Guest Black Hawk Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Encore un pauvre arabe frustré :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Kossa Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Eh ! Pourquoi on dit que les Africains sont Noirs ? Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Eh ! Pourquoi on dit que les Africains sont Noirs ? __________________ parce qu'ils sont blanc plutôt, blanc pigmenter de cendre:crazy: ou peut-etre par jalousie allez savoir :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Moi à de rares exceptions près j suis incapable de différencier un Kabyle, d'un Chaoui ou d'un Arabe :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Moi à de rares exceptions près j suis incapable de différencier un Kabyle, d'un Chaoui ou d'un Arabe :confused: je voulais le dire mais j'ai pas osé à cause de mon état inférieur de non algérienne ... mais c'est vrai ...même entre un Tunisien, un Algérien et un Marocain, on ne peut pas faire la différence ... en plus, cette histoire de "blanc" ... en Algérie, on dirait que c'est une "qualité majeure " que d'être blanc ...les femmes insistent sur le fait qu'elles soient "claires" de peau ... moi qui voudrais tant être plus bronzée ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 je voulais le dire mais j'ai pas osé à cause de mon état inférieur de non algérienne ... mais c'est vrai ...même entre un Tunisien, un Algérien et un Marocain, on ne peut pas faire la différence ... en plus, cette histoire de "blanc" ... en Algérie, on dirait que c'est une "qualité majeure " que d'être blanc ...les femmes insistent sur le fait qu'elles soient "claires" de peau ... moi qui voudrais tant être plus bronzée ... C vrai que c bizarre...:D Yen a bcp qui veulent être blanches blanches blanches..... Complexe? Sûrement:D Enfin..... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 je voulais le dire mais j'ai pas osé à cause de mon état inférieur de non algérienne ... mais c'est vrai ...même entre un Tunisien, un Algérien et un Marocain, on ne peut pas faire la différence ... en plus, cette histoire de "blanc" ... en Algérie, on dirait que c'est une "qualité majeure " que d'être blanc ...les femmes insistent sur le fait qu'elles soient "claires" de peau ... moi qui voudrais tant être plus bronzée ... Tunisien et Marocain encore pour certains ça se repère :04: Mais la plupart du temps y a pas de différence. Ben les critères de beauté changent d'un pays à l'autre. c'est parce que ce qui est rare est plus recherché, c'est peut être pour ça que les Arabes aiment autant les blondes :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 C vrai que c bizarre...:D Yen a bcp qui veulent être blanches blanches blanches..... Complexe? Sûrement:D Enfin..... je t'assure que moi j'ai toujours complexé de ne pas bronzer ... au point parfois d'en vouloir à mon père ...il était manouche, très brun de cheveux et de peau et mince ... il m'a transmis un tas de choses mais pas ça ...je suis rondouillarde, rousse de naissance et la peau claire imbronzable ... :D y a pas de justice ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tunisien et Marocain encore pour certains ça se repère :04: Mais la plupart du temps y a pas de différence. Ben les critères de beauté changent d'un pays à l'autre. c'est parce que ce qui est rare est plus recherché, c'est peut être pour ça que les Arabes aiment autant les blondes :D toi tu distingues un marocain ? un Tunisien ? pas moi ...à quoi tu les repères ?en dehors du parler, car là c'est certain, moi je sais pas faire la différence Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tunisien et Marocain encore pour certains ça se repère :04: Mais la plupart du temps y a pas de différence. Ben les critères de beauté changent d'un pays à l'autre. c'est parce que ce qui est rare est plus recherché, c'est peut être pour ça que les Arabes aiment autant les blondes :D 2eeeeew! Ptetr pas blondes non plus...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 toi tu distingues un marocain ? un Tunisien ? pas moi ...à quoi tu les repères ?en dehors du parler, car là c'est certain, moi je sais pas faire la différence Ça se voit pour certain:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ça se voit pour certain:D oui mais à quoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 oui mais à quoi ? Mmmm..... Je sais pas trop, les traits du visage souvent.... Bon après si il parlent arabe céans se voit directement... Mais le physique c assez dur de dire ce qui différencie exactement.... On dirait que c un tout... Et c un peu au feeling aussi faut l'avouer:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mmmm..... Je sais pas trop, les traits du visage souvent.... Bon après si il parlent arabe céans se voit directement... Mais le physique c assez dur de dire ce qui différencie exactement.... On dirait que c un tout... Et c un peu au feeling aussi faut l'avouer:D je vais te dire qu'à nos yeux de non initiés, les maghrébins se ressemblent tous...je ne dis pas les individus ... mais les nationalités ... si je suis claire :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 toi tu distingues un marocain ? un Tunisien ? pas moi ...à quoi tu les repères ?en dehors du parler, car là c'est certain, moi je sais pas faire la différence Ben pour moi Mister You et Younes Belhanda, ça s repère direct qu'ils sont Marocains Après c'est personnel comme avis, en plus les Marocains sont généralement plus mats que les Algériens ( surement parce que chez eux le Sud est très peuplé) Pour les Tunisiens c'est plus difficile, ils ressemblent énormément aux Algériens , je trouve. Suite à ce post je sens que je vais prendre une avalanche de critiques :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 2eeeeew! Ptetr pas blondes non plus...:D Et pourquoi pas :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Moi à de rares exceptions près j suis incapable de différencier un Kabyle, d'un Chaoui ou d'un Arabe :confused: suffit d’échanger quelque mots avec :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Et pourquoi pas :mad: Packe!:D Blanches oui mais blondes...... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mmmm..... Je sais pas trop, les traits du visage souvent.... Bon après si il parlent arabe céans se voit directement... Mais le physique c assez dur de dire ce qui différencie exactement.... On dirait que c un tout... Et c un peu au feeling aussi faut l'avouer:D Sutout les Touns, eux c'est leur langue que tu repères direct :p. Les Marocains aussi mais un peu moins :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ben pour moi Mister You et Younes Belhanda, ça s repère direct qu'ils sont Marocains Après c'est personnel comme avis, en plus les Marocains sont généralement plus mats que les Algériens ( surement parce que chez eux le Sud est très peuplé) Pour les Tunisiens c'est plus difficile, ils ressemblent énormément aux Algériens , je trouve. Suite à ce post je sens que je vais prendre une avalanche de critiques :crazy: bon je pense qu'il faut être initié ... je fais pas la différence entre les mecs que t'as postés et des Algériens que je connais ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 bon je pense qu'il faut être initié ... je fais pas la différence entre les mecs que t'as postés et des Algériens que je connais ... Y'en a qui risquent de t'en vouloir pour ce blasphème :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 suffit d’échanger quelque mots avec :D Ben la plupart des Chaouis parlent arabe :p, après pour les Kabyles je sais pas j'en connais pas beaucoup en vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 bon je pense qu'il faut être initié ... je fais pas la différence entre les mecs que t'as postés et des Algériens que je connais ... Oui enfin c'est subjectif :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Sutout les Touns, eux c'est leur langue que tu repères direct :p. Les Marocains aussi mais un peu moins :04: Ah siiii! Un marocain tu captes direct quand même! Avec leur daba daba... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ben la plupart des Chaouis parlent arabe :p, après pour les Kabyles je sais pas j'en connais pas beaucoup en vrai :D ok ok un chaoui doit forcement être têtu comme un caillasse un kabyle parle de tout et de rien il peut le faire pendant des heures et des heures il a son mot a dire dans tout et rien :D un chaoui garde souvent sa moustache alors que le kabyle utilise un rasoir a triple lames :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts