Guest Soizik Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 moi je crois que Bloody n'a encouragé personne Dru, il y a des gens dont l'adage est : "qui ne tente rien n'a rien" , surtout quand il s'agit de gens ayant un certain pouvoir...tu les fais sortir par la porte , il reviennent par la porte de service ou par la fenêtre... bonjour Sephia ...je n'ai pas dit qu'elle l'a encouragé volontairement...y a des mecs qui ne comprennent pas une attitude amicale ou de "copain" ... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 oui mais ces gens la ne comptent pas ce ne sont pas eux qui detruiront un couple et a part au boulot, il est facile de couper avec ces gens la meme au boulot, d ailleurs... moi je parle de l'exemple de Bloody...bien que son NON soit NON, un des hommes récidive...(beaucoup pensent que le NON d'une femme est un oui en fait!) comme tu le sais sans doute , il y a des hommes qui sont émoustillés par le refus d'une femme...plus tu dis non, plus ils s'incrustent, se font insistants...jusqu'au jour où ils se rendent bien compte qu'il n'y a rien à faire, le non était bien non...mais en attendant ce jour béni, ils sont chia*ts... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 bonjour Sephia ...je n'ai pas dit qu'elle l'a encouragé volontairement...y a des mecs qui ne comprennent pas une attitude amicale ou de "copain" ... bonjour Dru, j'avais bien compris le sens de ta question... effectivement, il y a des hommes qui pensent qu'une simple attitude sympathique à leur endroit les autorise à la drague...j'ai connu ça à la faculté de lettres de Montpellier...j'ai eu un mal fou à m'en dépêtrer...mais ça c'est une autre histoire Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 moi je parle de l'exemple de Bloody...bien que son NON soit NON, un des hommes récidive...(beaucoup pensent que le NON d'une femme est un oui en fait!) comme tu le sais sans doute , il y a des hommes qui sont émoustillés par le refus d'une femme...plus tu dis non, plus ils s'incrustent, se font insistants...jusqu'au jour où ils se rendent bien compte qu'il n'y a rien à faire, le non était bien non...mais en attendant ce jour béni, ils sont chia*ts... mais t'as vu ...le gars ne la harcèle pas ... et la lâche de temps en temps ... je la cite : Cela ne veut pas dire qu'ils me harcelent ça doit être leur sport, la pêche ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 mais t'as vu ...le gars ne la harcèle pas ... et la lâche de temps en temps ... je la cite : ça doit être leur sport, la pêche ...:mdr: ou la chasse! on dit que l'homme est chasseur par nature...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 bonjour Dru, j'avais bien compris le sens de ta question... effectivement, il y a des hommes qui pensent qu'une simple attitude sympathique à leur endroit les autorise à la drague...j'ai connu ça à la faculté de lettres de Montpellier...j'ai eu un mal fou à m'en dépêtrer...mais ça c'est une autre histoire ah ces mecs ... mais si on les avait pas ...:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 ou la chasse! on dit que l'homme est chasseur par nature...:mdr: je pensais au pécho de carica :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 moi je parle de l'exemple de Bloody...bien que son NON soit NON, un des hommes récidive...(beaucoup pensent que le NON d'une femme est un oui en fait!) comme tu le sais sans doute , il y a des hommes qui sont émoustillés par le refus d'une femme...plus tu dis non, plus ils s'incrustent, se font insistants...jusqu'au jour où ils se rendent bien compte qu'il n'y a rien à faire, le non était bien non...mais en attendant ce jour béni, ils sont chia*ts... oui mais ca ne dure pas des mois et des mois y a une fille qui me raconte que pour se debarraser d un pretendant, elle lui a dit qu elle etait fiancee pour elle, c est un NON NON, pour moi, c est un encouragement vous voyez? ( dites oui, la feignasserie de m expliquer:o) Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 oui mais ca ne dure pas des mois et des mois y a une fille qui me raconte que pour se debarraser d un pretendant, elle lui a dit qu elle etait fiancee pour elle, c est un NON NON, pour moi, c est un encouragement vous voyez? ( dites oui, la feignasserie de m expliquer:o) oui je vois ... en fait, tu dis que t'es fiancée ça veut dire que la seule raison du refus c'est un autre mec il faut dire t'es moche, tu me dégoûtes ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 oui je vois ... en fait, tu dis que t'es fiancée ça veut dire que la seule raison du refus c'est un autre mec il faut dire t'es moche, tu me dégoûtes ... :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 oui je vois ... en fait, tu dis que t'es fiancée ça veut dire que la seule raison du refus c'est un autre mec il faut dire t'es moche, tu me dégoûtes ... ouchhhh! ça va faire mal à son ego ça!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 ouchhhh! ça va faire mal à son ego ça!! si lui y en a pas comprendre autrement :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 si lui y en a pas comprendre autrement :mdr::mdr: oui, mais c'est quand même dommage de devoir en arriver là, alors que c'est si facile de passer à autre chose... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 oui, mais c'est quand même dommage de devoir en arriver là, alors que c'est si facile de passer à autre chose... non mais elle devait plaisanter un "non" suffit d ailleurs, c est ce qu il y a de plus efficace, non Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 non mais elle devait plaisanter un "non" suffit d ailleurs, c est ce qu il y a de plus efficace, non ok, un non suffirait au plus grand nombre, mais il y a des récalcitrants...-"elle dit non, mais ça veut dire oui"- en général , ce sont des misogynes qui n'accordent aucun crédit à la parole d'une femme...mais j'en conviens , c'est un autre débat!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 oui, mais c'est quand même dommage de devoir en arriver là, alors que c'est si facile de passer à autre chose... je sais pas si c'est courant à part les mecs qui harcèlent ...en général, le mec normal quand il voit qu'on veut pas, il arrête ...s'il a de l'amour propre , il a pas envie de se faire envoyer sur les roses chaque fois Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 non mais elle devait plaisanter un "non" suffit d ailleurs, c est ce qu il y a de plus efficace, non oui je plaisantais ... je suis pas si méchante que ça Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 je sais pas si c'est courant à part les mecs qui harcèlent ...en général, le mec normal quand il voit qu'on veut pas, il arrête ...s'il a de l'amour propre , il a pas envie de se faire envoyer sur les roses chaque fois oui, c'est je que je dis plus haut...mais...il y a peut-être des masos qui aiment ça , se faire envoyer sur les roses...:crazy: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 ok, un non suffirait au plus grand nombre, mais il y a des récalcitrants...-"elle dit non, mais ça veut dire oui"- en général , ce sont des misogynes qui n'accordent aucun crédit à la parole d'une femme...mais j'en conviens , c'est un autre débat!!:mdr: meme ceux la, sephia un simple non, ni agressif, ni souriant, est efficace tu regardes la personne dans les yeux et tu dis non en general, elle commence a s embrouiller dans un charabia qui ne ressemble a rien tu l ecoutes, sans aucune expression, toujours en le regardant dans les yeux crois moi, tu les vois perdre pied et ils ne recommencent pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 oui, c'est je que je dis plus haut...mais...il y a peut-être des masos qui aiment ça , se faire envoyer sur les roses...:crazy: ben oui, des mecs pas normaux ...:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 meme ceux la, sephia un simple non, ni agressif, ni souriant, est efficace tu regardes la personne dans les yeux et tu dis non en general, elle commence a s embrouiller dans un charabia qui ne ressemble a rien tu l ecoutes, sans aucune expression, toujours en le regardant dans les yeux crois moi, tu les vois perdre pied et ils ne recommencent pas A bonne entendeuse salut!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 A bonne entendeuse salut!! je ne joue pas a celle qui maitrise la vie mais rien que de dire a un boulet " j ai fait preuve de patience jusqu a maintenant, ne m obligez pas a devenir mechante", c est deja lui donner un truc a quoi s accrocher alors qu un "non" ferme, y a pas plus lisse, impossible de s y accrocher Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 je ne joue pas a celle qui maitrise la vie c'est très loin de ma pensée au contraire... présenté comme tu l'as fait et si j'ai dit " A bonne entendeuse salut" ça voulait tout simplement dire , appliquez les filles!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Moi jai deja ete face a un.mec ou quan jlui ai di non il ma.menace... Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 je ne joue pas a celle qui maitrise la vie mais rien que de dire a un boulet " j ai fait preuve de patience jusqu a maintenant, ne m obligez pas a devenir mechante", c est deja lui donner un truc a quoi s accrocher alors qu un "non" ferme, y a pas plus lisse, impossible de s y accrocher je suis entierement d accord avec toi sur ce point. Meme un "non merci, laissez moi tranquille je suis marie" gentil mais ferme est completement suffisant. Une personne qui drague et qui n arrete pas pendant une si longue periode - dans cet exemple au niveau du travail - c est parce que il y a toujours un encouragement de la part de l autre, et je dis toujours sans exeption (je ne parle bien sur pas des personnes avec un grave trouble psychologique, mais ces personnes ne travaillent pas normalement) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts