Jump to content

que pensez vous de la 2em femme?

Recommended Posts

moi je crois que Bloody n'a encouragé personne Dru, il y a des gens dont l'adage est : "qui ne tente rien n'a rien" , surtout quand il s'agit de gens ayant un certain pouvoir...tu les fais sortir par la porte , il reviennent par la porte de service ou par la fenêtre...

bonjour Sephia ...je n'ai pas dit qu'elle l'a encouragé volontairement...y a des mecs qui ne comprennent pas une attitude amicale ou de "copain" ...

• Réponses 159
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oui mais ces gens la ne comptent pas

ce ne sont pas eux qui detruiront un couple

et a part au boulot, il est facile de couper avec ces gens la

meme au boulot, d ailleurs...

moi je parle de l'exemple de Bloody...bien que son NON soit NON, un des hommes récidive...(beaucoup pensent que le NON d'une femme est un oui en fait!)

comme tu le sais sans doute , il y a des hommes qui sont émoustillés par le refus d'une femme...plus tu dis non, plus ils s'incrustent, se font insistants...jusqu'au jour où ils se rendent bien compte qu'il n'y a rien à faire, le non était bien non...mais en attendant ce jour béni, ils sont chia*ts...

bonjour Sephia ...je n'ai pas dit qu'elle l'a encouragé volontairement...y a des mecs qui ne comprennent pas une attitude amicale ou de "copain" ...

bonjour Dru,

j'avais bien compris le sens de ta question...

effectivement, il y a des hommes qui pensent qu'une simple attitude sympathique à leur endroit les autorise à la drague...j'ai connu ça à la faculté de lettres de Montpellier...j'ai eu un mal fou à m'en dépêtrer...mais ça c'est une autre histoire

moi je parle de l'exemple de Bloody...bien que son NON soit NON, un des hommes récidive...(beaucoup pensent que le NON d'une femme est un oui en fait!)

comme tu le sais sans doute , il y a des hommes qui sont émoustillés par le refus d'une femme...plus tu dis non, plus ils s'incrustent, se font insistants...jusqu'au jour où ils se rendent bien compte qu'il n'y a rien à faire, le non était bien non...mais en attendant ce jour béni, ils sont chia*ts...

mais t'as vu ...le gars ne la harcèle pas ... et la lâche de temps en temps ...

je la cite :

Cela ne veut pas dire qu'ils me harcelent

ça doit être leur sport, la pêche ...:mdr:

bonjour Dru,

j'avais bien compris le sens de ta question...

effectivement, il y a des hommes qui pensent qu'une simple attitude sympathique à leur endroit les autorise à la drague...j'ai connu ça à la faculté de lettres de Montpellier...j'ai eu un mal fou à m'en dépêtrer...mais ça c'est une autre histoire

ah ces mecs ... mais si on les avait pas ...:cool:

oui mais ca ne dure pas des mois et des mois

y a une fille qui me raconte que pour se debarraser d un pretendant, elle lui a dit qu elle etait fiancee

pour elle, c est un NON NON, pour moi, c est un encouragement

vous voyez? ( dites oui, la feignasserie de m expliquer:o)

oui mais ca ne dure pas des mois et des mois

y a une fille qui me raconte que pour se debarraser d un pretendant, elle lui a dit qu elle etait fiancee

pour elle, c est un NON NON, pour moi, c est un encouragement

vous voyez? ( dites oui, la feignasserie de m expliquer:o)

oui je vois ...

en fait, tu dis que t'es fiancée ça veut dire que la seule raison du refus c'est un autre mec

il faut dire t'es moche, tu me dégoûtes ...

non mais elle devait plaisanter

un "non" suffit

d ailleurs, c est ce qu il y a de plus efficace, non

ok, un non suffirait au plus grand nombre, mais il y a des récalcitrants...-"elle dit non, mais ça veut dire oui"-

en général , ce sont des misogynes qui n'accordent aucun crédit à la parole d'une femme...mais j'en conviens , c'est un autre débat!!:mdr:

oui, mais c'est quand même dommage de devoir en arriver là, alors que c'est si facile de passer à autre chose...

je sais pas si c'est courant à part les mecs qui harcèlent ...en général, le mec normal quand il voit qu'on veut pas, il arrête ...s'il a de l'amour propre , il a pas envie de se faire envoyer sur les roses chaque fois

je sais pas si c'est courant à part les mecs qui harcèlent ...en général, le mec normal quand il voit qu'on veut pas, il arrête ...s'il a de l'amour propre , il a pas envie de se faire envoyer sur les roses chaque fois

oui, c'est je que je dis plus haut...mais...il y a peut-être des masos qui aiment ça , se faire envoyer sur les roses...:crazy:

ok, un non suffirait au plus grand nombre, mais il y a des récalcitrants...-"elle dit non, mais ça veut dire oui"-

en général , ce sont des misogynes qui n'accordent aucun crédit à la parole d'une femme...mais j'en conviens , c'est un autre débat!!:mdr:

meme ceux la, sephia

un simple non, ni agressif, ni souriant, est efficace

tu regardes la personne dans les yeux et tu dis non

en general, elle commence a s embrouiller dans un charabia qui ne ressemble a rien

tu l ecoutes, sans aucune expression, toujours en le regardant dans les yeux

crois moi, tu les vois perdre pied et ils ne recommencent pas

meme ceux la, sephia

un simple non, ni agressif, ni souriant, est efficace

tu regardes la personne dans les yeux et tu dis non

en general, elle commence a s embrouiller dans un charabia qui ne ressemble a rien

tu l ecoutes, sans aucune expression, toujours en le regardant dans les yeux

crois moi, tu les vois perdre pied et ils ne recommencent pas

A bonne entendeuse salut!! :)

A bonne entendeuse salut!! :)

je ne joue pas a celle qui maitrise la vie

mais rien que de dire a un boulet " j ai fait preuve de patience jusqu a maintenant, ne m obligez pas a devenir mechante", c est deja lui donner un truc a quoi s accrocher

alors qu un "non" ferme, y a pas plus lisse, impossible de s y accrocher

Guest anais25
je ne joue pas a celle qui maitrise la vie

mais rien que de dire a un boulet " j ai fait preuve de patience jusqu a maintenant, ne m obligez pas a devenir mechante", c est deja lui donner un truc a quoi s accrocher

alors qu un "non" ferme, y a pas plus lisse, impossible de s y accrocher

je suis entierement d accord avec toi sur ce point.

Meme un "non merci, laissez moi tranquille je suis marie" gentil mais ferme est completement suffisant.

Une personne qui drague et qui n arrete pas pendant une si longue periode - dans cet exemple au niveau du travail - c est parce que il y a toujours un encouragement de la part de l autre, et je dis toujours sans exeption (je ne parle bien sur pas des personnes avec un grave trouble psychologique, mais ces personnes ne travaillent pas normalement)