Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 celibataire , celibattante c'est l'heure de sonner le glas ... Blague a part a vous nouvelle génération je vous supplie de ne pas eduquer vos enfants en leur bourrant le crane des leur jeune age avec le mariage et sa primordialité ds une vie .. parce que c'est pas vrai et qui plus est ça peut ruiner un cerveau a un certains age ... C'est quoi cette culture de nous bombarder des l'enfance ses vies en rose a la con , princesse tu rencontreras prince et tu aura pleins pleins de beaux et gentils enfants ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Oui au mariage, non au conte de fée et des histoire d'amour a l'eau de rose :p Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Oui au mariage, non au conte de fée et des histoire d'amour a l'eau de rose :p naiveté quand tu nous tiens Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 naiveté quand tu nous tiens Je suis encore jeune, l'âme pure et les sentiments sincères :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 naiveté quand tu nous tiens why ? ça m'interesse Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Oui au mariage, non au conte de fée et des histoire d'amour a l'eau de rose :p oui au conte de fée non au mariage a l'age de pierre ..faut vivre kho les femmes aiment vivre une histoire romantique avant de se marier et voilà la faille :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 oui au conte de fée non au mariage a l'age de pierre ..faut vivre kho les femmes aiment vivre une histoire romantique avant de se marier et voilà la faille :crazy: Assez des histoire sans suite, j'ai eu ma dose... Je veux découvrir le côté obscure maintenant :p Mais si tes jeune profite encore des histoires stériles... Au moins tu risques pas de l'enfanter :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Assez des histoire sans suite, j'ai eu ma dose... Je veux découvrir le côté obscure maintenant :p Mais si tes jeune profite encore des histoires stériles... Au moins tu risques pas de l'enfanter :p :rolleyes::rolleyes:pourquoi tu me donne combien :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 :rolleyes::rolleyes:pourquoi tu me donne combien :04: J'ai dis "si".... Et "si" c'est toi sur la photo... Je te donne pas beaucoup Disons... A la fleure de l'âge ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 J'ai dis "si".... Et "si" c'est toi sur la photo... Je te donne pas beaucoup Disons... A la fleure de l'âge ;) bah c'est moi le mec sur la photo aya vas y j'écoute :starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Améliatte 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 why ? ça m'interesse parceque le mariage n'est jamais seulement entre un homme et une femme, mais entre l'homme la femme la famille les voisins les amis ........ et etre tous les couples mariés que je connaisse, aucun n'est heureux, parfois même ils finissent par se mepriser, mais ils sont incapable de se separer. vie de merde quoi Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 celibataire , celibattante c'est l'heure de sonner le glas ... Blague a part a vous nouvelle génération je vous supplie de ne pas eduquer vos enfants en leur bourrant le crane des leur jeune age avec le mariage et sa primordialité ds une vie .. parce que c'est pas vrai et qui plus est ça peut ruiner un cerveau a un certains age ... C'est quoi cette culture de nous bombarder des l'enfance ses vies en rose a la con , princesse tu rencontreras prince et tu aura pleins pleins de beaux et gentils enfants ??? Vois avec nimos pour une association.:D Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 parceque le mariage n'est jamais seulement entre un homme et une femme, mais entre l'homme la femme la famille les voisins les amis ........ et etre tous les couples mariés que je connaisse, aucun n'est heureux, parfois même ils finissent par se mepriser, mais ils sont incapable de se separer. vie de merde quoi Ca fait beaucoup de monde tout ca.:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Ca fait beaucoup de monde tout ca.:crazy: Et ils arrivent a rentrer tous dans le même lit le soir?! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Meskina ...... Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Et ils arrivent a rentrer tous dans le même lit le soir?! :rolleyes: j'en sais rien faut demander à Ameliate:o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 celibataire , celibattante c'est l'heure de sonner le glas ... Blague a part a vous nouvelle génération je vous supplie de ne pas eduquer vos enfants en leur bourrant le crane des leur jeune age avec le mariage et sa primordialité ds une vie .. parce que c'est pas vrai et qui plus est ça peut ruiner un cerveau a un certains age ... C'est quoi cette culture de nous bombarder des l'enfance ses vies en rose a la con , princesse tu rencontreras prince et tu aura pleins pleins de beaux et gentils enfants ??? Oué tu as raison mais parfois la famille n'y ait pour rien, souvent c'est l'entourage extérieur ... Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 celibataire , celibattante c'est l'heure de sonner le glas ... Blague a part a vous nouvelle génération je vous supplie de ne pas éduquer vos enfants en leur bourrant le crane des leur jeune age avec le mariage et sa primordialité ds une vie .. parce que c'est pas vrai et qui plus est ça peut ruiner un cerveau a un certains age ... C'est quoi cette culture de nous bombarder des l'enfance ses vies en rose a la con , princesse tu rencontreras prince et tu aura pleins pleins de beaux et gentils enfants ??? Très bonne observation. Pareil, ce n'est qu'au cours de la vingtaine que j'ai pigé qu'il y'avait quelquechôse de potentiellement pernicieux, Mais je pense perso que la société et l'environnement extra familiale joue un grand rôle dans la promotion dans nos esprits et dès le plus jeune âge d'une image décalée avec la réalité de l'amour et trop idéaliste, pour pas dire la construction de rêve dans les mentalitées. Pour autant, je ne dis pas qu'il ne faille pas être romantique, sentimentale,, moi le premier perso le suis et pense qu'il n' y a que çà de vrai;; mais précisément, je croie que les medias, et notamment les dessins animées pour enfants, les contes de fées, etc, les romans d' histoires d'amours à l'eau de rose etc, les séries télés pour adolescents, et j'en passe ont forgé des générations à un idéale amoureux et ceci porte préjudice car réalité concrète de l'amour et du mariage est différente. Or que oui, on devrait apprendre à être prudent avec les sentiments oui, à être simple et pas difficile, ne pas mettre une pression inutile pour le mariage, ... Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Très bonne observation. Pareil, ce n'est qu'au cours de la vingtaine que j'ai pigé qu'il y'avait quelquechôse de potentiellement pernicieux, Mais je pense perso que la société et l'environnement extra familiale joue un grand rôle dans la promotion dans nos esprits et dès le plus jeune âge d'une image décalée avec la réalité de l'amour et trop idéaliste, pour pas dire la construction de rêve dans les mentalitées. Pour autant, je ne dis pas qu'il ne faille pas être romantique, sentimentale,, moi le premier perso le suis et pense qu'il n' y a que çà de vrai;; mais précisément, je croie que les medias, et notamment les dessins animées pour enfants, les contes de fées, etc, les romans d' histoires d'amours à l'eau de rose etc, les séries télés pour adolescents, et j'en passe ont forgé des générations à un idéale amoureux et ceci porte préjudice car réalité concrète de l'amour et du mariage est différente. Or que oui, on devrait apprendre à être prudent avec les sentiments oui, à être simple et pas difficile, ne pas mettre une pression inutile pour le mariage, ... On leur apprends ça même à l'école... Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Il y en a qui ont ça comme projet ils ne pensent qu'à ça il ne vivent que pour ça et travaillent uniquement pour ça .......... Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 On leur apprends ça même à l'école... Je me souviens notamment des comptines que l'on apprenait à l'école, et qui éveillait les sens et bref de l'education sentimental Mêêeemme à l'école ouiiiii, bien dit !!!! tu me fais rappellé; donc encore plus d'impact.... PrincesseSarah,,, la belle au bois dormant, etc :p "Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants" Et j'ai oublié les chansons d'amour, çà touche encore plus. Quoi que là,, le sujet est mieux traité car chez l'adulte, la chanson d'amour, une fois sur deux, çà parle de regret, de souffrance amoureuse, de séparation,, plus réaliste, mais là c'est déja l'âge du rock&roll,,, mais avant çà,, y'a le Rythm&Blues qui est passé par làà, "baybééé je te kiffeee trop sur la vibes, toi et moi c'est pour la life" loool On est nombreux à s'être fait polluer le cerveau avec les vendeurs de rêve J'aurais une femme trop belle et à mon gout, je serai fusionnel, moi je serai pilote d'avion et elle medecin,,, et on va vivre un conte de fée Alors qu'en vrai, il y'a maintenant plus de 60 prcent de divorces à Paris waouuuuwe Allahisterna Citer Link to post Share on other sites
Guest syndromx Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 On apprend de nos erreurs mais aussi celles des autres A médité Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 celibataire , celibattante c'est l'heure de sonner le glas ... Blague a part a vous nouvelle génération je vous supplie de ne pas eduquer vos enfants en leur bourrant le crane des leur jeune age avec le mariage et sa primordialité ds une vie .. parce que c'est pas vrai et qui plus est ça peut ruiner un cerveau a un certains age ... C'est quoi cette culture de nous bombarder des l'enfance ses vies en rose a la con , princesse tu rencontreras prince et tu aura pleins pleins de beaux et gentils enfants ??? Un enfant on lui dicte pas ce qu'il doit faire de sa vie, on lui enseigne a dissocié le bien du mal, comment se debrouiller, etc..... Perso, mes gosses je tenterais de leurs ouvrir l'esprit, et je les insiterais à aller aux quatres vents dés qu'ils en auront l'age. Voir un maximum de gens, des pays et des cultures differentes pour toujours se dire qu'il y a beaucoup d'horizons differents. Aprés c'est sur qu'ils feront leurs choix, mais si ils decident de se marier et fonder leurs propres foyer, je n'en serais que satisfaite. Le principale ce sera qu'ils soient heureux dans leurs choix, et qu'ils les prennent de facon libre qu'ils n'aient a subir aucunes formes d'alienations humaines. Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 On apprend de nos erreurs mais aussi celles des autres A médité Exaaaa "wal 'asr inal insanna la fi khosr; ila ladina amanou wa 'amilou salihet wa tawasawr bil hak wa tawasaw bil sabr" ahhhh oui, on est là pour s'entraider en echangeant les experiences notamment. Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Bonne Nuit All, see you inchAllah :cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts