Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 merci pour votre contribution j espere que le gas qui a lancé ce fil n est pas en train de faire un sondage pour le compte des secouridad:p Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 bonsoir, ça derange en quoi la barbe? ça pique et c'est remplis de bactéries :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 ça pique et c'est remplis de bactéries :p et puis y a des mecs qui deviennent beaucoup plus laids Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 et puis y a des mecs qui deviennent beaucoup plus laids c'est vrai beaucoup d'hommes sans barbe sans plus beau. Si j'étais un homme jamais de barbe! Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 c'est vrai beaucoup d'hommes sans barbe sans plus beau. Si j'étais un homme jamais de barbe! c est une question d habitude, si tu ete habituée a des hommes barbus tu vas aimer, Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 c'est vrai beaucoup d'hommes sans barbe sans plus beau. Si j'étais un homme jamais de barbe! Je me permets de faire remarquer que certains hommes deviennent plus beaux avec leur barbe, surtout lorsque celle-ci est propre et homogene Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 c est une question d habitude, si tu ete habituée a des hommes barbus tu vas aimer, Non je n'arrive pas c'est impossible je voie un barbe je part en courant Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Je me permets de faire remarquer que certains hommes deviennent plus beaux avec leur barbe, surtout lorsque celle-ci est propre et homogene Même c'est pas agréable je suis désolais moi je n'ai pas apprécié les barbes je fais des allergies. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 C'est ton côté obscure? C'est ça, il m'arrive une fois par an de laisser pousser ma barbe, en dehors de toute consideration. Une envie simplement. Citer Link to post Share on other sites
Roi Loubia 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Non je n'arrive pas c'est impossible je voie un barbe je part en courant :pbarbophobes! pensza vous pas que l homme est plus veril avec sa barbe, je connais des hommes qui s epilent, je me demande quelle genre de femmes aiment ça!:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 :pbarbophobes! pensza vous pas que l homme est plus veril avec sa barbe, je connais des hommes qui s epilent, je me demande quelle genre de femmes aiment ça!:crazy: pourquoi pas c'est bien moi je pense que tu n'utilises pas bien ton corp donc tu ne connais pas les avantages de l'épilation pour un homme toi aussi t'as besoin d'un stage comme cassio tata ferria fait dans l'humanitaire ce soir je m'occupe de toi si tu veux!! Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Détrompte toi ! Beaucoup de femmes aiment les hommes épilés ! Saoura t'es là je suis trop contente !!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 pourquoi pas c'est bien moi je pense que tu n'utilises pas bien ton corp donc tu ne connais pas les avantages de l'épilation pour un homme toi aussi t'as besoin d'un stage comme cassio tata ferria fait dans l'humanitaire ce soir je m'occupe de toi si tu veux!! Tu parles à un toubib ferria, fais attention!! Saoura est un homme, il va te gueller sur la figure Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 :wub: :love: si tu as une barbe je te parle plus!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Salut Didine ! Tu vas bien ? :doctor: comme tu vois saoura, j'espere que tu n'es pas faché à mon propos Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Non, j'ai du mal à la faire pousser redface2 Heuresement j'ai eu peur sinon tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Non VDM est un site qui raconte des malheurs et que je cite viedemerde.fr oui je connais VDM c'est pour les gogols Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 je fais partie;) Saoura ne connait peut-être pas ? c'est la honte Haroun c'est pour les ados Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Pas de soucis ! Je vois que t'as enlevé ton avatar ! Comment tu as le sens de l'observation j'ai rein vue ! Mais c'est vrai ya plus d'avatar ! Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Bon puisque t'insistes, vlà une idée dont on parlait plus haut... à toi de voir...:D Attention Aube ... on ne plaisante pas ... avec le Kepi Blanc Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Attention Aube ... on ne plaisante pas ... avec le Kepi Blanc c'est plus le tien maintenant... pis, on me demande des idées, j'aide mon prochain comme je peux... Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Pourtant tu as aimé l'histoire de la vendeuse qui n'avait pas de culotte :D J'avoue c'est vrai que j'ai aimé Que mon grand calife me pardonne je n'aurais jamais dut le juger si vite Mais je l'ai oublié peux tu nous faire partager à nouveau cette délicieuse histoire pleine de pudeur et de bon goût Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Non je n'arrive pas c'est impossible je voie un barbe je part en courant Pourtant y a de beaux spécimens avec une barbe de trois jours...:rolleyes: (c'est sur que le hic, c'est que ça pique...) Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Pourtant y a de beaux spécimens avec une barbe de trois jours...:rolleyes: (c'est sur que le hic, c'est que ça pique...) Non je parlais de la vrai barbe qui fait peur car celle de trois jours ça fait la classe ça rend ultra séduisant Citer Link to post Share on other sites
Guest ferria Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Trouvé sur internet: Aujourd’hui, alors que je travaille dans un grand magasin (un jour férié en plus) un client me demande où il doit reposer un article dont il ne veut plus. Ma langue fourche, et au lieu de lui dire "Laissez-la moi !", c’est un superbe "Léchez-la moi !" qui sort Tu sais j'ai dèjà vécue des histoires comme ça en plus Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts