Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 C'est Jeanne qui frime parce qu'elle connait Dieu sur FB :rolleyes: Zapata toi tu es un egocentrique pense tu que je ne te croirais pas tu serais tellement pas objectif:D Ytreza ils ont fai koi com betises ?:D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Si tu étais un poile un peu plus intelligente tu comprendrai que c'est un topique pour les musulman et tes coms n'ont rien a faire là malheureusement trop hâtive de se moquer des autres ... t'a étais peut etre ignoré pendent tes années de lycée ??? enfin bref c'est pas mes affaire que tu sois n'importe quoi mais ne te sens pas obliger de rabaisser les autre pour te sentir supérieurs t'es tout sauf ça crois moi je sais ce que je dis je ne me suis jamais moquee d une religion, ni dans ce topic, ni ailleurs regarde un peu autour de toi avant de monter au creneau, don quichotte ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 je ne me suis jamais moquee d une religion, ni dans ce topic, ni ailleurs regarde un peu autour de toi avant de monter au creneau, don quichotte ;) Je n'ai jamais pointer le doigt vers toi ce qui ne t'a pas empêcher de me citer en première alors la prochaine fois quand tu voudra citer une personne choisi une qui aime les koffar stp moi je te sape pas Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Je n'ai jamais pointer le doigt vers toi ce qui ne t'a pas empêcher de me citer en première alors la prochaine fois quand tu voudra citer une personne choisi une qui aime les koffar stp moi je te sape pas :woot_jump::woot_jump::woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 serieux c'est de la bonne :eek: YAw wallah j'ai rien compris comment et de quel droit tu te permet de me citer ?? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Syndro, je crois que t'as une touche là. Vas y coco rend nous fiers :o Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Syndro, je crois que t'as une touche là. Vas y coco rend nous fiers :o Tout le monde sais que t'es une personne sans arguments yarham book du concret juste une fois dans ta vie :o Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Tout le monde sais que t'es une personne sans arguments yarham book du concret juste une fois dans ta vie :o C'est un gag là...une caméra cachée peut-être ? Voyons voir tes arguments : Et bla bla bla bla Des gens qui ne savent rien que parler :mdr: Ah les débats des zazayryine ... tres tres bas le niveau Ca c'est tes post intello. Je passe aux autres ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 je me reserve le droit de la transgresser si tu me cours sur le haricot :mad: Tu fera le plus grand bie a nous deux Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 C'est un gag là...une caméra cachée peut-être ? Ca c'est tes post intello. Je passe aux autres ? :D Bofff je trouve intéressant de débattre avec un mytho et je crois que tu es d'acc avec moi sur ce coup ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Bofff je trouve intéressant de débattre avec un mytho et je crois que tu es d'acc avec moi sur ce coup ;) J'ai rien raconté, en quoi je suis un mytho :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 J'ai rien raconté, en quoi je suis un mytho :mdr: Ben regarde toi mon ami ... tout tes topiques .... toutes tes citations ... toutes tes contradictions wallah ... il était une fois j'avais le temps mais là wallah je ne fait que joujou avec vous désolé Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 YAw wallah j'ai rien compris comment et de quel droit tu te permet de me citer ?? :confused: :mdr::mdr: fais tourner, mr syndro, SVP :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ben regarde toi mon ami ... tout tes topiques .... toutes tes citations ... toutes tes contradictions wallah ... il était une fois j'avais le temps mais là wallah je ne fait que joujou avec vous désolé On a le droit de se contredire, de changer d'avis, d'evoluer... C'est sain je trouve tant que c'est pas une habitude. C'est toujours mieux que de bloquer dans la religion avec des certitudes à 2 euros ;);););););) Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 :mdr::mdr: fais tourner, mr syndro, SVP :p Jeune homme stp Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ben regarde toi mon ami ... tout tes topiques .... toutes tes citations ... toutes tes contradictions wallah ... il était une fois j'avais le temps mais là wallah je ne fait que joujou avec vous désolé wallah, tous les 3 mots ...si certains se moquent de toi, avoue que tu le cherches bien :confused::mdr: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Jeune homme stp non, ca me plait pour le coup, c est vraiment retour aux annees lycee:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 On a le droit de se contredire, de changer d'avis, d'evoluer... C'est sain je trouve tant que c'est pas une habitude. C'est toujours mieux que de bloquer dans la religion avec des certitudes à 2 euros ;);););););) Vois tu c'est ça le discours d'un mytho .... j'en connais des dizaines des centaines j'en ai coutoyer ... bref .... Prouve moi que t'a raison avec des argument et je te promet que je vais y réfléchir sérieusement on va dire que je suis un homme plutot ouvert d'esprit et toi tu ne cherche q'u'a m'ouvrire les yeux alors fait ce que t'a faire éclaire moi ..... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Prouve moi que t'a raison avec des argument et je te promet que je vais y réfléchir sérieusement on va dire que je suis un homme plutot ouvert d'esprit et toi tu ne cherche q'u'a m'ouvrire les yeux alors fait ce que t'a faire éclaire moi ..... J'ai rien à t'apprendre mec. Je suis pas Yoda, t'es pas mon padawan. Sois un peu moins rigide, c'est juste mon conseil. Wallah t'en fais ce que tu veux. :p Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 J'ai rien à t'apprendre mec. Je suis pas Yoda, t'es pas mon padawan. Sois un peu moins rigide, c'est juste mon conseil. Wallah t'en fais ce que tu veux. :p :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 J'ai rien à t'apprendre mec. Je suis pas Yoda, t'es pas mon padawan. Sois un peu moins rigide, c'est juste mon conseil. Wallah t'en fais ce que tu veux. :p Donc tu te permet de me traiter de religieux a deux euros mais t'es meme pas capable de l'assumer vraiment bon niveau culturel ... je crois moi je prendrai compte de ton conseil ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Donc tu te permet de me traiter de religieux a deux euros mais t'es meme pas capable de l'assumer Bin oui, t'agresses systématiquement les athées et les agnostiques, on peut pas dire que tu respires la tolérance. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts