Jump to content

Pourquoi on dit que les kabyles sont blanc ?


Recommended Posts

  • Réponses 245
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

En general Momo le kabyle de Tizi , je ne l'aime pas :ermm:

 

tu le connais ?... celui que je connais ? ... lui que je connais c'est un puits de sciences ...il a une culture si vaste que même il peut m'apprendre plein de choses sur l'histoire de l' Alsace ... c'est assez impressionnant ... c'est un e des personnes les plus cultivées que je connaisse

Link to post
Share on other sites
oui ta raison ..

 

oui y a des limites ...:) il a qu'à raconter sa vie lui-même ... moi je l'ai connu sur l'autre forum ...un jour il me dit où il travaille ... et dans mon patelin !!!! c'est fou non ?

Link to post
Share on other sites
tu le connais ?... celui que je connais ? ... lui que je connais c'est un puits de sciences ...il a une culture si vaste que même il peut m'apprendre plein de choses sur l'histoire de l' Alsace ... c'est assez impressionnant ... c'est un e des personnes les plus cultivées que je connaisse

 

:mdr: Non non non pas lui precisement !! Je ne le connais pas du tout :mdr:

Link to post
Share on other sites
c'est qui lui ?

 

C'est momo le kabyle integrer , souvent une tient un bar hotel, ou sinon il est marié avec une europeenne, a le nif de l'algerien mais..... Gilette TRIPLE LAME car la barbe bouffe le sang pur :mad:

 

:mdr:

 

 

@ : Dru' t'inquiete rien a voir avec ton amie :)

Link to post
Share on other sites
Guest anais25
toi tu distingues un marocain ? un Tunisien ? pas moi ...à quoi tu les repères ?en dehors du parler, car là c'est certain, moi je sais pas faire la différence

 

Moi, tout de suite. Certes il y a une toute petite minorite qu il se ressemble, mais ceux la m ont dit toujours que leur ancetres viennent de l autre pays. Si non ils ne se ressemblent pas, les algeriens, marocains, tunisiens.

C est comme avec les chinois, japonais, coreens etc. Ils ne se ressemblent pas non plus.

Je suis toujours etonne qu un france en melange tout.

 

Et ton pere etait manouche? C est interessant ton context. Est ce que ce n est pas rare de se marier avec les personnes qui ne font pas partie de leur peuple? A moi ils disent toujours que ca se ne fait pas.

Link to post
Share on other sites
Moi, tout de suite. Certes il y a une toute petite minorite qu il se ressemble, mais ceux la m ont dit toujours que leur ancetres viennent de l autre pays. Si non ils ne se ressemblent pas, les algeriens, marocains, tunisiens.

C est comme avec les chinois, japonais, coreens etc. Ils ne se ressemblent pas non plus.

Je suis toujours etonne qu un france en melange tout.

 

.

 

 

Est ce que toi aussi tu trouves que Mister You et Belhanda ont trop des têtes de Marocain ?:confused:

Link to post
Share on other sites
Guest mounir 73
oui y a des limites ...:) il a qu'à raconter sa vie lui-même ... moi je l'ai connu sur l'autre forum ...un jour il me dit où il travaille ... et dans mon patelin !!!! c'est fou non ?

 

ben ils disent que le monde est petit ...

Link to post
Share on other sites
Moi, tout de suite. Certes il y a une toute petite minorite qu il se ressemble, mais ceux la m ont dit toujours que leur ancetres viennent de l autre pays. Si non ils ne se ressemblent pas, les algeriens, marocains, tunisiens.

C est comme avec les chinois, japonais, coreens etc. Ils ne se ressemblent pas non plus.

Je suis toujours etonne qu un france en melange tout.

 

Et ton pere etait manouche? C est interessant ton context. Est ce que ce n est pas rare de se marier avec les personnes qui ne font pas partie de leur peuple? A moi ils disent toujours que ca se ne fait pas.

 

il était pas marié avec ma mère ...il s'est juste mélangé :mdr:

Link to post
Share on other sites
Guest anais25
C vrai que c bizarre...:D

Yen a bcp qui veulent être blanches blanches blanches..... Complexe? Sûrement:D

Enfin.....

 

Comme les japonaises notamment et les autres femmes asiatiques.

Je pense que c etait sur tout a l epoque un signe qu une femme ne travaille pas dehors, qu elle ne ressemble pas a une paysane qui a la peau brule de soleil. C etait un signe d une classe superieure. Ca restait dans la memoire des gens.

Aujourd hui les filles d origine algerienne, marocaine et tunisienne en france hatent de bronzer.

Link to post
Share on other sites
Guest anais25
il était pas marié avec ma mère ...il s'est juste mélangé :mdr:

 

 

Oui, je l ai deja suppose. Ca existe ces mariages mais tres rare, je connais seulement deux femmes qui se sont maries hors de leur groupe.

Ils ont des regles tres dures.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...