Ladoz 11 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ils ont fait venir des terroristes d'un peu partout , ils ont joué (et continuent , pour certains de le faire) avec mais apparemment la France veut se la jouer solo et rappelle la fable de la grenouille .....:mdr::mdr: Si les Américains ont joué au même jeu en Afghanistan , ils l'ont fait tous seuls et ils en avaient les moyens ... La France , elle ,n'est qu'un élément quasi-insignifiant de l'OTAN (qui est dans son ensemble derrière l'importation massive de mercenaires barbus et leur implantation dans la région pour d'abord occuper la Libye et renverser le régime légitime avant de passer à l'encerclement par le sud de l'Algérie) et risque de se retrouver dans un sacré piège ... Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 La France a les capacités de raser le Moyen-Orient de A à Z si elle le souhaite. C'est la 4ème puissance du monde. C'est la 2ème armée d'Europe. N'oublie pas que les Arabes ne sont que des bédouins incultes sans grand courage ni art de la guerre. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 La France a les capacités de raser le Moyen-Orient de A à Z si elle le souhaite. C'est la 4ème puissance du monde. C'est la 2ème armée d'Europe. N'oublie pas que les Arabes ne sont que des bédouins incultes sans grand courage ni art de la guerre. Ah tiens le kabyle de service , au service de mama França qui rapplique :mdr::mdr: Que la France libère ses otages toute seule et qu'elle assume d'abord cette guerre toute seule au lieu de pleurer et de réclamer l'aide immédiate de l'ONU (donc de l'OTAN) ÈÇÑíÓ ÊØáÈ ãä ÇáÃãã ÇáãÊÍÏÉ ÇáÇÓÑÇÚ Ýí äÔÑ ÇáÞæÉ ÇáÏæáíÉ Ýí ãÇáí Ta Mama França a été chassée (les coups de pieds au derrière) par les bédouins incultes (la valise ou le cercueil en 1932) et par les "yeux bridés" du VietNAM ne peut même pas mener une petite guerre toute seule . Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ah tiens le kabyle de service , au service de mama França qui rapplique :mdr::mdr: Que la France libère ses otages toute seule et qu'elle assume d'abord cette guerre toute seule au lieu de pleurer et de réclamer l'aide immédiate de l'ONU (donc de l'OTAN) ÈÇÑíÓ ÊØáÈ ãä ÇáÃãã ÇáãÊÍÏÉ ÇáÇÓÑÇÚ Ýí äÔÑ ÇáÞæÉ ÇáÏæáíÉ Ýí ãÇáí Ta Mama França a été chassée (les coups de pieds au derrière) par les bédouins incultes (la valise ou le cercueil en 1932) et par les "yeux bridés" du VietNAM ne peut même pas mener une petite guerre toute seule . Le FLN n'a jamais gagné la guerre contre la France. Il y'avait plus de Harkis que de Thouars durant la guerre d'Algérie. Et pour commencer je ne suis pas un Kabyle mais un Chaoui. La guerre d'Algérie était localisé uniquement chez nous les "bouffeurs de halouf" berbère, désolé de t'apprendre ca mon petit. Seuls les gens de l'Est et les kabyles(qui sont historiquement les vrais algériens) que tu méprises ont combattu la France, le reste des algériens si ils avaient le choix ils seraient resté français et ils leur ont bien cirer les pompes, surtout dans les villes ou les algériens étaient content d'être les domestiques des gewri. Idem pour le Viet Nam. 50 000 morts c'est rien pour l'armée française. C'est même pas ce qu'ils perdaient en 2 semaines de combats contre les allemands:). Si la France avaient vraiment voulu elle aurait garder le Viet Nam...Ce sont les Japonais qui ont virer les Français du Viet Nam, les Viet Namiens n'ont fait que prendre le relais. Je te suggère de revenir à la raison mon cher, les armées arabes sont juste bonnes à mater leur peuple, rien d'autre. Même un petit pays aussi merdique que le Portugal pourrait ratatiner tous les états arabe en même temps :mdr: Sacrés bougnoules, fiers comme Artaban, mais à la moindre pétarade ca coure se cacher dans une bouche d'égout :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ils ont fait venir des terroristes d'un peu partout , ils ont joué (et continuent , pour certains de le faire) avec mais apparemment la France veut se la jouer solo et rappelle la fable de la grenouille .....:mdr::mdr: Si les Américains ont joué au même jeu en Afghanistan , ils l'ont fait tous seuls et ils en avaient les moyens .. La France , elle ,n'est qu'un élément quasi-insignifiant de l'OTAN (qui est dans son ensemble derrière l'importation massive de mercenaires barbus et leur implantation dans la région pour d'abord occuper la Libye et renverser le régime légitime avant de passer à l'encerclement par le sud de l'Algérie) et risque de se retrouver dans un sacré piège ... Pour l,Afghanistant̀ les usa ont fait appel a l.OTAN , donc soit honnête et ne dis pas des mensonges La France ne fait partie ,que depuis peu temps de l.OTAŃ . quant a dire qu'elle est insignifiante...............y.´a un pas qu'il ......... la France défend ses intérêts comme tout le monde . Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 La France a les capacités de raser le Moyen-Orient de A à Z si elle le souhaite. C'est la 4ème puissance du monde. C'est la 2ème armée d'Europe. N'oublie pas que les Arabes ne sont que des bédouins incultes sans grand courage ni art de la guerre. At tozzzzzzzzzz Voyez sur le Net comment le Général Egyptien Chazli a enfoncé la ligne Bar-lev en 1973.:gun_sniper: Citer Link to post Share on other sites
ADHAR 110 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 At tozzzzzzzzzz Voyez sur le Net comment le Général Egyptien Chazli a enfoncé la ligne Bar-lev en 1973.:gun_sniper: Et voir aussi comment l'Egypte a récupérer le SINAI Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ils ont fait venir des terroristes d'un peu partout , ils ont joué (et continuent , pour certains de le faire) avec mais apparemment la France veut se la jouer solo et rappelle la fable de la grenouille .....:mdr::mdr: Si les Américains ont joué au même jeu en Afghanistan , ils l'ont fait tous seuls et ils en avaient les moyens ... La France , elle ,n'est qu'un élément quasi-insignifiant de l'OTAN (qui est dans son ensemble derrière l'importation massive de mercenaires barbus et leur implantation dans la région pour d'abord occuper la Libye et renverser le régime légitime avant de passer à l'encerclement par le sud de l'Algérie) et risque de se retrouver dans un sacré piège ... En tous cas, ce que je constate encore une fois c'est que ce ne sont pas les pays voisins de Mali qui bougeraient pour éviter toute cette pagaille. On se demande d'ailleurs d'où sont originaires ces extrémistes.... ça, c'est sûr, vous êtes très fort dans l'analyse et la critique loin, loin des décisions....Qu'auriez-vous fait, vous , L'Algérie ? Rien comme d'habitude à part discuter et couper les cheveux en quatre... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 La France a les capacités de raser le Moyen-Orient de A à Z si elle le souhaite. C'est la 4ème puissance du monde. C'est la 2ème armée d'Europe. N'oublie pas que les Arabes ne sont que des bédouins incultes sans grand courage ni art de la guerre. si elle est une puissance alors pourquoi demande t elle de l aide ! c est bien fait pour elle de ce qui lui arrive ton roi doit pleurer des larmes de sang de voir son maitre se faire massacrer comme un cafard Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 En tous cas, ce que je constate encore une fois c'est que ce ne sont pas les pays voisins de Mali qui bougeraient pour éviter toute cette pagaille. On se demande d'ailleurs d'où sont originaires ces extrémistes.... ça, c'est sûr, vous êtes très fort dans l'analyse et la critique loin, loin des décisions....Qu'auriez-vous fait, vous , L'Algérie ? Rien comme d'habitude à part discuter et couper les cheveux en quatre... eh eh l algerie pas si sur que ca qu elle garde le silence eh eh Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 les américains auraient décidé d'appuyer l'armée française au Mali avec des drones ... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 les américains auraient décidé d'appuyer l'armée française au Mali avec des drones ... c est la suite logique de leur plan ..rien de nouveau a l horizon Citer Link to post Share on other sites
ATOROU... 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Sidrouhek:les kabyles(qui sont historiquement les vrais algériens) Revoyez votre copie jeune homme. Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 eh eh l algerie pas si sur que ca qu elle garde le silence eh eh Bien sur que le bla bla bla c'est une spécialité algérienne ,pour ça elle ne va pas garder le silence et encore je n'en suis pas si sur. Mais Le jour ou l'algérie bougera autre chose que sa langue J'ouvrirai une bouteille de champagne.Mais je suis triste car je crois fermement que je ne vais pas la boire de si tôt ,ma bouteille. Faites attention quand même les gentils barbus ne sont pas loin de chez vous. Essayez quand même de les surveiller un peu s'ils rentrent chez vous ,malgré qu'il y en ait déjà . Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Sans généraliser je m'étonne qu'autant d'intervenant semblent être si peu informé sur l'intervention au Mali, on est vraiment sur un forum algérien pays voisin du Mali ? Ca fait des mois et des mois que les opérations sont en préparation pour le Mali. Les Algériens auraient déjà oublié que Hollande est venu en discuter il y a quelques semaines ? La France est très loin d'agir seule, depuis l'année dernière l'Union Africaine à l'aide de l'ONU est en train de s'organiser pour une intervention. Si la France se retrouve sur le devant de la scène ces derniers jours c'est parce que cette force militaire africaine n'a pas été opérationnelle assez rapidement. Le Mali a décrété une situation d'urgence et demandé de l'aide à la France qui a des capacités d'interventions rapide dans la région. Personnellement j'aurai aimé que l'Algérie participe, c'est pas en fermant les yeux qu'on règle les problèmes. Y a quand même surement un nombre non négligeable d'Algérien dans l'AQMI. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Sans généraliser je m'étonne qu'autant d'intervenant semblent être si peu informé sur l'intervention au Mali, on est vraiment sur un forum algérien pays voisin du Mali ? Ca fait des mois et des mois que les opérations sont en préparation pour le Mali. Les Algériens auraient déjà oublié que Hollande est venu en discuter il y a quelques semaines ? La France est très loin d'agir seule, depuis l'année dernière l'Union Africaine à l'aide de l'ONU est en train de s'organiser pour une intervention. Si la France se retrouve sur le devant de la scène ces derniers jours c'est parce que cette force militaire africaine n'a pas été opérationnelle assez rapidement. Le Mali a décrété une situation d'urgence et demandé de l'aide à la France qui a des capacités d'interventions rapide dans la région. Personnellement j'aurai aimé que l'Algérie participe, c'est pas en fermant les yeux qu'on règle les problèmes. Y a quand même surement un nombre non négligeable d'Algérien dans l'AQMI. Quand on a plus de 2500 km de frontières qui posent problème , on est obligés de concentrer tous nos efforts pour les surveiller et non à se projeter en dehors de ces frontières . Pour le moment les algériens s'en foutent complètement du Mali et de ceux qui les jugent au sujet du Mali , tout leur problème réside dans la grève des postiers qui les prive depuis presque deux semaines de leur maigres ressources . S'il y a bien des gens qui doivent être envoyés au Mali c'est bien les gars du syndicat d'Algérie Poste ! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 c est la suite logique de leur plan ..rien de nouveau a l horizon quand c'est pas la France ... c'est l’Angleterre ... quand c'est pas l’Angleterre ... c'est l’Amérique ... quand c'est pas l’Amérique ... c'est la France ... nous serions encore au début du XX ième siècle ... les derniers jours de l'empire ottoman ... Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Bien sur que le bla bla bla c'est une spécialité algérienne ,pour ça elle ne va pas garder le silence et encore je n'en suis pas si sur. Mais Le jour ou l'algérie bougera autre chose que sa langue J'ouvrirai une bouteille de champagne.Mais je suis triste car je crois fermement que je ne vais pas la boire de si tôt ,ma bouteille. Faites attention quand même les gentils barbus ne sont pas loin de chez vous. Essayez quand même de les surveiller un peu s'ils rentrent chez vous ,malgré qu'il y en ait déjà . t es sur qu on n a que du bla bla Citer Link to post Share on other sites
chougui 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 2 hot news on the web: 1/ IRIB- Les chebaab (en Somalie) ont démenti la mort de Deni Alex, otage français qu'ils détiennent. Il a été enlevé en 2009 dans le sud de la Somalie. un commando français a tenté de le libérer dans la nuit de vendredi à samedi dans le cadre d'une opération qui a échoué. le porte parole des Chebaabs, Abdel Aziz Abou Mossab a annoncé cet échec: " Les français ont échoué puisque l'otage ne se trouvait pas dans la région où le commando a fait sa descente", selon le porte-parole du groupe terroriste, " les soldats français ont abandonné le corps de l'un de leurs camarade et ont préféré prendre la fuite". Selon le ministère français de la Défense, l'opération a fait deux morts dans les rangs du commando français. le porte-parole des Cheebab laissent entendre que le bilan des pertes françaises est plus lourd. 2/ سكاي نيوز البريطانية : إسقاط مروحيتين فرنسيتين من طراز غازيل شمالي مالي 2 bourbiers en perspective pour les français, et çà parle d'aller faire le feu d'artifice en Syrie. :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
helena 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 hollande vient de dire qu il a ete tue alors qui croire ! Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 On va les faire courir dans le desert, occasion de faire du sandboarding :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ils ont fait venir des terroristes d'un peu partout , ils ont joué (et continuent , pour certains de le faire) avec mais apparemment la France veut se la jouer solo et rappelle la fable de la grenouille .....:mdr::mdr: Si les Américains ont joué au même jeu en Afghanistan , ils l'ont fait tous seuls et ils en avaient les moyens ... La France , elle ,n'est qu'un élément quasi-insignifiant de l'OTAN (qui est dans son ensemble derrière l'importation massive de mercenaires barbus et leur implantation dans la région pour d'abord occuper la Libye et renverser le régime légitime avant de passer à l'encerclement par le sud de l'Algérie) et risque de se retrouver dans un sacré piège ... N'as-tu pas vu toutes ces mutilations de mains et des pieds,les flagellations public,la lapidations a mort que font subir ces islamistes aux maliens... as-tu oublié les années noirs en Algérie cela a commencé de la même façon sauf que l'Algérie a une armée forte et bien équipées qui a su réduire aux silence les islamo-terroristes... twittes intelligemment... Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Personnellement j'aurai aimé que l'Algérie participe, c'est pas en fermant les yeux qu'on règle les problèmes. Y a quand même surement un nombre non négligeable d'Algérien dans l'AQMI. Le chef d'aqmi est algérien ainsi que d'autres Algérie: un proche du chef d'Aqmi tué Un des sept islamistes tués par l'armée algérienne mardi à l'est d'Alger a été identifié comme étant un haut responsable d'al-Qaida au Maghreb islamique (Aqmi), ont rapporté aujourd'hui des journaux algériens. Izza Rezki, connu également sous le nom de Abou Djaffar, était le financier d'Aqmi et le bras droit du chef de cette organisation, Abdelmalek Droukdel, a précisé le quotidien francophone El Watan. Peut-être que Hollande est venu en Algérie pour autre chose que Renault, finalement.... Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 2 bourbiers en perspective pour les français, et çà parle d'aller faire le feu d'artifice en Syrie. :mdr::mdr::mdr: En tous cas il y a un seul pays sur lequel il ne faut pas compter pour ça.....Pourtant la critique est féroce ! Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Sidrouhek: Revoyez votre copie jeune homme. Vous êtes des Aurès? De quelle ville exactement SVP? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts