Jump to content

trés trés trés important...allah yehdina ya rab

Recommended Posts

C'est Jeanne qui frime parce qu'elle connait Dieu sur FB :rolleyes:

Zapata toi tu es un egocentrique pense tu que je ne te croirais pas tu serais tellement pas objectif:D

Ytreza ils ont fai koi com betises ?:D

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Si tu étais un poile un peu plus intelligente tu comprendrai que c'est un topique pour les musulman et tes coms n'ont rien a faire là

malheureusement trop hâtive de se moquer des autres ... t'a étais peut etre ignoré pendent tes années de lycée ???

enfin bref c'est pas mes affaire que tu sois n'importe quoi mais ne te sens pas obliger de rabaisser les autre pour te sentir supérieurs t'es tout sauf ça crois moi je sais ce que je dis

je ne me suis jamais moquee d une religion, ni dans ce topic, ni ailleurs

regarde un peu autour de toi avant de monter au creneau, don quichotte ;)

Guest syndromx
je ne me suis jamais moquee d une religion, ni dans ce topic, ni ailleurs

regarde un peu autour de toi avant de monter au creneau, don quichotte ;)

Je n'ai jamais pointer le doigt vers toi ce qui ne t'a pas empêcher de me citer en première alors la prochaine fois quand tu voudra citer une personne choisi une qui aime les koffar stp moi je te sape pas

Je n'ai jamais pointer le doigt vers toi ce qui ne t'a pas empêcher de me citer en première alors la prochaine fois quand tu voudra citer une personne choisi une qui aime les koffar stp moi je te sape pas

:woot_jump::woot_jump::woot_jump:

Tout le monde sais que t'es une personne sans arguments yarham book du concret juste une fois dans ta vie :o

C'est un gag là...une caméra cachée peut-être ?

Voyons voir tes arguments :

Et bla bla bla bla

Des gens qui ne savent rien que parler

:mdr:

Ah les débats des zazayryine ... tres tres bas le niveau

Ca c'est tes post intello. Je passe aux autres ? :D

Guest syndromx
C'est un gag là...une caméra cachée peut-être ?

Ca c'est tes post intello. Je passe aux autres ? :D

Bofff je trouve intéressant de débattre avec un mytho et je crois que tu es d'acc avec moi sur ce coup ;)

Guest syndromx
J'ai rien raconté, en quoi je suis un mytho :mdr:

Ben regarde toi mon ami ... tout tes topiques .... toutes tes citations ... toutes tes contradictions wallah ... il était une fois j'avais le temps mais là wallah je ne fait que joujou avec vous désolé

Ben regarde toi mon ami ... tout tes topiques .... toutes tes citations ... toutes tes contradictions wallah ... il était une fois j'avais le temps mais là wallah je ne fait que joujou avec vous désolé

On a le droit de se contredire, de changer d'avis, d'evoluer... C'est sain je trouve tant que c'est pas une habitude.

C'est toujours mieux que de bloquer dans la religion avec des certitudes à 2 euros ;);););););)

wallah, tous les 3 mots ...si certains se moquent de toi, avoue que tu le cherches bien :confused::mdr:

Guest syndromx
On a le droit de se contredire, de changer d'avis, d'evoluer... C'est sain je trouve tant que c'est pas une habitude.

C'est toujours mieux que de bloquer dans la religion avec des certitudes à 2 euros ;);););););)

Vois tu c'est ça le discours d'un mytho .... j'en connais des dizaines des centaines j'en ai coutoyer ... bref ....

Prouve moi que t'a raison avec des argument et je te promet que je vais y réfléchir sérieusement on va dire que je suis un homme plutot ouvert d'esprit et toi tu ne cherche q'u'a m'ouvrire les yeux alors fait ce que t'a faire éclaire moi .....

Prouve moi que t'a raison avec des argument et je te promet que je vais y réfléchir sérieusement on va dire que je suis un homme plutot ouvert d'esprit et toi tu ne cherche q'u'a m'ouvrire les yeux alors fait ce que t'a faire éclaire moi .....

J'ai rien à t'apprendre mec. Je suis pas Yoda, t'es pas mon padawan.

Sois un peu moins rigide, c'est juste mon conseil. Wallah t'en fais ce que tu veux. :p

Guest syndromx
J'ai rien à t'apprendre mec. Je suis pas Yoda, t'es pas mon padawan.

Sois un peu moins rigide, c'est juste mon conseil. Wallah t'en fais ce que tu veux. :p

Donc tu te permet de me traiter de religieux a deux euros mais t'es meme pas capable de l'assumer

vraiment bon niveau culturel ... je crois moi je prendrai compte de ton conseil ...

Donc tu te permet de me traiter de religieux a deux euros mais t'es meme pas capable de l'assumer

Bin oui, t'agresses systématiquement les athées et les agnostiques, on peut pas dire que tu respires la tolérance.