Guest Soizik Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 je suis entierement d accord avec toi sur ce point. Meme un "non merci, laissez moi tranquille je suis marie" gentil mais ferme est completement suffisant. Une personne qui drague et qui n arrete pas pendant une si longue periode - dans cet exemple au niveau du travail - c est parce que il y a toujours un encouragement de la part de l autre, et je dis toujours sans exeption (je ne parle bien sur pas des personnes avec un grave trouble psychologique, mais ces personnes ne travaillent pas normalement) il y a ce qu'ils prennent pour un encouragement mais qui n'a pas été dit en ce sens ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 un "non" ferme, y a pas plus lisse, impossible de s y accrocher Perso, je ne m'arrête pas à si peu, après tout, les femmes sont connues pour dire non et penser oui. :04: Non, moi je lâche l'affaire quand la nana crie au secours ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Perso, je ne m'arrête pas à si peu, après tout, les femmes sont connues pour dire non et penser oui. :04: Non, moi je lâche l'affaire quand la nana crie au secours ! :D mais arrête d'insister zapata , je t'ai dit que t'es moche ...:04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 mais arrête d'insister zapata , je t'ai dit que t'es moche ...:04: Et encore on est dans un parking mal éclairé:32:... La belle et la bête, c'est tellement romantiiiiique madame :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 le titre est bien clair :confused: surtout je ne parle pas de moi ;) Elli y'dou9 elbenna ma yet'henna :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Bloody, tu vas dire que je suis naïve mais il y a bien quelque chose qui , à un moment ou un autre, leur a fait penser que tu pouvais accepter ... non ? faire ainsi des propositions aussi importantes à une personne qui plus est est avec quelqu'un d'autre , ça me semble très curieux ... ils ont un grain ? ils ont un défaut ? Je n'ai jamais accepté, et je n'ai jamais songé à accepter. Mon erreur a été de vouloir être gentille et essayer de préserver l'amitié que j'estimais avec eux, au lieu de devenir une psychofrigide "dégage de là sale fou je te balance mes chaussures et te crache dessus comme une sorcière psychopathe" Citer Link to post Share on other sites
Bloody 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 il y a ce qu'ils prennent pour un encouragement mais qui n'a pas été dit en ce sens ... EXACTEMENT. Je plussoie. Puissance mille pour les populations machos. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Moi jai deja ete face a un.mec ou quan jlui ai di non il ma.menace... :mdr: et ca t a seduite? :p Citer Link to post Share on other sites
almasse 10 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 Elli y'dou9 elbenna ma yet'henna :mdr::wacko::wacko: Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Plutôt la seule ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 :mdr: et ca t a seduite? :p Nn jai flipee Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts