Jump to content

Pourquoi on dit que les kabyles sont blanc ?


Recommended Posts

  • Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je suis algérienne, d'origine berbère et je suis mate. mon père est blanc, chatain le nez crochu les yeux très noirs. ma mère est très mate, cheveux crepus yeux marrons clairs, sa soeur ma tante est blanche de peau chatains clars et yeux noirs, une autre tante est très mate, yeux noirs, longs cheveux raides noirs, on la croirait une indienne.... quel morphotype peut on en tirer?

 

sally, beaucoup de personne me pensent réunionnaise, voir même antillaise (surtout les noirs qui me posent la question)

 

mon mari est blond aux yeux bleux, type zidanesque je dirais, ila sonf rère ainé, on dirait un hindou tellement il est mate.... ce sont des kabyles de grande kabylie.

 

il y a des morphotypes, je ne le nie pas, des caractéristiques physiques, mais j'ai l'impression que ça traverse tout le Maghreb nord, j'ai des copines tunisiennes très mates et d'autres blondes aux yeux bleus... difficile de tirer des généralité.

 

Pourquoi dit tu matte et apres blond au yeux bleu tu peut etre blond au yeux bleu est matte la preuve

 

http://imageshack.us/scaled/landing/21/16287792768dd4f4370.jpg

 

a part si t'est roux la t'es tres diaphane mais sa ses que les roux et albinos ;)

 

apres zidane n'est pas blond au yeux bleu il a les yeux vert et les cheveux brun ;)

Link to post
Share on other sites
Pourquoi dit tu matte et apres blond au yeux bleu tu peut etre blond au yeux bleu est très matte voir limite noir la preuve

 

http://imageshack.us/scaled/landing/21/16287792768dd4f4370.jpg

 

a part si t'est roux la t'es tres diaphane mais sa ses que les roux et albinos ;)

 

c est pas un petit Bresilien?

 

mon mari a un neveu blond aux yeux bleus, un vrai blond puisqu il l est encore a 14 ans

il peut etre mat, vraiment mat, mais c est parce qu il bronze bien

Link to post
Share on other sites
Guest Palestina
Pourquoi dit tu matte et apres blond au yeux bleu tu peut etre blond au yeux bleu est matte la preuve

 

http://imageshack.us/scaled/landing/21/16287792768dd4f4370.jpg

 

a part si t'est roux la t'es tres diaphane mais sa ses que les roux et albinos ;)

 

apres zidane n'est pas blond au yeux bleu il a les yeux vert et les cheveux brun ;)

 

Mais celui qui est sur la photo c pas plutôt a cause d'une exposition prolongée au soleil qu'il a pris cette couleur?

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Tu as tout à fait raison,elles ne se font pas prier:p

 

me souviens encore des dernières ici sur Alger avant de partir ils nous en offert un vieux vidal et une petite balance ..leur visages exprimés un sentiment étrange ..

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Un vidal et une balance? Ça doit avoir un sens:mad: mais je ne vois pas.drucilla pourrait avoir une idée.

 

non juste un geste amical et un au revoir ..mais peut être qu'elle pourrait nous dire d'ou vient l'expression que donne leur visage ?

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
Vous étiez des enfants à l'époque,à quoi vous serviraient un vidal et une balance si ce n'était pas un message qu'eles voulaient transmettre aux générations futures.comme c'est le cas maintenant.

 

heu non du tout a l’époque j’étais employé dans une pharmacie et le cadeau fut donné a la propriétaire qui elle est une proche :D

Link to post
Share on other sites
Probablement pas. les vandales sont des germains. les vandales après l'effondrement de leur règne dans le nord (le tell) de l’Algérie (de l'époque) ont fui vers les montagnes pour se cacher des byzantins qui les poursuivaient (pour leur rude traitement des chrétiens (mort de st augustin et arianisme) et sont restés cachés dans les hautes-montagnes (pour être hors d'atteinte). Et l'on sait où se situent les hautes-montagnes du tell algérien. Où seraient-ils aujourd’hui ?? ont-ils été ensevelis sous terre ? non. Sont-ils rentrés chez eux en Germanie ?? par les airs ? non. alors, très vraisemblablement ils se sont mêlés aux autochtones.ceux qui donne aujourd’hui le sujet du topic .

 

Comprendre les kabyles ne sont pas Algeriens.

 

Les vrais Algeriens sont ceux qui sont venus d'Arabie Saoudite.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...