pmat 276 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Bonjour tout bien réfléchit Je suis pour La dissolution de la structure H.L.M. QUI EST UNE CRÉATION DES SALARIÉS. ET FINANCÉ PAR LES SALARIÉS Cette structure qui ne joue plus SON RÔLE DE LA SOLIDARITÉ SOCIALE Les gens sont SDF NE PEUVENT PLUS PAYER UN LOYER Les loyer sont trop élevé Mettons en place un autre Organisme de logements Ou alors demandent des comptes Pour cette cherté. Et les abus sur les locataires Des charges de plus en plus lourds Et celui des services Alors que les salaires n'augmentent pas Les loyers eux augmentent Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Bonjour PMA C'est les salariés qui financent les HLM? Ca apparait ou dans la fiche de paye? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 en fin de compte vous êtes pour un autre organisme de logements et bien moi, je suis contre toute planification visant à séparer les français d'origine magrébine et autres africains des autre français. moi je veux que les beurs soient ben loger, pourquoi pas au 16eme ou au 18eme, il sont français non?. pourquoi un qui est naturaliser français que depuis 74 a le droit de loger au sein de l'elysé. et des générations entières de français qui sont nées en france ne puissent s’épanouir ailleurs que dans ces guetos. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Au 18éme il y en a beaucoup....dans le 16éme aussi pas mal, mais là il n'y a pas de distinctions de race,blanc, black ou beur peu importe.... seul l'argent compte Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 L'Elysée est libre d’accès, suffit de postuler, la procédure est connue... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2013 Author Partager Posted January 11, 2013 Bonjour PMA C'est les salariés qui financent les HLM? Ca apparait ou dans la fiche de paye? bonjour PAX oui cela devrait y apparaitre dans le temps oui on disait que la masse salariale cotisait 1 ou 2 % Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 l'employeur pas le salarié...et en contre partie, le salarié avait lui droit a des prêts bonifiés...ça s'appelait le 1% logement...ça s'appelle autrement maintenant et c'est 0.45% à la charge de l'employeur, pas du tout des salariés Les fonds déposés sur les livrets A servent aussi à financer le logement socialainsi que l'état , les régions et d'autres organismes type chambre des dépots Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2013 Author Partager Posted January 11, 2013 l'employeur pas le salarié...et en contre partie, le salarié avait lui droit a des prêts bonifiés...ça s'appelait le 1% logement...ça s'appelle autrement maintenant et c'est 0.45% à la charge de l'employeur, pas du tout des salariés Les fonds déposés sur les livrets A servent aussi à financer le logement socialainsi que l'état , les régions et d'autres organismes type chambre des dépots ah mille merci pour ces precisions mais une chose est sur on devrait donner un coup de pied dans cette structure faiszuse d'argents et s'enrichissant sur le dos des salaries et des entreprise et faisant le bonheur des cadres gerant et en charges de la gestion des HLM qui sont autre que la Gauche caviard ou souvent c'est droite Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 L'Elysée est libre d’accès, suffit de postuler, la procédure est connue... non, je v attendre qu'une candidate du peuple e soit élue et je serais son beur de service à la Rachida D.:D Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2013 Author Partager Posted January 11, 2013 en fin de compte vous êtes pour un autre organisme de logements et bien moi, je suis contre toute planification visant à séparer les français d'origine magrébine et autres africains des autre français. moi je veux que les beurs soient ben loger, pourquoi pas au 16eme ou au 18eme, il sont français non?. pourquoi un qui est naturaliser français que depuis 74 a le droit de loger au sein de l'elysé. et des générations entières de français qui sont nées en france ne puissent s’épanouir ailleurs que dans ces guetos. bonjour bizou oui je veux un autre organisme bien entendu pour un droit de liogement et celon le bon vouloir de chacun sache que c'est nous les petits qui assurons les cretation de leurs ZUPS et en payant les trajets pour vivre et aller travailler c'est a notre charge Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 oui je sais, je sais mais acceptez quand même mon désaccord Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 11, 2013 Author Partager Posted January 11, 2013 oui je sais, je sais mais acceptez quand même mon désaccord Oui démocratie oblige ça on est d'accord aussi ¥ Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts