Jump to content

trés trés trés important...allah yehdina ya rab

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Tiens et si remplaçait Dieu par La Poste ?

Ca marche ! :p

Tiens essayons avec mon beau frère pour voir. :rolleyes:

Ca marche encore ! :eek:

je ne crois pas mes yeux, allah yostorna en 2013 il existe encore des ignorants,qui ne savent rien de la religion; suis déçue :confused::confused:

Ah bon ??

Si on me respecte pas moi et ma croyance ... que ce qui me force a le faire pour les autre

Te prend pas la tête. Demain je me prendrais un piano sur la tête et puis c'est tout :D

Guest syndromx
les modos.....sur ce forum :)

Et oui .... Parce qu'ils font pas leur travail vis a vis les musulmans ... :D

Parce qu'on a le droit de nous insulter de nous rabaisser enfin pas moi biensur mais quand je riposte je dois etre exclu ??

:mdr::mdr::mdr:

tu vas brûler en enfer

je vais brûler en enfer

amanda va brûler en enfer

:56:

Ouais et là-bas tu feras la bise à des moustachus lidibineux pour l'éternité :mdr:

Je veux dire que je veux une musulmane comme femme désolé enfin je l'ai inchallah

toujours pas compris le lien...mais bref

si tu souhaites ne lire que les propos de musulmans, c est sur un forum musulman que tu devrais aller, c est ca aussi le respect ;)

ca brûle pas la moustache en enfer?

Non, c'est de la moustache ignifugée.

ca brûle pas la moustache en enfer?

moi un jour je sais plus ce que je faisais (si mais je ne le dirais pas....bon j'ai allumé une bougie pour pouvoir fiche plein de cire brûlante sur nimos....chacun ses fantasmes :chut:.....bref.....bougie de massage ca s'appelle :o) et d'un seul coup ca sentait le poulet brûlé....j'ai cru que j'avais touché nimos.....ben non c'était le duvet qu'il y avait sur les doigts (j'avais jamais remarqué ca auparavant :04:)

Oh oui continuuuuue, brûle moi les poils des doigts steuplé :mdr:

Guest syndromx
toujours pas compris le lien...mais bref

si tu souhaites ne lire que les propos de musulmans, c est sur un forum musulman que tu devrais aller, c est ca aussi le respect ;)

Si tu étais un poile un peu plus intelligente tu comprendrai que c'est un topique pour les musulman et tes coms n'ont rien a faire là

malheureusement trop hâtive de se moquer des autres ... t'a étais peut etre ignoré pendent tes années de lycée ???

enfin bref c'est pas mes affaire que tu sois n'importe quoi mais ne te sens pas obliger de rabaisser les autre pour te sentir supérieurs t'es tout sauf ça crois moi je sais ce que je dis

Guest syndromx
mais pas ton destin

tu comprends, ?

Si c'est pas moi qui peu changer mon destin cela veux dire que je suis déjà condamner par dieu a entrer soi en enfer ou en pardis et c'est la plus grosse erreur des musulman en meme temps les athées utilise cette mal compréhension pour justifier leur débilités enfin tu vois

ce que je te conseil de faire une tit recherche sur le destins je mets un s pour te dire qu'il en existe plusieurs ....

toi aussi tu le connais? :whistling:

t as qu'à relire ce que tu disais au début, tu te moquais de la religion donc d allah, pour moi oui "naaraf rabi" rappelle toi ou apprend toi quant on crois en dieu et à ce qu il nous prépare == on le connait certes

(( قُلْ أَبالله وآياته وَرَسُولهِ كُنْتُمْ تَسْتَهزءون * لا تعتذروا قد كفرتم بعد إيمانكم )) سورة التوبة آية : 65 ، 66