Jump to content

LES MUSULMANS QUI MANIFESTERONT DIMANCHE contre LE MARIAGE POUR TOUS

Recommended Posts

puisqu il est possible d interdire et que ca n est pas fait, c est que c est donc un droit, non?

C'est techniquement possible mais légalement, non, c'est pas possible de stériliser un être humain.

De même qu'il est techniquement possible de crever les yeux des voyeurs dans les toilettes des femmes mais légalement non, ça le fait pas. :D

• Réponses 87
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest sarahbenter
La loi du plus fort c'est aussi une donnée naturelle préexistente au droit

Oui absolument d'accord . On observe que la notion de "fort" a évolué . On imagine que d'autres notions suivront le même chemin .

SCOOP: Pour effacer l’échec en Somalie, Hollande envoie un raid aérien de grande ampleur en appui des forces terrestres pretes à se déployer contre les catho intégristes défilants actuellement...le parking des bus a été visé coupant toute retraite aux manifestants

L'intervention française au Mali a été prévue avant le déplacement en Algérie....Cette soudaineté d'action vient juste du fait que les islamistes ont organisé une colonne vers Bamako et la déroute de l'armée malienne.

L'échec de Somalie....eh bien notre pays a tenté quelque chose au moins. Dans ce contexte....c'est pile ou face...ça marche ou ça marche pas.

Salam

OUI DOIT ÊTRE AU VOTE DES CATHOLIQUES

CE DIMANCHE

NOUS LES MUSULMANS MANIFESTONS CE DIMANCHE CONTRE LE MARIAGE POUR TOUS

POUR LE MARIAGE

LES LOIS EXISTE

QUAND ON VOTE UNE NOUVELLE

ON DÉTRUIT LA MORALE

Juste pour rappeler le topic...on s'est largement éloigné du sujet

Juste pour rappeler le topic...on s'est largement éloigné du sujet

bonjour mibriweg

exacte je fais le mem constat

mais en fait je laisse faire

pôurquoi

a la plitique occidentale

tout est electoraliste

et justement cet guerre est faite pour faire oublier et monter un accord

en tappant sur le mot islam et groupe islamiste

et moi je dis ou est l'islam chez un homme qui tien une arme et qui fait vivre sa loi

c'est tout comme ce que fait la farnce en se posant contre ou pour

TOUT COMME SE POSANT SUR LE SUJET MARIAGE POUR TOUS

tout est manipuler et orienter

bien a toi

Ces pays ne répriment pas la différence ni le choix de l'individu,ces pays sont des états laïcs avant tout et fonctionne sur le principe du code civil et non religieux malgré que leur constitution soit inspiré du religieux....[/i] séparation de l'église et de l'état

Dans d'autres contrées ces homosexuels auraient subi la lapidation et la vindictes de la foule..alors il est ou le respect de la vie dans ce cas...Ces pays sont restés au moyen-âge

Chacun est responsable de ces choix et ce n'est la société qui doit les lui faire changer par la force mais avec des article de lois qui encadreront la vie en société.Ce n'est pas la société qui s'impose aux individus mais la société est obligée de s'adapter à ce qui existe. La loi ne fait que s'adapter à une situation qu'elle constate

La loi sera votée (ou non) par les représentants élus de la nation et s'imposera à tous.

bonjour mibriweg

exacte je fais le mem constat

mais en fait je laisse faire

pôurquoi

a la plitique occidentale

tout est electoraliste

et justement cet guerre est faite pour faire oublier et monter un accord

en tappant sur le mot islam et groupe islamiste

et moi je dis ou est l'islam chez un homme qui tien une arme et qui fait vivre sa loi

c'est tout comme ce que fait la farnce en se posant contre ou pour

TOUT COMME SE POSANT SUR LE SUJET MARIAGE POUR TOUS

tout est manipuler et orienter

bien a toi

Il faut reconnaître qu'un certain nombre d'islamistes ne rendent pas service à l'islam par leur comportement....La France, les français en tous cas ont une vision globale déformée et forcément défavorable quand on voit tous les conflits en cours...Partout sont impliqués des musulmans plus ou moins "jusqu'auboutistes" ! ! !

Le mariage pour tous c'est pareil...plus on le rapproche de la religion (islam, juif ou cathos), plus ça crée des remous.

Or la loi est un texte civil...personne n'empêche un catho de se marier à l'église, un musulman ou un juif de faire selon ses coutumes religieuses....

Maintenant, c'est sûr qu'un élu du peuple va défendre les demandes de ses électeurs...d'où le nouveau texte proposé.

Les élus ont des comptes à rendre à leurs électeurs quel que soit le domaine qu'on discute.

Certains pays ne se préoccupent guère de l'opinion du peuple...et imposent.

Ceux-là ont des motifs mercantiles, de corruption généralisée ou autres (voir Benali, Moubarak...etc).

Je ne trouve pas ça mieux....

Il faut reconnaître qu'un certain nombre d'islamistes ne rendent pas service à l'islam par leur comportement....La France, les français en tous cas ont une vision globale déformée et forcément défavorable quand on voit tous les conflits en cours...Partout sont impliqués des musulmans plus ou moins "jusqu'auboutistes" ! ! !

Le mariage pour tous c'est pareil...plus on le rapproche de la religion (islam, juif ou cathos), plus ça crée des remous.

Or la loi est un texte civil...personne n'empêche un catho de se marier à l'église, un musulman ou un juif de faire selon ses coutumes religieuses....

Maintenant, c'est sûr qu'un élu du peuple va défendre les demandes de ses électeurs...d'où le nouveau texte proposé.

Les élus ont des comptes à rendre à leurs électeurs quel que soit le domaine qu'on discute.

Certains pays ne se préoccupent guère de l'opinion du peuple...et imposent.

Ceux-là ont des motifs mercantiles, de corruption généralisée ou autres (voir Benali, Moubarak...etc).

Je ne trouve pas ça mieux....

belle remarque

que je partage

on à effleurer la encore

le grand Truc de 2005

Sujet du foulard

mais la encore la laïcité qui fais des vagues

mais que les catholiques et pas l'islam qui fais mûre

cela nous sauve la face

mais comme on y est pas

on aurais du être présent

ce qui nous aurais donner raison pour le foulard aussi

CERISECERISE

JE VAIS FINIR PAR T'ENGUEULER ET à T'EN VOULOIR

ALLER

C'EST TONTON

PMAT

QUI TE DIT. et TE souhaites SES MEILLEURS VOEUX

ET TE SOUHAITE UNE TRÈS BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2013

BEAUCOUP DE BONHEUR ET DE SANTÉ

À TOI ET TA FAMILLE

TIEN JE NE T'AI PAS VU À LA MANIF.CET APRÈS MIDI

MOI J' ÉTAIS

SEUL MAIS COMME TOUT LE MONDE SANS ÉTIQUETTE

MAIS POUR LE RESPECT DE LA FAMILLE

tu changes d'argumentation : tu me dis depuis des millénaires blabla

je te dis idem pour les femmes et la façon dont elles sont vues

Mouais... Si t'essaies de me convaincre que l'ancienneté d'une chose ne la rend pas bonne pour autant, félicitations t'as réussi. :rolleyes:

il eût été plus juste de nous dire que la France n'est pas la pionnière en la matière!:)

Liste des pays où le mariage est ouvert aux couples homosexuels

Afrique du Sud (depuis novembre 2006)

Argentine (juillet 2010)

Belgique (janvier 2003)

Brésil dans certains États :

Bahia (novembre 2012)

Piauí (décembre 2012)

São Paulo (décembre 2012)

Canada (juin 2005)

Danemark (juin 2012)

Espagne (juillet 2005)

États-Unis dans certains États :

Connecticut (2008)

Iowa (2009)

Maine (2012)

Massachusetts (2004)

Maryland (2013)

New Hampshire (2010)

New York (2011)

Vermont (2009)

Washington (2012)

Washington D.C. (2012)

Islande (juin 2010)

Mexique dans certains États :

District fédéral (2011)

Quintana Roo (2011)

Norvège (janvier 2009)

Pays-Bas (avril 2001)

Portugal (mai 2010)

Suède (avril 2009)

Y a pas juste les américains qui sont nul en géographie......Je ne connais pas de pays qui se nomme New-York, Washington etc......

Y a pas juste les américains qui sont nul en géographie......Je ne connais pas de pays qui se nomme New-York, Washington etc......

Bonjour hurlevent

tu me parais avoirrécupérer

c'est très bien

quand à ton sujet

mais combien le sont incompétent en géo

Au fait je ne T'AI pas vu à la manifestation à Paris

contre le mariage POUR tous