Jump to content

trés trés trés important...allah yehdina ya rab

Recommended Posts

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Guest syndromx
Bin oui, t'agresses systématiquement les athées et les agnostiques, on peut pas dire que tu respires la tolérance.

Attend voir ...

Topique pour les musulmans puisque on parle de croyances musulmanes

Mr viens avec son sarcasme pour on va dire faire le méchant :D

Je ne fait rien que déffendre a quoi je tiens ...

je te propose des arguments de ce que tu avances tu en trouve pas et meme si tu trouve des c'est des mythes copié collé j'en connais un rayons lazer ... bref

qui de nous deux est le fautif je m'en fou ...

Attend voir ...

Topique pour les musulmans puisque on parle de croyances musulmanes

Mr viens avec son sarcasme pour on va dire faire le méchant :D

Je ne fait rien que déffendre a quoi je tiens ...

je te propose des arguments de ce que tu avances tu en trouve pas et meme si tu trouve des c'est des mythes copié collé j'en connais un rayons lazer ... bref

qui de nous deux est le fautif je m'en fou ...

Tu t'incrustes bien dans les "discussions athées" avec tes commentaires dénigrants.

Comme l'a dit Moa, tu serais peut-être plus à l'aise sur un forum musulman sans kouffars ni femmes émancipées etc...

Bon mâaliche, passe une bonne soirée.

Guest syndromx
Tu t'incrustes bien dans les "discussions athées" avec tes commentaires dénigrants.

Comme l'a dit Moa, tu serais peut-être plus à l'aise sur un forum musulman sans kouffars ni femmes émancipées etc...

Bon mâaliche, passe une bonne soirée.

Laisse moi réfléchir ... t'es entrain de fuir là ? tu veux éviter que je te pose une question ou un truc du genre ??

ok ok je suis désolé peut etre que je suis un peut trop directe pfffff j'aurais du peut etre commencer doucement et qui sais peut etre que tu finira imam

PS: sans rancune ...

t'es ce que t'es je suis ce que je suis et on s'en fiche

Laisse moi réfléchir ... t'es entrain de fuir là ? tu veux éviter que je te pose une question ou un truc du genre ??

ok ok je suis désolé peut etre que je suis un peut trop directe pfffff j'aurais du peut etre commencer doucement et qui sais peut etre que tu finira imam

Gné ? :confused:

Si t'as une question, je suis à ta disposition.

Tres content de te l'entendre dire. :D

Faut pas que ça t'etonne, n'oublie que nous autres athées du forum, nous sommes et restons de culture musulmane. Moi par exemple je mange pas de porc :D

ps : je parle du " Inchallah " :D

Guest syndromx
Faut pas que ça t'etonne, n'oublie que nous autres athées du forum, nous sommes et restons de culture musulmane. Moi par exemple je mange pas de porc :D

ps : je parle du " Inchallah " :D

je ne te juge pas pour ce que tu es mais sur ce que tu dis et tu fait .... enfin juger est un gros mots :p

tu sais que je t'ai toujours respecté meme si ne montre pas vraiment ... allah ghalab algérien complexé ...

Tout ça pour te dire que croyance ou non croyance n'a rien a voir

je ne te juge pas pour ce que tu es mais sur ce que tu dis et tu fait .... enfin juger est un gros mots :p

tu sais que je t'ai toujours respecté meme si ne montre pas vraiment ... allah ghalab algérien complexé ...

Tout ça pour te dire que croyance ou non croyance n'a rien a voir

:confused:

ca, ca s appelle avoir du nif :mdr: