Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 ça coute cher les kiné... Il suffit ... de partager avec lui ... ta recette de voyance Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Il suffit ... de partager avec lui ... ta recette de voyance c'est vrai qu'on vit dans un monde de "donnant-donnant"... (euh, pourquoi "il"? y a aussi des kiné.e.) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 c'est vrai qu'on vit dans un monde de "donnant-donnant"... Et toi ... je parie que tu vis ... dans un monde de ... recevant recevant Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 chui née fatiguée, moi... Ceci dit, j'ai eu ouie dire que des nourrissons avaient parlé au berceau, mais là, écrire, c'est une 1ère!!! tu es un miraculé!!! :D Je voudrai avoir ton opinion sur nos femmes policieres, si ça ne te derranges pas bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Et toi ... je parie que tu vis ... dans un monde de ... recevant recevant c'est "blanc bonnet" et "bonnet blanc", voyons... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Je voudrai avoir ton opinion sur nos femmes policieres, si ça ne te derranges pas bien sur c'est à dire? je les connais pas, que veux-tu que je te dise sur elles, steplé? en tout cas, je compte sur elles pour mettre les mecs au pas!:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 c'est à dire? je les connais pas, que veux-tu que je te dise sur elles, steplé? en tout cas, je compte sur elles pour mettre les mecs au pas!:p pour ça tu peux y compter. Est ce que tu les trouves présentables en tenue bleue, séduisantes, intelligentes, aptes ....etc Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 pour ça tu peux y compter. Est ce que tu les trouves présentables en tenue bleue, séduisantes, intelligentes, aptes ....etc les uniformes algeriens sont d'un nul!!!!:crazy: ça les met pas en valeur, c'est clair!!! pour le reste, je ne remets en cause ni leur intelligence, ni leurs aptitudes, les femmes algeriennes en veulent, elles! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 les uniformes algeriens sont d'un nul!!!!:crazy: ça les met pas en valeur, c'est clair!!! pour le reste, je ne remets en cause ni leur intelligence, ni leurs aptitudes, les femmes algeriennes en veulent, elles! Peux-tu suggerer une tenue pour ce dames au cas où? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Peux-tu suggerer une tenue pour ce dames au cas où? euh, t'es le styliste de service chez les keufs ou quoi?:alucard: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 ça fera office de casquette... ou de képi...:D Je crois que le bon compromis se serait un foulard- képi ou un foulard- casquette comme ça tout le monde il est content Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Je crois que le bon compromis se serait un foulard- képi ou un foulard- casquette comme ça tout le monde il est content un peu, style, les trucs que portent les légionnaires dans le désert...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 euh, t'es le styliste de service chez les keufs ou quoi?:alucard: C ça, pourras-tu me donner une idée? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 un peu, style, les trucs que portent les légionnaires dans le désert...:D OUI, tu imagines la révolution des képi -foulars et ce serait la grande mode au bled y'en a pas une sans sa casquette-foulard nike ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 C ça, pourras-tu me donner une idée? Bon puisque t'insistes, vlà une idée dont on parlait plus haut... à toi de voir...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 OUI, tu imagines la révolution des képi -foulars et ce serait la grande mode au bled y'en a pas une sans sa casquette-foulard nike ;) ché pas trop si avec cette marque en particulier, ça le ferait sur ce genre de képi-foulard....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 OUI, tu imagines la révolution des képi -foulars et ce serait la grande mode au bled y'en a pas une sans sa casquette-foulard nike ;) L'Algerie, c'est l'Algerie. Je crois qu'elle n'est ni l'Iran ni la libye. Si on tolere le foulard, on tolerera un jour la barbe Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 L'Algerie, c'est l'Algerie. Je crois qu'elle n'est ni l'Iran ni la libye. Si on tolere le foulard, on tolerera un jour la barbe bonsoir, ça derange en quoi la barbe? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 L'Algerie, c'est l'Algerie. Je crois qu'elle n'est ni l'Iran ni la libye. Si on tolere le foulard, on tolerera un jour la barbe c'est marrant de voir au fond l'importance qu'on donne à des détails vestimentaires ou esthétiques... à chipoter sur des conneries somme toute! de vrais extrémistes de tout bord se promène tous les jours en "monsieur toutlemonde"... le danger n'est pas toujours là où on croit le voir... faut se méfier de ce que l'on ne voit pas! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Bon puisque t'insistes, vlà une idée dont on parlait plus haut... à toi de voir...:D Crois-tu que notre policiere serait présentable sous cette casserole. Tu te moques de moi. Tu cours à ma perte. Trouves quelques chose de plus cool, s'il te plait Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Crois-tu que notre policiere serait présentable sous cette casserole. Tu te moques de moi. Tu cours à ma perte. Trouves quelques chose de plus cool, s'il te plait ah désolée, là s'arrete ma contribution... plus d'idée, et encore moins de pétrole....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chafik 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 salam pouvez vous me donner une idée sur le dossier à fournir pour faire un passport algerien est ce que c'est vrai que pour une femme, elle doit faire des photos sans le foulard merci d'avance Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 salam pouvez vous me donner une idée sur le dossier à fournir pour faire un passport algerien est ce que c'est vrai que pour une femme, elle doit faire des photos sans le foulard merci d'avance Faut que t'ailles, là... http://www.forum-algerie.com/198758-post1.html tu seras mieux renseigné.... si t'as du bol, quoi!:D Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 salam pouvez vous me donner une idée sur le dossier à fournir pour faire un passport algerien est ce que c'est vrai que pour une femme, elle doit faire des photos sans le foulard merci d'avance sans foulard non, mais fo qelle montre ses oreill:crazy: Citer Link to post Share on other sites
chafik 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 merci pour votre contribution Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts