Jump to content

Pourquoi on dit que les kabyles sont blanc ?

Recommended Posts

• Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Moi à de rares exceptions près j suis incapable de différencier un Kabyle, d'un Chaoui ou d'un Arabe :confused:

je voulais le dire mais j'ai pas osé à cause de mon état inférieur de non algérienne ... mais c'est vrai ...même entre un Tunisien, un Algérien et un Marocain, on ne peut pas faire la différence ...

en plus, cette histoire de "blanc" ... en Algérie, on dirait que c'est une "qualité majeure " que d'être blanc ...les femmes insistent sur le fait qu'elles soient "claires" de peau ...

moi qui voudrais tant être plus bronzée ...

Guest Palestina
je voulais le dire mais j'ai pas osé à cause de mon état inférieur de non algérienne ... mais c'est vrai ...même entre un Tunisien, un Algérien et un Marocain, on ne peut pas faire la différence ...

en plus, cette histoire de "blanc" ... en Algérie, on dirait que c'est une "qualité majeure " que d'être blanc ...les femmes insistent sur le fait qu'elles soient "claires" de peau ...

C vrai que c bizarre...:D

Yen a bcp qui veulent être blanches blanches blanches..... Complexe? Sûrement:D

Enfin.....

Tunisien et Marocain encore pour certains ça se repère :04:

Mais la plupart du temps y a pas de différence.

Ben les critères de beauté changent d'un pays à l'autre.

c'est parce que ce qui est rare est plus recherché, c'est peut être pour ça que les Arabes aiment autant les blondes :D

C vrai que c bizarre...:D

Yen a bcp qui veulent être blanches blanches blanches..... Complexe? Sûrement:D

Enfin.....

je t'assure que moi j'ai toujours complexé de ne pas bronzer ... au point parfois d'en vouloir à mon père ...il était manouche, très brun de cheveux et de peau et mince ... il m'a transmis un tas de choses mais pas ça ...je suis rondouillarde, rousse de naissance et la peau claire imbronzable ... :D

y a pas de justice ...

c'est parce que ce qui est rare est plus recherché, c'est peut être pour ça que les Arabes aiment autant les blondes :D

toi tu distingues un marocain ? un Tunisien ? pas moi ...à quoi tu les repères ?en dehors du parler, car là c'est certain, moi je sais pas faire la différence

Guest Palestina

2eeeeew! Ptetr pas blondes non plus...:D

Guest Palestina
toi tu distingues un marocain ? un Tunisien ? pas moi ...à quoi tu les repères ?en dehors du parler, car là c'est certain, moi je sais pas faire la différence

Ça se voit pour certain:D

Guest Palestina
oui mais à quoi ?

Mmmm..... Je sais pas trop, les traits du visage souvent.... Bon après si il parlent arabe céans se voit directement... Mais le physique c assez dur de dire ce qui différencie exactement.... On dirait que c un tout... Et c un peu au feeling aussi faut l'avouer:D

Mmmm..... Je sais pas trop, les traits du visage souvent.... Bon après si il parlent arabe céans se voit directement... Mais le physique c assez dur de dire ce qui différencie exactement.... On dirait que c un tout... Et c un peu au feeling aussi faut l'avouer:D

je vais te dire qu'à nos yeux de non initiés, les maghrébins se ressemblent tous...je ne dis pas les individus ... mais les nationalités ... si je suis claire :D

Ben pour moi Mister You et Younes Belhanda, ça s repère direct qu'ils sont Marocains

images?q=tbn:ANd9GcS_MNJYxxQjtYNZIFp0GZV3NFU1ifbvilc3a8EwtCbVOGJ5SR3n

images?q=tbn:ANd9GcSxlHeIu0Ee_CX9HAYXhczMKDF7iKBKJJNjdrZiWKenrNySDrfa

Après c'est personnel comme avis, en plus les Marocains sont généralement plus mats que les Algériens ( surement parce que chez eux le Sud est très peuplé)

Pour les Tunisiens c'est plus difficile, ils ressemblent énormément aux Algériens , je trouve.

Suite à ce post je sens que je vais prendre une avalanche de critiques :crazy:

Sutout les Touns, eux c'est leur langue que tu repères direct :p.

Les Marocains aussi mais un peu moins :04:

Ben pour moi Mister You et Younes Belhanda, ça s repère direct qu'ils sont Marocains

images?q=tbn:ANd9GcS_MNJYxxQjtYNZIFp0GZV3NFU1ifbvilc3a8EwtCbVOGJ5SR3n

images?q=tbn:ANd9GcSxlHeIu0Ee_CX9HAYXhczMKDF7iKBKJJNjdrZiWKenrNySDrfa

Après c'est personnel comme avis, en plus les Marocains sont généralement plus mats que les Algériens ( surement parce que chez eux le Sud est très peuplé)

Pour les Tunisiens c'est plus difficile, ils ressemblent énormément aux Algériens , je trouve.

Suite à ce post je sens que je vais prendre une avalanche de critiques :crazy:

bon je pense qu'il faut être initié ... je fais pas la différence entre les mecs que t'as postés et des Algériens que je connais ...

bon je pense qu'il faut être initié ... je fais pas la différence entre les mecs que t'as postés et des Algériens que je connais ...

Y'en a qui risquent de t'en vouloir pour ce blasphème :mdr:

Guest Palestina
Sutout les Touns, eux c'est leur langue que tu repères direct :p.

Les Marocains aussi mais un peu moins :04:

Ah siiii! Un marocain tu captes direct quand même! Avec leur daba daba... :confused:

Guest mounir 73
Ben la plupart des Chaouis parlent arabe :p, après pour les Kabyles je sais pas j'en connais pas beaucoup en vrai :D

ok ok un chaoui doit forcement être têtu comme un caillasse un kabyle parle de tout et de rien il peut le faire pendant des heures et des heures il a son mot a dire dans tout et rien :D

un chaoui garde souvent sa moustache alors que le kabyle utilise un rasoir a triple lames :D