Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 je parlais que de physique ... je pense bien que dès qu'ils parlent on repère ... c'est comme chez nous ... en Alsace, quand les gens parlent, on sait d'où ils sont exactement ... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ah siiii! Un marocain tu captes direct quand même! Avec leur daba daba... :confused: Safi benti safi... rouhi kouli el khizo :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Packe!:D Blanches oui mais blondes...... Ben chacun ses gouts :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ben chacun ses gouts :p Hum hum.....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Safi benti safi... rouhi kouli el khizo :D Yerhem babak!!! Berka!!!:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ah siiii! Un marocain tu captes direct quand même! Avec leur daba daba... :confused: Ben personnellement je trouve que le dialecte algérien est plus proche du marocain que du tunisien. Mais oui le marocain se repère facilement : wakha, katdir chi haja, daba, enti alors qu'ils parlent à un homme :confused: ça je m'y ferais jamais :crazy:, hamqa aussi... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Safi benti safi... rouhi kouli el khizo :D Les Marocains disent pas rohi il m semble :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 en tous cas, je connais deux kabyles ... Zidane qui à mes yeux à l'air arabe ... et un forumiste d'un autre forum qui est venu plusieurs fois à la maison ... il a aussi l'air d'un arabe ... et pourtant il est kabyle du fond du coeur Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Hum hum.....:D ........:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 je vais te dire qu'à nos yeux de non initiés, les maghrébins se ressemblent tous...je ne dis pas les individus ... mais les nationalités ... si je suis claire en tout cas, moi je ne ressemble pas aux magrébins ce sont plutôt eux qui me ressemble. suis-je assez claire ?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Ben personnellement je trouve que le dialecte algérien est plus proche du marocain que du tunisien. Mais oui le marocain se repère facilement : wakha, katdir chi haja, daba, enti alors qu'ils parlent à un homme :confused: ça je m'y ferais jamais :crazy:, hamqa aussi... Enti!:mdr::mdr::mdr: Enfin bref tout ça pour dire qu'on et différentiables quand même!:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 ........:rolleyes: Wachnou?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Enti!:mdr::mdr::mdr: Enfin bref tout ça pour dire qu'on et différentiables quand même!:D oui par le parler ...autrement non, je ne pense pas Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 ok ok un chaoui doit forcement être têtu comme un caillasse un kabyle parle de tout et de rien il peut le faire pendant des heures et des heures il a son mot a dire dans tout et rien :D un chaoui garde souvent sa moustache alors que le kabyle utilise un rasoir a triple lames :D Je retiens ;) Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Enti!:mdr::mdr::mdr: Enfin bref tout ça pour dire qu'on et différentiables quand même!:D :yes: Même entre Algériens on est identifiables :D. Raki ghaya ? :p Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Wachnou?:D Rien :p.... Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :yes: Même entre Algériens on est identifiables :D. Raki ghaya ? :p Rani intik kho!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 en tous cas, je connais deux kabyles ... Zidane qui à mes yeux à l'air arabe ... et un forumiste d'un autre forum qui est venu plusieurs fois à la maison ... il a aussi l'air d'un arabe ... et pourtant il est kabyle du fond du coeur de la petite ou de la grande ? :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Rani intik kho!:p ça c'est de l'algérois ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 men hadak e'Chi er'fi3 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 ça c'est de l'algérois ? :rolleyes: I think so!:p Mais moi je parle pas comme ça en vrai:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 de la petite ou de la grande ? :D Bdiiiinaaaaa!:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 I think so!:p Mais moi je parle pas comme ça en vrai:D Tu m'rassures :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 de la petite ou de la grande ? :D je ne sais pas si c'est la petite ou la grande mais c'est près de Tizi Ouzou Citer Link to post Share on other sites
Guest Palestina Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tu m'rassures :D Pk?:D:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts