Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 SVP ferme la toi :D Je suis l'homme d'une seul femme désolé Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Tiens et si remplaçait Dieu par La Poste ? Ca marche ! :p Tiens essayons avec mon beau frère pour voir. :rolleyes: Ca marche encore ! :eek: je ne crois pas mes yeux, allah yostorna en 2013 il existe encore des ignorants,qui ne savent rien de la religion; suis déçue :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ah bon ?? Si on me respecte pas moi et ma croyance ... que ce qui me force a le faire pour les autre Te prend pas la tête. Demain je me prendrais un piano sur la tête et puis c'est tout :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 les modos.....sur ce forum Et oui .... Parce qu'ils font pas leur travail vis a vis les musulmans ... :D Parce qu'on a le droit de nous insulter de nous rabaisser enfin pas moi biensur mais quand je riposte je dois etre exclu ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Te prend pas la tête. Demain je me prendrais un piano sur la tête et puis c'est tout :D Va faire uen recherche sur le sarcasme en psychologie enfantine Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 :mdr::mdr::mdr: tu vas brûler en enfer je vais brûler en enfer amanda va brûler en enfer :56: Ouais et là-bas tu feras la bise à des moustachus lidibineux pour l'éternité :mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Je suis l'homme d'une seul femme désolé je t ai demande de la fermesilvioupler, pas en mariage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 je t ai demande de la fermesilvioupler, pas en mariage :mdr: Je veux dire que je veux une musulmane comme femme désolé enfin je l'ai inchallah Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 c'est ton destin Mon destin je l'ai déjà tracé .... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Je veux dire que je veux une musulmane comme femme désolé enfin je l'ai inchallah toujours pas compris le lien...mais bref si tu souhaites ne lire que les propos de musulmans, c est sur un forum musulman que tu devrais aller, c est ca aussi le respect ;) Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 et moi j'ai essayé de faire le clown vraiment Tu peux te scotcher ta grande bouche, cella te feras ça !!:Jumpy::Jumpy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 ca brûle pas la moustache en enfer? Non, c'est de la moustache ignifugée. ca brûle pas la moustache en enfer? moi un jour je sais plus ce que je faisais (si mais je ne le dirais pas....bon j'ai allumé une bougie pour pouvoir fiche plein de cire brûlante sur nimos....chacun ses fantasmes :chut:.....bref.....bougie de massage ca s'appelle :o) et d'un seul coup ca sentait le poulet brûlé....j'ai cru que j'avais touché nimos.....ben non c'était le duvet qu'il y avait sur les doigts (j'avais jamais remarqué ca auparavant :04:) Oh oui continuuuuue, brûle moi les poils des doigts steuplé :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 toujours pas compris le lien...mais bref si tu souhaites ne lire que les propos de musulmans, c est sur un forum musulman que tu devrais aller, c est ca aussi le respect ;) Si tu étais un poile un peu plus intelligente tu comprendrai que c'est un topique pour les musulman et tes coms n'ont rien a faire là malheureusement trop hâtive de se moquer des autres ... t'a étais peut etre ignoré pendent tes années de lycée ??? enfin bref c'est pas mes affaire que tu sois n'importe quoi mais ne te sens pas obliger de rabaisser les autre pour te sentir supérieurs t'es tout sauf ça crois moi je sais ce que je dis Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 tu vois tu penses comme un kouffar starfallah bizarre!! tu connais allah !!! ça c est de l hypocrisie envers lui ! Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 tu vois tu penses comme un kouffar starfallah Pourquoi ??? Que j'ai de de mal ?? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 c'est dieu qui te donne un destin pas toi qui décides Ouii je sais mais c'est a moi faire la part des choses moi qui décide faire le bien ou le mal enfin tu comprend ? Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 mais pas ton destin tu comprends, ? Si c'est pas moi qui peu changer mon destin cela veux dire que je suis déjà condamner par dieu a entrer soi en enfer ou en pardis et c'est la plus grosse erreur des musulman en meme temps les athées utilise cette mal compréhension pour justifier leur débilités enfin tu vois ce que je te conseil de faire une tit recherche sur le destins je mets un s pour te dire qu'il en existe plusieurs .... Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 toi aussi tu le connais? :whistling: t as qu'à relire ce que tu disais au début, tu te moquais de la religion donc d allah, pour moi oui "naaraf rabi" rappelle toi ou apprend toi quant on crois en dieu et à ce qu il nous prépare == on le connait certes (( قُلْ أَبالله وآياته وَرَسُولهِ كُنْتُمْ تَسْتَهزءون * لا تعتذروا قد كفرتم بعد إيمانكم )) سورة التوبة آية : 65 ، 66 Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 ça parle de quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 ça parle de quoi ? C'est Jeanne qui frime parce qu'elle connait Dieu sur FB :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 j'sais pas mais c'est la faute à anda et cerise :ermm: Haaaaaan la balance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts