Jump to content

LES MUSULMANS QUI MANIFESTERONT DIMANCHE contre LE MARIAGE POUR TOUS

Recommended Posts

Cette argument revient souvent... Personne ne dit que les homo feraient de moins bons parents sinon 2 ou 3 homophobes. Ce qu'on dit, c'est que l'héterosexualité en tant que norme et le mariage ont structuré notre civilisation depuis des millénaires, ca mérite quand même réflexion avant de la foutre à la poubelle.

Ce qui a structuré notre civilisation c'est aussi l'hypocrisie de ne pas vouloir reconnaitre l'homosexualité qui existe partout depuis toujours....les homo obligé de se marier pour la façade et menant une vie clandestine....j'en passe il y a de quoi faire 3 pages...

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Cette argument revient souvent... Personne ne dit que les homo feraient de moins bons parents sinon 2 ou 3 homophobes. Ce qu'on dit, c'est que l'héterosexualité en tant que norme et le mariage ont structuré notre civilisation depuis des millénaires, ca mérite quand même réflexion avant de la foutre à la poubelle.

bah alors pourquoi dire qu ils auront plus de difficultes a obtenir l agrement ?

ne t inquiete pas, notre civilisation a survecu au divorce, au concubinage alors le mariage homo, dans le fond, ca permet de remettre de l ordre :D

stupides, les parents qui apprennent a leurs enfants des propos homophobes

Des cons réacs il y en a partout, dans toutes les manifs. Les Femen qui défilent à poil en insultant les manifestants venus avec leur gosses tu crois que c'est mieux ?

oui, tu peux le dire mais en quoi c est un argument contre le mariage homo?

C'est un argument idéologique. On a le droit d’être conservateur et de ne pas se laisser séduire par le politiquement correct à 2 balles....Le droit à l'enfant ? Depuis quand avoir un enfant est un droit ? :crazy:

SCOOP: Pour effacer l’échec en Somalie, Hollande envoie un raid aérien de grande ampleur en appui des forces terrestres pretes à se déployer contre les catho intégristes défilants actuellement...le parking des bus a été visé coupant toute retraite aux manifestants

ca a du changer alors : entre la demande et l'accueil de l'enfant, un couple a attendu 7 ans

pour le second ils ont été le cherché dans un orphelinat mouroir des pays de l'est

le petit est encore perturbé, très introverti : il a 5 ans aujourd'hui

c est que ca se fait en 2 parties

l agrement francais, 1 an minimum

et ensuite la demande d adoption la ou tu veux, ce qui est plus ou moins long selon les pays et les criteres souhaites par les parents

pour un bebe francais, les listes d attente sont tres longues mais pas pour un enfant de 8 ans

et les bebes des pays de l est sont aujourdhui moins demandes a cause de l alcoolisme qui est repandu dans ces pays

tout comme l'infériorité de la femme

ca donne de bons peuples? où?

Mais qu'est ce que tu racontes ?... Qui a parlé de bons peuples, d’infériorité de la femme ?..

Si tu passes du coq à l'âne, le débat ne va ressembler à rien.

Des cons réacs il y en a partout, dans toutes les manifs. Les Femen qui défilent à poil en insultant les manifestants venus avec leur gosses tu crois que c'est mieux ?

on tourne en rond, la

C'est un argument idéologique. On a le droit d’être conservateur et de ne pas se laisser séduire par le politiquement correct à 2 balles....Le droit à l'enfant ? Depuis quand avoir un enfant est un droit ? :crazy:

depuis toujours pour les heteros

depuis toujours pour les heteros

C'est pas un droit, c'est une donnée naturelle et pas pour tous les héteros loin de là.

Le droit à l'adoption pour les héteros est le prolongement de cette donnée naturelle.

je comprends ce que tu dis mais ca vaut pour tout : l'enfant qui dans les années 60 avait des parents divorcés, ou une mère seule, ou une mère jeune, ou aujourd"'hui une mère morte, ou une mère noire dans un village où il n'y a que des blancs etc....les enfants ont besoin d'explication et pas que tu les mettes sur le fait accompli ; le maître qui prend les devants et explique cela aux enfants et n'importe quelle situation se désamorce

pareil pour les papiers : va falloir que ca change

moi perso, lorsqu'il y a d'écrit mlle ou mme j'écris mme alors que je ne suis pas mariée (ou même quand je prends un rdv, je dis Mme )

tout simplement parcequ'il n'existe pas demoiseau pour homme , donc je vois pas pourquoi moi je devrais m'étaler plus que les hommes

et là ca change, il n'y aura plus de mlle (après je ne saute pas sur ceux qui m'appellent mlle)

je suis d accord sur tout

batard ne signifie plus rien aujourd hui

Mais qu'est ce que tu racontes ?... Qui a parlé de bons peuples, d’infériorité de la femme ?..

Si tu passes du coq à l'âne, le débat ne va ressembler à rien.

elle a utilise le meme argument que toi

depuis des millenaires, les societes ont ete fondees sur la superiorite de l homme sur la femme

C'est pas un droit, c'est une donnée naturelle et pas pour tous les héteros loin de là.

Le droit à l'adoption pour les héteros est le prolongement de cette donnée naturelle.

bah si!

regarde en chine, c est pas ce droit qu on leur enleve en partie?

et t as deja vu l interdiction d avoir un enfant a un pedophile ou un incestueux?

pourquoi d apres toi?

tu me dis que depuis des millénaires, la normalité était le couple hétéro

je te dis que depuis des millénaires, la femme est dite inférieure

est-ce pour autant qu'il faut garder cette grille de lecture et ne pas accepter un changement?

Bon déjà la mysoginie n'est pas universelle, le mariage si.

Sinon, merci de vouloir nous faire passer pour des cro-magnons parce qu'on pense qu'un gamin a besoin d'un père et d'une mère :confused:

elle a utilise le meme argument que toi

depuis des millenaires, les societes ont ete fondees sur la superiorite de l homme sur la femme

C'est faux. Les sociétés judeo-chrétiennes et musulmanes essentiellement.

Guest sarahbenter
bah si!

regarde en chine, c est pas ce droit qu on leur enleve en partie?

et t as deja vu l interdiction d avoir un enfant a un pedophile ou un incestueux?

pourquoi d apres toi?

Je pense plutôt comme Zapata que la procréation est une donnée de la nature . Qu'après, selon certaines législations, des mesures soient prises pour empêcher la nature d'agir, est une autre question . Dans quel pays a-t-on interdit aux pédophiles de procréer et comment a-t-on mis cette interdiction en oeuvre ?

pourquoi d apres toi?

Parce qu'elle impliquerait une stérilisation et que ça rappelle des heures sombres, l'eugénisme nazi et scandinave ?

Je pense plutôt comme Zapata que la procréation est une donnée de la nature . Qu'après, selon certaines législations, des mesures soient prises pour empêcher la nature d'agir, est une autre question . Dans quel pays a-t-on interdit aux pédophiles de procréer et comment a-t-on mis cette interdiction en oeuvre ?

sterilisation?

@ zapata le mariage n est pas universel

et il s agit bien la de societes judeo chretiennes

Guest sarahbenter
sterilisation?

@ zapata le mariage n est pas universel

et il s agit bien la de societes judeo chretiennes

C'est donc effectivement une donnée naturelle .La nature est pré existante au droit .