites
nedromiya 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 1 c'est bien, mais 2 c'est mieux! C'est les soldes en plus profitons:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 vous etes perchés vous avec vos opinion de je sais tout... nimporte quoi éduqué , mal éduqué , soumise ou je ne sais quoi , l'amour n'est pas une etiquette bien défini , une relation n'est pas écrite de A jusqua Z pour que tout le monde doit vivre la meme chose sinon ils sont hors normes .... bref jmen fiche .. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 vous etes perchés vous avec vos opinion de je sais tout... nimporte quoi éduqué , mal éduqué , soumise ou je ne sais quoi , l'amour n'est pas une etiquette bien défini , une relation n'est pas écrite de A jusqua Z pour que tout le monde doit vivre la meme chose sinon ils sont hors normes .... bref jmen fiche .. On juge pas, on est impregné par la monogamie. Un homme en ménage avec plusieurs femmes, c'est beuuuuurk Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 On juge pas, on est impregné par la monogamie. Un homme en ménage avec plusieurs femmes, c'est beuuuuurk ok ............ Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 desolè mais je parle de la 2em femme ..une femme qui se marie avec un homme qui a deja une femme ..UNE VOLEUSE D.HOMME VOILA Euh... un peu hâtif le jugement non? La foire au cliché quoi :D Il y a mille et une raisons de divorcer qui sont internes au couple et bien souvent les couples se séparent sans avoir rencontré personne d'autre avant. Une fois que le couple est divorcé ils ont bien le droit de refaire leur vie. Et quand bien même cette seconde femme l'a rencontré avant qu'il ne soit divorcé, elle n'est pas forcément une voleuse d'homme, l'homme s'est bien laissé "voler" aussi. On ne va pas voir ailleurs quand son couple est super solide et épanoui. Donc si la seconde femme a pu arriver c'est qu'il y avait déjà une cassure. Et cette cassure c'est la responsabilité de l'homme et la première épouse. Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 que pensez vous de la 2em femme? une espèce de ménage à trois? c'est indécent sous certains cieux et légal sous d'autres... je suppose que si j'avais grandi avec l'idée qu'un homme peut avoir plusieurs femmes j'aurais accepté... mais là, non , j'ai grandi au sein d'un ménage à 2, du coup , la 2ième femme passe son chemin,sauf si je divorce, là , c'est une autre histoire...:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts