Guest Zapata Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 puisqu il est possible d interdire et que ca n est pas fait, c est que c est donc un droit, non? C'est techniquement possible mais légalement, non, c'est pas possible de stériliser un être humain. De même qu'il est techniquement possible de crever les yeux des voyeurs dans les toilettes des femmes mais légalement non, ça le fait pas. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sarahbenter Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 La loi du plus fort c'est aussi une donnée naturelle préexistente au droit Oui absolument d'accord . On observe que la notion de "fort" a évolué . On imagine que d'autres notions suivront le même chemin . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Bon je vous laisse, je vais rouler une pelle à Christine Boutin :eek: Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 SCOOP: Pour effacer l’échec en Somalie, Hollande envoie un raid aérien de grande ampleur en appui des forces terrestres pretes à se déployer contre les catho intégristes défilants actuellement...le parking des bus a été visé coupant toute retraite aux manifestants L'intervention française au Mali a été prévue avant le déplacement en Algérie....Cette soudaineté d'action vient juste du fait que les islamistes ont organisé une colonne vers Bamako et la déroute de l'armée malienne. L'échec de Somalie....eh bien notre pays a tenté quelque chose au moins. Dans ce contexte....c'est pile ou face...ça marche ou ça marche pas. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Salam OUI DOIT ÊTRE AU VOTE DES CATHOLIQUES CE DIMANCHE NOUS LES MUSULMANS MANIFESTONS CE DIMANCHE CONTRE LE MARIAGE POUR TOUS POUR LE MARIAGE LES LOIS EXISTE QUAND ON VOTE UNE NOUVELLE ON DÉTRUIT LA MORALE Juste pour rappeler le topic...on s'est largement éloigné du sujet Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 Juste pour rappeler le topic...on s'est largement éloigné du sujet bonjour mibriweg exacte je fais le mem constat mais en fait je laisse faire pôurquoi a la plitique occidentale tout est electoraliste et justement cet guerre est faite pour faire oublier et monter un accord en tappant sur le mot islam et groupe islamiste et moi je dis ou est l'islam chez un homme qui tien une arme et qui fait vivre sa loi c'est tout comme ce que fait la farnce en se posant contre ou pour TOUT COMME SE POSANT SUR LE SUJET MARIAGE POUR TOUS tout est manipuler et orienter bien a toi Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Ces pays ne répriment pas la différence ni le choix de l'individu,ces pays sont des états laïcs avant tout et fonctionne sur le principe du code civil et non religieux malgré que leur constitution soit inspiré du religieux....[/i] séparation de l'église et de l'état Dans d'autres contrées ces homosexuels auraient subi la lapidation et la vindictes de la foule..alors il est ou le respect de la vie dans ce cas...Ces pays sont restés au moyen-âge Chacun est responsable de ces choix et ce n'est la société qui doit les lui faire changer par la force mais avec des article de lois qui encadreront la vie en société.Ce n'est pas la société qui s'impose aux individus mais la société est obligée de s'adapter à ce qui existe. La loi ne fait que s'adapter à une situation qu'elle constate La loi sera votée (ou non) par les représentants élus de la nation et s'imposera à tous. Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 bonjour mibriweg exacte je fais le mem constat mais en fait je laisse faire pôurquoi a la plitique occidentale tout est electoraliste et justement cet guerre est faite pour faire oublier et monter un accord en tappant sur le mot islam et groupe islamiste et moi je dis ou est l'islam chez un homme qui tien une arme et qui fait vivre sa loi c'est tout comme ce que fait la farnce en se posant contre ou pour TOUT COMME SE POSANT SUR LE SUJET MARIAGE POUR TOUS tout est manipuler et orienter bien a toi Il faut reconnaître qu'un certain nombre d'islamistes ne rendent pas service à l'islam par leur comportement....La France, les français en tous cas ont une vision globale déformée et forcément défavorable quand on voit tous les conflits en cours...Partout sont impliqués des musulmans plus ou moins "jusqu'auboutistes" ! ! ! Le mariage pour tous c'est pareil...plus on le rapproche de la religion (islam, juif ou cathos), plus ça crée des remous. Or la loi est un texte civil...personne n'empêche un catho de se marier à l'église, un musulman ou un juif de faire selon ses coutumes religieuses.... Maintenant, c'est sûr qu'un élu du peuple va défendre les demandes de ses électeurs...d'où le nouveau texte proposé. Les élus ont des comptes à rendre à leurs électeurs quel que soit le domaine qu'on discute. Certains pays ne se préoccupent guère de l'opinion du peuple...et imposent. Ceux-là ont des motifs mercantiles, de corruption généralisée ou autres (voir Benali, Moubarak...etc). Je ne trouve pas ça mieux.... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 Il faut reconnaître qu'un certain nombre d'islamistes ne rendent pas service à l'islam par leur comportement....La France, les français en tous cas ont une vision globale déformée et forcément défavorable quand on voit tous les conflits en cours...Partout sont impliqués des musulmans plus ou moins "jusqu'auboutistes" ! ! ! Le mariage pour tous c'est pareil...plus on le rapproche de la religion (islam, juif ou cathos), plus ça crée des remous. Or la loi est un texte civil...personne n'empêche un catho de se marier à l'église, un musulman ou un juif de faire selon ses coutumes religieuses.... Maintenant, c'est sûr qu'un élu du peuple va défendre les demandes de ses électeurs...d'où le nouveau texte proposé. Les élus ont des comptes à rendre à leurs électeurs quel que soit le domaine qu'on discute. Certains pays ne se préoccupent guère de l'opinion du peuple...et imposent. Ceux-là ont des motifs mercantiles, de corruption généralisée ou autres (voir Benali, Moubarak...etc). Je ne trouve pas ça mieux.... belle remarque que je partage on à effleurer la encore le grand Truc de 2005 Sujet du foulard mais la encore la laïcité qui fais des vagues mais que les catholiques et pas l'islam qui fais mûre cela nous sauve la face mais comme on y est pas on aurais du être présent ce qui nous aurais donner raison pour le foulard aussi Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 CERISECERISE JE VAIS FINIR PAR T'ENGUEULER ET à T'EN VOULOIR ALLER C'EST TONTON PMAT QUI TE DIT. et TE souhaites SES MEILLEURS VOEUX ET TE SOUHAITE UNE TRÈS BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2013 BEAUCOUP DE BONHEUR ET DE SANTÉ À TOI ET TA FAMILLE TIEN JE NE T'AI PAS VU À LA MANIF.CET APRÈS MIDI MOI J' ÉTAIS SEUL MAIS COMME TOUT LE MONDE SANS ÉTIQUETTE MAIS POUR LE RESPECT DE LA FAMILLE Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 13, 2013 Author Partager Posted January 13, 2013 bonne année aussi à toi et ta famille 'merci cerisecerise tu n'etais pas a Paris aujourdhui ?.?? . Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 tu changes d'argumentation : tu me dis depuis des millénaires blabla je te dis idem pour les femmes et la façon dont elles sont vues Mouais... Si t'essaies de me convaincre que l'ancienneté d'une chose ne la rend pas bonne pour autant, félicitations t'as réussi. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 il eût été plus juste de nous dire que la France n'est pas la pionnière en la matière! Liste des pays où le mariage est ouvert aux couples homosexuels Afrique du Sud (depuis novembre 2006) Argentine (juillet 2010) Belgique (janvier 2003) Brésil dans certains États : Bahia (novembre 2012) Piauí (décembre 2012) São Paulo (décembre 2012) Canada (juin 2005) Danemark (juin 2012) Espagne (juillet 2005) États-Unis dans certains États : Connecticut (2008) Iowa (2009) Maine (2012) Massachusetts (2004) Maryland (2013) New Hampshire (2010) New York (2011) Vermont (2009) Washington (2012) Washington D.C. (2012) Islande (juin 2010) Mexique dans certains États : District fédéral (2011) Quintana Roo (2011) Norvège (janvier 2009) Pays-Bas (avril 2001) Portugal (mai 2010) Suède (avril 2009) Y a pas juste les américains qui sont nul en géographie......Je ne connais pas de pays qui se nomme New-York, Washington etc...... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted January 14, 2013 Author Partager Posted January 14, 2013 Y a pas juste les américains qui sont nul en géographie......Je ne connais pas de pays qui se nomme New-York, Washington etc...... Bonjour hurlevent tu me parais avoirrécupérer c'est très bien quand à ton sujet mais combien le sont incompétent en géo Au fait je ne T'AI pas vu à la manifestation à Paris contre le mariage POUR tous Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts