Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 une deuxieme fois oui mais avec mes conditions :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 une deuxieme fois oui mais avec mes conditions :D C'est glauque quand même, tu vas faire quoi quand ils vont faire hum hum dans la piéce à côté... Et l'ambiance à table brrrrrr j'en ai des frissons :eek: Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 - Oui mais parfois, y a des pots de colles. . . :confused: mais pot de colle ou pas, quand on veut pas, on veut pas... faut pas chercher des excuses bidons :04: Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 le titre est bien clair :confused: surtout je ne parle pas de moi ;) Je pense que chacun fait ce qu il veut...du moment qu il fou pas la merde autour d lui... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 - Slach... Slach, sur ces deux coups de fouets, je vous salue. Bonne nuit et à bientôt. Bonne soirée Louva. J'ai mal au dos mais j'adore :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 C'est glauque quand même, tu vas faire quoi quand ils vont faire hum hum dans la piéce à côté... Et l'ambiance à table brrrrrr j'en ai des frissons :eek: une des conditions pas ds la meme maison , jai ma dar et elle a sa dar Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 une des conditions pas ds la meme maison , jai ma dar et elle a sa dar Avec un planning stricte je suppose. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 une des conditions pas ds la meme maison , jai ma dar et elle a sa dar t'es sérieuse mimi ? :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 t'es sérieuse mimi ? :eek: :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui parfaitement:nopity: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Avec un planning stricte je suppose. quand je veux qui soit la il sera la sinon si jveu kil degage , il degage:o Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: oui parfaitement:nopity: ah ouf j'ai eu peur, j'ai cru une seconde que tu étais sérieuse...:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 quand je veux qui soit la il sera la sinon si jveu kil degage , il degage:o Une muslima féministe. Au secours. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 ah ouf j'ai eu peur, j'ai cru une seconde que tu étais sérieuse...:confused: serieusement je me suis jamais posé la question j'y trouve des avantages comme des inconvenients maintenant es ce que je veu prendre ce genre de vie ?? what's the question .... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Une muslima féministe. Au secours. :D oui et sa carte bleue c moi qui la gère ... deux comptes séparés bien sur , et les deux salaires vont sur le mien , et jferais un virement tout les mois sur le sien :o Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 oui et sa carte bleue c moi qui la gère ... deux comptes séparés bien sur , et les deux salaires vont sur le mien , et jferais un virement tout les mois sur le sien :o Marie toi avec un distributeur automatique, wellah c'est mieux. Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 serieusement je me suis jamais posé la question j'y trouve des avantages comme des inconvenients maintenant es ce que je veu prendre ce genre de vie ?? what's the question .... moi je sais et c'est non... je préfère rester seule dans ce cas là... mourir seule même s'il le faut... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Marie toi avec un distributeur automatique, wellah c'est mieux. c une idée interessante mais bon le distributeur sur d'autre point ne poura pas me convenir:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 moi je sais et c'est non... je préfère rester seule dans ce cas là... mourir seule même s'il le faut... c ton point de vue mademoiselle , tfason l'amour c trop complexe et compliqué alors prkoi ça ne serait pas possible d'aimer une personne qui en aime deux trois ... Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 c ton point de vue mademoiselle , tfason l'amour c trop complexe et compliqué alors prkoi ça ne serait pas possible d'aimer une personne qui en aime deux trois ... impossible, il faut faire des choix dans la vie... on ne peut pas tout avoir... et pour revenir au sujet, je ne supporte même pas l'idée pour ma part après chacun fait ce qu'il veut bien sûr mais en ce qui me concerne, ce genre de chose même pas en rêve... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 impossible, il faut faire des choix dans la vie... on ne peut pas tout avoir... et pour revenir au sujet, je ne supporte même pas l'idée pour ma part après chacun fait ce qu'il veut bien sûr mais en ce qui me concerne, ce genre de chose même pas en rêve... bah ouais c un choix ... tfaçon les hommes sa sert a rien ......:p Citer Link to post Share on other sites
Cendrillon 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 ça me fait flipper ce genre de trucs moi.. Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Khelliw Mirlou tranquil ewwww!!! Elle est libre de rendre son mari heureux. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Khelliw Mirlou tranquil ewwww!!! Elle est libre de rendre son mari heureux. ta rien compris si tu crois que c pour le rendre heureux, c pr mon bonheur a moi avant tout:28: Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 ta rien compris si tu crois que c pour le rendre heureux, c pr mon bonheur a moi avant tout:28: ih Allah ibarek, enti dhakiya.:D Citer Link to post Share on other sites
M@Hd! 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 J'ai compris que ce topic voudrait que l'on juge les secondes épouses ou du moins que l'on dise ce que l'on en pense. Choses que je vais m'abstenir de faire. Mais qu'en est-il du consentement de la première épouse. S'il est consentante, je ne vois pas pourquoi en faire tout un plat!! Mirlou, je salue ton attitude! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts