djebala 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Algérie - Le foulard islamique est incompatible avec la job de policière - Point de bascule Alerte à l’islamophobie rampante en Algérie ! Au lieu de se plaindre de l’islamophobie des québécois, nos immigrants algériens devraient avoir l’honnêteté d’admettre qu’ils jouissent de plus de droits dans leur pays d’accueil que dans leur pays d’origine. ************************* Le colonel Ali Tounsi, directeur général du Département de la sécurité nationale, a fermé la porte aux filles voilées qui veulent se joindre à la police. « Le travail de la police est dur et fatigant et les femmes qui veulent s’y joindre doivent enlever leur foulard », a-t-il dit jeudi. À la clôture de la semaine de la Police et des médias dans la province de Skikda (est d’Alger), Tounsi a dit considérer les citoyens comme la base de toutes les activités de police. Il a insisté sur la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes qui constitue maintenant une des priorités de la police. La police doit s’adapter à l’incroyable développement de la criminalité. Ainsi, la Direction générale va mettre en place trois écoles pour les policiers et 35 centres de formation en Ouarguela, Tamenrasset (sud d’Alger) et Oran (ouest d’Alger). Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Algérie - Le foulard islamique est incompatible avec la job de policière - Point de bascule Alerte à l’islamophobie rampante en Algérie ! Au lieu de se plaindre de l’islamophobie des québécois, nos immigrants algériens devraient avoir l’honnêteté d’admettre qu’ils jouissent de plus de droits dans leur pays d’accueil que dans leur pays d’origine. ************************* Le colonel Ali Tounsi, directeur général du Département de la sécurité nationale, a fermé la porte aux filles voilées qui veulent se joindre à la police. « Le travail de la police est dur et fatigant et les femmes qui veulent s’y joindre doivent enlever leur foulard », a-t-il dit jeudi. À la clôture de la semaine de la Police et des médias dans la province de Skikda (est d’Alger), Tounsi a dit considérer les citoyens comme la base de toutes les activités de police. Il a insisté sur la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes qui constitue maintenant une des priorités de la police. La police doit s’adapter à l’incroyable développement de la criminalité. Ainsi, la Direction générale va mettre en place trois écoles pour les policiers et 35 centres de formation en Ouarguela, Tamenrasset (sud d’Alger) et Oran (ouest d’Alger). En Israel ... il est interdit ... aux policiers de porter ... des levites durant les heures de service Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Algérie - Le foulard islamique est incompatible avec la job de policière - Point de bascule Force est de constater qu'il est incompatible avec tout, n'importe où... Mais chez les notres, c'est d'un pathétique! ça singe l'occident là où il ne faut pas... (j'ai pas lu l'article, ça m'interesse pas, je voulais juste donner une opinion!):D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 En Israel ... il est interdit ... aux policiers de porter ... des levites durant les heures de service par mesure de sécurité, ptète bin... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 La police n'est pas le souk ou la mosquée à croire que si, puisque la police des polices existe...:p (pis t'aurais du dire synagogue pour le sujet que t'as quoté!) Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Algérie - Le foulard islamique est incompatible avec la job de policière - Point de bascule Alerte à l’islamophobie rampante en Algérie ! Au lieu de se plaindre de l’islamophobie des québécois, nos immigrants algériens devraient avoir l’honnêteté d’admettre qu’ils jouissent de plus de droits dans leur pays d’accueil que dans leur pays d’origine. ************************* Le colonel Ali Tounsi, directeur général du Département de la sécurité nationale, a fermé la porte aux filles voilées qui veulent se joindre à la police. « Le travail de la police est dur et fatigant et les femmes qui veulent s’y joindre doivent enlever leur foulard », a-t-il dit jeudi. À la clôture de la semaine de la Police et des médias dans la province de Skikda (est d’Alger), Tounsi a dit considérer les citoyens comme la base de toutes les activités de police. Il a insisté sur la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes qui constitue maintenant une des priorités de la police. La police doit s’adapter à l’incroyable développement de la criminalité. Ainsi, la Direction générale va mettre en place trois écoles pour les policiers et 35 centres de formation en Ouarguela, Tamenrasset (sud d’Alger) et Oran (ouest d’Alger). En effet, une tenue policiere et un foulard ça fait mauvaise impression et je ne vois, personnellement, la necessité du foulard lorsqu'on est flic. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 En effet, une tenue policiere et un foulard ça fait mauvaise impression et je ne vois, personnellement, la necessité du foulard lorsqu'on est flic. ça fera office de casquette... ou de képi...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 ça fera office de casquette... ou de képi...:D j'ai pas compris ce que tu veux dire Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 j'ai pas compris ce que tu veux dire les flics, ils ont bien un truc sur la tete, non? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 les flics, ils ont bien un truc sur la tete, non? Un flic ... c'est un flic ... empecheur de tout faire ... en rond Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 les flics, ils ont bien un truc sur la tete, non? oui, mais pas tous, tu le sais bien Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 oui, mais pas tous, tu le sais bien je parle de ceux qui portent l'uniforme, pas ceux en civils... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Un flic ... c'est un flic ... empecheur de tout faire ... en rond qu'est-ce qu'ils t'ont empeché de faire "en rond"??? (tourner, je suppose) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 TU ne parle des chwawas là ? :D y en a un qui va terminer en "chwa" wah.... madame irrrrma a parrrlé! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 TU ne parle des chwawas là ? :D Un flic ... c'est pire qu'un chaoui ... c'est un veritable ... chanon Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Un flic ... c'est pire qu'un chaoui ... c'est un veritable ... chanon avez-vous remarqué que les chaouis ne citaient jamais les oranais... y a que qd ils se manifestent qu'ils se rappellent leur existence, d'ailleurs... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Toi, tu auras pu être millionnaire, tu as beaucoup de potentiel :D nan, ça m'étonnerait! ché pas bluffer! chui nulle!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 y en a un qui va terminer en "chwa" wah.... madame irrrrma a parrrlé! Et la Madame Irma ... serait elle interessee ... par la roulotte ... du canal Saint Martin ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Et la Madame Irma ... serait elle interessee ... par la roulotte ... du canal Saint Martin ? mauvais l'air du canal pour ses articulations... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Je t'aiderais pour ça :D nan, toi tu vas lasser le client avec tous tes bobards à 2.50!!!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 mauvais l'air du canal pour ses articulations... Il suffirait ... de te faire masser ... matin ... midi ... et soir Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Il suffirait ... de te faire masser ... matin ... midi ... et soir il vaut mieux prévenir que guérir... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Je suis né écrivain moi :D chui née fatiguée, moi... Ceci dit, j'ai eu ouie dire que des nourrissons avaient parlé au berceau, mais là, écrire, c'est une 1ère!!! tu es un miraculé!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 il vaut mieux prévenir que guérir... Entre deux ... coups d'oeil ... a la boule de cristal ... un ptit massage ... vite fait bien fait Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Entre deux ... coups d'oeil ... a la boule de cristal ... un ptit massage ... vite fait bien fait ça coute cher les kiné... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts