Licorne 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Tu l'as ... deja dit Sur un autre thread... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Sur un autre thread... t'as raison licorne, une citation par thread!!!! Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 licorne, si t'es une "pulpeuse friquée", t'as bon!:D Ni pulpeuse ni friquée pour mon malheur! Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Y a qu'a voir ... la Chine ... c'est la malediction ... des genies de l'Hymalaya Une "vengeance" parmi tant d'autres... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Ni pulpeuse ni friquée pour mon malheur! oui, mais si tu l'étais, ça aurait fait ton malheur aussi puisque manipulable... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Une "vengeance" parmi tant d'autres... Les Chinois ... ont pollue ... la montagne Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Les Chinois ... ont pollue ... la montagne je pensais que t'aurais dit "l'algerie"... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 je pensais que t'aurais dit "l'algerie"... L'Algerie ... ca compte pas Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 L'Algerie ... ca compte pas ah bon... étonnant... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 ah bon... étonnant... C'est un petit ... pays ... enclave entre le desert ... et la Mediterranee ... avec plein de problemes Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 ah bon... étonnant... Aube, Il fait exprés de pas être fréquentable!;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 C'est un petit ... pays ... enclave entre le desert ... et la Mediterranee ... avec plein de problemes je pensais que t'avais de fortes attaches dans ce petit pays enclavé entre le désert et la mediterranée avec plein de problèmes... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Aube, Il fait exprés de pas être fréquentable!;) pas grave, on n'allait pas le fréquenter, tout est bien qui finit bien...:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Aube, Il fait exprés de pas être fréquentable!;) Pour te frequenter ... il faut etre watani ... et moi je suis plutot ... du genre apatride Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 je pensais que t'avais de fortes attaches dans ce petit pays enclavé entre le désert et la mediterranée avec plein de problèmes... Il fut un temps ... ou j'aimais bien ce pays ... ou est ne mon arriere Grand-Pere ... mais depuis quelques temps ... j'ai commence a m'en detacher ... j'en ai toujours le passeport ... mais il ne me sert que pour ... rendre en Israel et a Oran Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Il fut un temps ... ou j'aimais bien ce pays ... ou est ne mon arriere Grand-Pere ... mais depuis quelques temps ... j'ai commence a m'en detacher ... j'en ai toujours le passeport ... mais il ne me sert que pour ... rendre en Israel et a Oran pas grave, tu sais bien que ta contrée est entre de bonnes mains, n'est-ce pas... (tu peux donc dormir tranquille sous le doux balancement du hamac face au pacifique...) Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 On peut te donner un petit coin en Algérie, du coté d'O;)ran Et tu as ... un pouvoir quelconque toi ... pour attribuer des terres ? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Tu y as droit: c'est la terre des ancêtres Si c'est pour ... avoir des voisins ... des personnages ... comme ezzoukka ... je prefere encore ... ma case Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts