Guest Simrane Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 Sonali Mukherjee a gagné le jackpot dans la version Indienne du jeu “Qui Veut Gagner des Millions ?”. C’est grâce à son assurance et à ses connaissances que la jeune femme a réussi à répondre aux 10 questions nécessaires pour remporter la cagnotte. Une belle revanche sur la vie quand on connaît le parcours de cette femme. Brûlée à l’acide en 2003, elle n’a plus d’oreille, plus de bouche et plus d’yeux. Alors étudiante, elle a été prise à partie par 3 garçons qui lui ont versé de l’acide sur le visage pendant qu’elle dormait. Ses parents décident alors d’aider leur fille pour financer les premières opérations afin qu’elle survive. La jeune femme, complètement défigurée, souffre énormément et menace de se suicider si le gouvernement indien ne lui verse pas une aide pour réparer son visage. Au vue de l’ampleur de la situation, elle récolte de nombreux fonds. C’est alors que le producteur de la version indienne du jeu télévisé lui propose de participer à l’émission. Une belle récompense pour Sonali Mukherjee, même si la jeune femme avoue que “cette somme ne lui permettra pas de couvrir tous les frais médicaux“. Le douleur reste encore profonde, quand on sait que les agresseurs ont été libérés sous caution, après avoir purgé seulement 4 mois de prison et qu’ils n’ont toujours pas été reconnus coupables de l’accident. Source : thenewstribe.com Je n'ai mis pas La Photo de Sonali ........âme Sensible Citer Link to post Share on other sites
Jonquille 10 Posted January 11, 2013 Partager Posted January 11, 2013 J'ai vu son visage,une très jolie fille, avant qu'elle ne soit défigurée par ces barbares. J'espère que son apparition à la télé aura provoqué un electrochoc dans ce pays ou la violence contre les femmes est permanente. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts