Eglantine 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Bonne Nuit All, see you inchAllah :cool: Douce nuit Yacine Citer Link to post Share on other sites
yacdek92 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Douce nuit Yacine sahete djamila ,,, je vais rejoindre les bras de morphée a + Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 sahete djamila ,,, je vais rejoindre les bras de morphée a + Djamila maintenant :crazy: Ciao ciao! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Djamila maintenant :crazy: Ciao ciao! C'est la version made in chez nous :p Faut croire que je t'ai bien collé ce surnom, mais je préfère la version d'origine ^^ Bonne journée Gam' Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 fi khatrek Mirlou . Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 on ne va pas raconter des horreurs a nos enfants tout de meme :confused: d ailleurs, a l age adulte, on est cense ne plus croire aux contes de fees certaines femmes n ont pas compris que l independance financiere ne suffit pas, c est l independance affective qui rend libre Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 C'est la version made in chez nous :p Faut croire que je t'ai bien collé ce surnom, mais je préfère la version d'origine ^^ Bonne journée Gam' Oué moi aussi, Djamila c'est trop banal, c'est comme Lila, fatma,Nadia,c'est le "G" qui fait toute la différence! ;) Bonne journée à toi aussi Ivrogne :D Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 fi khatrek Mirlou . :mdr: oué daret hala la chanson en Ramadan passé ! Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Oué moi aussi, Djamila c'est trop banal, c'est comme Lila, fatma,Nadia,c'est le "G" qui fait toute la différence! ;) Bonne journée à toi aussi Ivrogne :D Mdr tes entrain de plomber ma réputation avec ce surnom... Mais c'est a risque et péril :p. Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 fi khatrek Mirlou . Je ne la connaissais pas, merci du partage. J'aime bien le pied de nez! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts