Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 discours de sourds et de muet .... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 discours de sourds et de muet .... mais non, on dit ca quand les gens ne se comprennent pas et essaient tout de meme de discuter mais la, c est juste de la rigoulade :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 mais non, on dit ca quand les gens ne se comprennent pas et essaient tout de meme de discuter mais la, c est juste de la rigoulade :D un film en noir et blanc humoristique:wavetowel3: Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Bin oui, t'agresses systématiquement les athées et les agnostiques, on peut pas dire que tu respires la tolérance. Attend voir ... Topique pour les musulmans puisque on parle de croyances musulmanes Mr viens avec son sarcasme pour on va dire faire le méchant :D Je ne fait rien que déffendre a quoi je tiens ... je te propose des arguments de ce que tu avances tu en trouve pas et meme si tu trouve des c'est des mythes copié collé j'en connais un rayons lazer ... bref qui de nous deux est le fautif je m'en fou ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Attend voir ... Topique pour les musulmans puisque on parle de croyances musulmanes Mr viens avec son sarcasme pour on va dire faire le méchant :D Je ne fait rien que déffendre a quoi je tiens ... je te propose des arguments de ce que tu avances tu en trouve pas et meme si tu trouve des c'est des mythes copié collé j'en connais un rayons lazer ... bref qui de nous deux est le fautif je m'en fou ... Tu t'incrustes bien dans les "discussions athées" avec tes commentaires dénigrants. Comme l'a dit Moa, tu serais peut-être plus à l'aise sur un forum musulman sans kouffars ni femmes émancipées etc... Bon mâaliche, passe une bonne soirée. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Tu t'incrustes bien dans les "discussions athées" avec tes commentaires dénigrants. Comme l'a dit Moa, tu serais peut-être plus à l'aise sur un forum musulman sans kouffars ni femmes émancipées etc... Bon mâaliche, passe une bonne soirée. Laisse moi réfléchir ... t'es entrain de fuir là ? tu veux éviter que je te pose une question ou un truc du genre ?? ok ok je suis désolé peut etre que je suis un peut trop directe pfffff j'aurais du peut etre commencer doucement et qui sais peut etre que tu finira imam PS: sans rancune ... t'es ce que t'es je suis ce que je suis et on s'en fiche Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Laisse moi réfléchir ... t'es entrain de fuir là ? tu veux éviter que je te pose une question ou un truc du genre ?? ok ok je suis désolé peut etre que je suis un peut trop directe pfffff j'aurais du peut etre commencer doucement et qui sais peut etre que tu finira imam Gné ? :confused: Si t'as une question, je suis à ta disposition. Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Gné ? :confused: Si t'as une question, je suis à ta disposition. Oui une seul .... Tu voudra bien prendre un café avec moi un jour .... sérieusement :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Oui une seul .... Tu voudra bien prendre un café avec moi un jour .... sérieusement :p :mdr: Inchallah comme on dit chez moi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 :mdr: Inchallah comme on dit chez moi. :D Tres content de te l'entendre dire. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Tres content de te l'entendre dire. :D Faut pas que ça t'etonne, n'oublie que nous autres athées du forum, nous sommes et restons de culture musulmane. Moi par exemple je mange pas de porc :D ps : je parle du " Inchallah " :D Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Faut pas que ça t'etonne, n'oublie que nous autres athées du forum, nous sommes et restons de culture musulmane. Moi par exemple je mange pas de porc :D ps : je parle du " Inchallah " :D je ne te juge pas pour ce que tu es mais sur ce que tu dis et tu fait .... enfin juger est un gros mots :p tu sais que je t'ai toujours respecté meme si ne montre pas vraiment ... allah ghalab algérien complexé ... Tout ça pour te dire que croyance ou non croyance n'a rien a voir Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 c'est moi sur la photo qui essaye de s'accrocher,:crazy:mais en vain. ma main a lâché, c'est qu'elle etait surement enflé:mdr: je plaisante;) Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 je ne te juge pas pour ce que tu es mais sur ce que tu dis et tu fait .... enfin juger est un gros mots :p tu sais que je t'ai toujours respecté meme si ne montre pas vraiment ... allah ghalab algérien complexé ... Tout ça pour te dire que croyance ou non croyance n'a rien a voir :confused: ca, ca s appelle avoir du nif :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts