pmat 276 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Salam OUI DOIT ÊTRE AU VOTE DES CATHOLIQUES CE DIMANCHE NOUS LES MUSULMANS MANIFESTONS CE DIMANCHE CONTRE LE MARIAGE POUR TOUS POUR LE MARIAGE LES LOIS EXISTE QUAND ON VOTE UNE NOUVELLE ON DÉTRUIT LA MORALE Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Chacun sa life pmat, pourquoi on devrait se mêler des affaires des gewri? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 Chacun sa life pmat, pourquoi on devrait se mêler des affaires des gewri? Le feux est ailleurs mais il risque d'être chez nous asser rapidement demain le sujet est la bas chez nous Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 A. PARIS A PIED A VÉLO EN TAXI OU EN CHAISE ROULANTE CONTRE L'MORALITÉ CONTRE L'IMORALITÉ GRATUITE QUE CELLE OU CELUI À UN VIS QU'IL LE FASSE EN PRIVÉ QUE LA PLACE PUBLIC SOIT RESPECTÉ PAR TOUS Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 Chacun sa life pmat, pourquoi on devrait se mêler des affaires des gewri? Bonjour sidkoum ta question est respectable mais depuis le temps ou ces gens l'homme qui cherche un autre homme ou un enfants et qui va agrandir le champs ,en séduisant son environnement ces chose se pratique dans les école privé les école ou il y à de l'international ça commence par la force comme à l'armée dans les prison etc... Idem pour les femmes demain qui pour trouver cela une chose abominable quand ton fils ton neveux ton frère celui de ton ami,de ton voisin aura été séduit et ou il n'aura pas résister ou aura été forcer et qu'il se serais tue. à cause du ressentiment de honte etc... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 A. PARIS A PIED A VÉLO EN TAXI OU EN CHAISE ROULANTE CONTRE L'MORALITÉ CONTRE L'IMORALITÉ GRATUITE QUE CELLE OU CELUI À UN VIS QU'IL LE FASSE EN PRIVÉ QUE LA PLACE PUBLIC SOIT RESPECTÉ PAR TOUS pmat est connecté maintenant Signaler un message hors-charte Réponse avec citation moi j'ai un avis et je le dis maintenant;:D bonjour PMAT. non cerieux: je voulais juste vous dire bonjour:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 moi j'ai un avis et je le dis maintenant;:D bonjour PMAT. non cerieux: je voulais juste vous dire bonjour:p Bonjour bizou sache que ton bonjour me touche beaucoup et me fais un très grand plaisir merci une très bonne journée Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Bonjour sidkoum ta question est respectable mais depuis le temps ou ces gens l'homme qui cherche un autre homme ou un enfants et qui va agrandir le champs ,en séduisant son environnement ces chose se pratique dans les école privé les école ou il y à de l'international ça commence par la force comme à l'armée dans les prison etc... Idem pour les femmes demain qui pour trouver cela une chose abominable quand ton fils ton neveux ton frère celui de ton ami,de ton voisin aura été séduit et ou il n'aura pas résister ou aura été forcer et qu'il se serais tue. à cause du ressentiment de honte etc... dans les prisons ce sont des viols, et ce sont en general des heteros, pas des homos, les violeurs par contre, les homos sont plus susceptibles d etre violes et comment veux tu qu un homo seduise un homme hetero? comment veux tu qu il s y prenne? Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Salam OUI DOIT ÊTRE AU VOTE DES CATHOLIQUES CE DIMANCHE NOUS LES MUSULMANS MANIFESTONS CE DIMANCHE CONTRE LE MARIAGE POUR TOUS POUR LE MARIAGE LES LOIS EXISTE QUAND ON VOTE UNE NOUVELLE ON DÉTRUIT LA MORALE La France est un pays laïc, la loi est une disposition civile....Les religieux de toutes sortes, restez dans vos lieux de cultes...votre place n'est pas dans la rue ! Une société a le droit de faire évoluer ses textes...ceux qui n'en veulent pas tant pis, qu'ils restent dans leur archaïsme ! Cette évolution existe de fait depuis longtemps. Il y a plus de familles monoparentales et homoparentales ou pacsés que de couples régulièrement mariés. Le mariage est devenu l'exception....et ça n'empêche pas que la vie continue. Une observation, nous avons même des bigames et trigames...d'où viennent-ils ? Pourtant la loi l'interdit, non ? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 La France est un pays laïc, la loi est une disposition civile....Les religieux de toutes sortes, restez dans vos lieux de cultes...votre place n'est pas dans la rue ! Une société a le droit de faire évoluer ses textes...ceux qui n'en veulent pas tant pis, qu'ils restent dans leur archaïsme ! Cette évolution existe de fait depuis longtemps. Il y a plus de familles monoparentales et homoparentales ou pacsés que de couples régulièrement mariés. Le mariage est devenu l'exception....et ça n'empêche pas que la vie continue. Une observation, nous avons même des bigames et trigames...d'où viennent-ils ? Pourtant la loi l'interdit, non ? La laïcité qui interdit quand sa l'àrange comme pour le port du voil et voilà que cette laïcité qui s'occupé justement de ce qui beaucoup les regarde pas Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 La laïcité qui interdit quand sa l'àrange comme pour le port du voil et voilà que cette laïcité qui s'occupé justement de ce qui beaucoup les regarde pas Le port du voile contrevient aux dispositions civiles sur la laïcité...Chacun pratique le culte qui lui convient dans son espace privé, et se conduit normalement dans l'espace public, c'est tout ! Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Salam OUI DOIT ÊTRE AU VOTE DES CATHOLIQUES CE DIMANCHE NOUS LES MUSULMANS MANIFESTONS CE DIMANCHE CONTRE LE MARIAGE POUR TOUS POUR LE MARIAGE LES LOIS EXISTE QUAND ON VOTE UNE NOUVELLE ON DÉTRUIT LA MORALE ne dis pas nous ...contente toi d'un " je" .... Citer Link to post Share on other sites
Héraclès 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Je vous déclare Mari et Femme Salam OUI DOIT ÊTRE AU VOTE DES CATHOLIQUES CE DIMANCHE NOUS LES MUSULMANS MANIFESTONS CE DIMANCHE CONTRE LE MARIAGE POUR TOUS POUR LE MARIAGE LES LOIS EXISTE QUAND ON VOTE UNE NOUVELLE ON DÉTRUIT LA MORALE Je te rejoins parfaitement PMAT. En effet, cette loi que je qualifie volontiers de scélérate va introduire dans le code civil des dispositions qui vont bouleverser totalement les liens du mariage civil à commencer par la sacro-sainte formule : "En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, Je vous déclare Mari et Femme" Cette loi va déclencher un véritable Tsunami dans la société française et son impact sera sans doute plus important que ceux de la Révolution de 1789 ou de la Révolution Russe d'Octobre 1917. Autant ces deux révolutions qui, rappelons le ne se sont pas faites sans mal, ont bouleversé le destin des Femmes et des Hommes dans le bon sens, autant cette loi cynique venue sur le terrain démocratique au détriment du débat sur le chomage sera négative en tous points. Les gens se rendront compte de l'importance de la chose quand les décrets d'application sortiront mais là ce sera trop tard. J'aurai personnellement souhaité un référendum sur le sujet pour donner la parole et le pouvoir de décision aux citoyens. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Bonjour sidkoum ta question est respectable mais depuis le temps ou ces gens l'homme qui cherche un autre homme ou un enfants et qui va agrandir le champs ,en séduisant son environnement ces chose se pratique dans les école privé les école ou il y à de l'international ça commence par la force comme à l'armée dans les prison etc... Idem pour les femmes demain qui pour trouver cela une chose abominable quand ton fils ton neveux ton frère celui de ton ami,de ton voisin aura été séduit et ou il n'aura pas résister ou aura été forcer et qu'il se serais tue. à cause du ressentiment de honte etc... Bonjour Pmat ca va? La France est un pays décadent, depuis son apogée d'entre-deux guerres, ce pays ne cesse de décliner...c'est le destin de tous les empires ou nations en régression, la régression économique s'accompagne souvent d'une régression morale. Dans le cas français, hypocrisie culturelle oblige, on fait passer ces régressions pour une progression humaine. Moi ca ne me dérange pas outre-mesure ce que les français font de leurs pays, car ce n'est pas le miens. Essayons juste de conserver un minimum de valeur religieuse, et le feu ne viendra pas chez nous. ps: entre nous, ce combat est un combat d'arrière-garde. En France il y'a des pratiques plus scandaleuse encore, comme le fait d'asperger les trottoirs parisiens de répulsif anti-SDF, par exemple... Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Bonjour Pmat ca va? La France est un pays décadent, depuis son apogée d'entre-deux guerres, ce pays ne cesse de décliner...c'est le destin de tous les empires ou nations en régression, la régression économique s'accompagne souvent d'une régression morale. Dans le cas français, hypocrisie culturelle oblige, on fait passer ces régressions pour une progression humaine. Moi ca ne me dérange pas outre-mesure ce que les français font de leurs pays, car ce n'est pas le miens. Essayons juste de conserver un minimum de valeur religieuse, et le feu ne viendra pas chez nous. ps: entre nous, ce combat est un combat d'arrière-garde. En France il y'a des pratiques plus scandaleuse encore, comme le fait d'asperger les trottoirs parisiens de répulsif anti-SDF, par exemple... il eût été plus juste de nous dire que la France n'est pas la pionnière en la matière! Liste des pays où le mariage est ouvert aux couples homosexuels Afrique du Sud (depuis novembre 2006) Argentine (juillet 2010) Belgique (janvier 2003) Brésil dans certains États : Bahia (novembre 2012) Piauí (décembre 2012) São Paulo (décembre 2012) Canada (juin 2005) Danemark (juin 2012) Espagne (juillet 2005) États-Unis dans certains États : Connecticut (2008) Iowa (2009) Maine (2012) Massachusetts (2004) Maryland (2013) New Hampshire (2010) New York (2011) Vermont (2009) Washington (2012) Washington D.C. (2012) Islande (juin 2010) Mexique dans certains États : District fédéral (2011) Quintana Roo (2011) Norvège (janvier 2009) Pays-Bas (avril 2001) Portugal (mai 2010) Suède (avril 2009) Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Je te rejoins parfaitement PMAT. En effet, cette loi que je qualifie volontiers de scélérate va introduire dans le code civil des dispositions qui vont bouleverser totalement les liens du mariage civil à commencer par la sacro-sainte formule : "En vertu des pouvoirs qui me sont conférés, Je vous déclare Mari et Femme" Cette loi va déclencher un véritable Tsunami dans la société française et son impact sera sans doute plus important que ceux de la Révolution de 1789 ou de la Révolution Russe d'Octobre 1917. Autant ces deux révolutions qui, rappelons le ne se sont pas faites sans mal, ont bouleversé le destin des Femmes et des Hommes dans le bon sens, autant cette loi cynique venue sur le terrain démocratique au détriment du débat sur le chomage sera négative en tous points. Les gens se rendront compte de l'importance de la chose quand les décrets d'application sortiront mais là ce sera trop tard. J'aurai personnellement souhaité un référendum sur le sujet pour donner la parole et le pouvoir de décision aux citoyens. La loi est toujours en retard sur la réalité, elle suit toujours un état de fait. La loi sur l'avortement a-t-elle apporté le bouleversement qu'on lui prédisait ? Non ! C'est simplement prendre acte d'une situation qui existe. Quant aux sacro-saintes formules, ce ne sont que des formules, elles changeront, c'est tout. Sur le plan civil je ne vois rien à redire sur cette loi. Si elle se trouve inadaptée par rapport à la réalité, elle sera abrogée ou amendée Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 il eût été plus juste de nous dire que la France n'est pas la pionnière en la matière! Liste des pays où le mariage est ouvert aux couples homosexuels Afrique du Sud (depuis novembre 2006) Argentine (juillet 2010) Belgique (janvier 2003) Brésil dans certains États : Bahia (novembre 2012) Piauí (décembre 2012) São Paulo (décembre 2012) Canada (juin 2005) Danemark (juin 2012) Espagne (juillet 2005) États-Unis dans certains États : Connecticut (2008) Iowa (2009) Maine (2012) Massachusetts (2004) Maryland (2013) New Hampshire (2010) New York (2011) Vermont (2009) Washington (2012) Washington D.C. (2012) Islande (juin 2010) Mexique dans certains États : District fédéral (2011) Quintana Roo (2011) Norvège (janvier 2009) Pays-Bas (avril 2001) Portugal (mai 2010) Suède (avril 2009) Peut-être, mais tous ces états ont un point commun: ce sont tous des états occidentaux judéo-chrétiens, dont les économies sont déclinantes(à part brésil/afrique du sud), et qui ont adopté cette mesure au cours de la dernière décennie c'est à dire en pleine crise du monde moderne... D'une manière générale c'est tout l'occident qui est en train de sombrer, tes données ne font qu'étayer mon propos l'occident est complètement décadent, et d'ailleurs il serait interressant de se demander pourquoi, de tous les pays du monde, seuls Les pays sécularisés de tradition judéo-chrétienne adoptent de telles mesures favorables aux homosexuels? Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Peut être que ces pays considèrent un peu plus leurs citoyens comme des adultes? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Peut-être, mais tous ces états ont un point commun: ce sont tous des états occidentaux judéo-chrétiens, dont les économies sont déclinantes(à part brésil/afrique du sud), et qui ont adopté cette mesure au cours de la dernière décennie c'est à dire en pleine crise du monde moderne... D'une manière générale c'est tout l'occident qui est en train de sombrer, tes données ne font qu'étayer mon propos l'occident est complètement décadent, et d'ailleurs il serait interressant de se demander pourquoi, de tous les pays du monde, seuls Les pays sécularisés de tradition judéo-chrétienne adoptent de telles mesures favorables aux homosexuels? Ces pays ne répriment pas la différence ni le choix de l'individu,ces pays sont des états laïcs avant tout et fonctionne sur le principe du code civil et non religieux malgré que leur constitution soit inspiré du religieux.... Dans d'autres contrées ces homosexuels auraient subi la lapidation et la vindictes de la foule..alors il est ou le respect de la vie dans ce cas... Chacun est responsable de ces choix et ce n'est la société qui doit les lui faire changer par la force mais avec des article de lois qui encadreront la vie en société. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Peut être que ces pays considèrent un peu plus leurs citoyens comme des adultes? Tu ne nous fera pas croire que ces pays qui un des traditions séculières de racisme et de paternalisme envers leurs femmes et leurs minorités, aient décidé un beau jour et du jour au lendemain, de considérer leurs citoyens comme des adultes. Il y'a clairement une dégénérescence des sociétés occidentales, c'est le fruit du libéralisme sauvage. Le but ultime de l'individu est plus de se réaliser, mais juste d'assouvir ses pulsions les plus vils, soit par la consommation boulimique, soit par la recherche effrénée et sans limite de plaisirs. En Occident il 'y'a plus rien d'interressant, ni artistiquement ni intellectuellement, niveau spirituel c'est le néant absolu. La nouvelle religion c'est l'anti-conformisme, l'action de choquer par la transgression des valeurs morales (les mariages homo s'inscrivent dans cette dynamique). On s'interresse plus aux mouvements de libération mais on supporte les pussycat riots, on ne s'interresse guère à la misère des SDF qui se comptent par millions en Europe mais on s'extasie devant des groupes aussi peu intellectuels que les FEMEN....l'Occident moribond est en décomposition intellectuelle totale, même au niveau artistique et musicale on ne produit plus rien d'interressant ici. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ces pays ne répriment pas la différence ni le choix de l'individu,ces pays sont des états laïcs avant tout et fonctionne sur le principe du code civil et non religieux malgré que leur constitution soit inspiré du religieux.... Dans d'autres contrées ces homosexuels auraient subi la lapidation et la vindictes de la foule..alors il est ou le respect de la vie dans ce cas... Chacun est responsable de ces choix et ce n'est la société qui doit les lui faire changer par la force mais avec des article de lois qui encadreront la vie en société. L'homosexualité a toujours existé et n'a jamais posé problème à quiconque, à ma connaissance il n'y'a jamais eu de pogroms anti-homo dans le monde, sauf en Europe. Ce que je comprend pas c'est cette volonté de faire de l'homosexualité une norme. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Je suis de tout coeur avec les manifestants, il faut bien comprendre ce que la loi Taubira implique implique à terme : la ruine d'une institution qui a façonné nos sociétés. Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 L'homosexualité a toujours existé et n'a jamais posé problème à quiconque, à ma connaissance il n'y'a jamais eu de pogroms anti-homo dans le monde, sauf en Europe. Ce que je comprend pas c'est cette volonté de faire de l'homosexualité une norme. le péché arrive a son paroxysme... Romains 1:27 ( la bible) et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 le péché arrive a son paroxysme... Romains 1:27 ( la bible) et de même les hommes, abandonnant l'usage naturel de la femme, se sont enflammés dans leurs désirs les uns pour les autres, commettant homme avec homme des choses infâmes, et recevant en eux-mêmes le salaire que méritait leur égarement. C'est bien ce que je dis. Une nation quand elle est trop riche elle devient décadente, et elle coule. Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Faudrait savoir....maintenant ils sont trop riches.....habituellement dans les posts ils sont trop pauvres, en état de faillite, en cessation de paiement.... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts