Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 La vraie Aujourd'hui, je suis allée chez Decathlon pour acheter une paire de basket, le vendeur très mignon me demande de m'assoir pour essayer les chaussures. Ma langue a fourché et j'ai dit "Je n'ai pas de culotte" au lieu de dire "chaussettes". Le ... vendeur mignon ... j'ai pas de culotte ... hummm Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 du foulard islamique, les vlà à "pas de culotte"... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 du foulard islamique, les vlà à "pas de culotte"... C'est aux sans culotte ... qu'on doit la Liberte Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 C'est aux sans culotte ... qu'on doit la Liberte c'étaient des malins, ils en portaient qd meme (à grosses rayures)... (surement pour tromper l'ennemi...), en plus, ils avaient aussi une coiffe... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 c'étaient des malins, ils en portaient qd meme (à grosses rayures)... (surement pour tromper l'ennemi...), en plus, ils avaient aussi une coiffe... Oui ... le bonnet phrygien ... toute l'Europe l'a connu ... ensuite le monde entier ... a connu le kepi blanc Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Oui ... le bonnet phrygien ... toute l'Europe l'a connu ... ensuite le monde entier ... a connu le kepi blanc donc nulle crainte à avoir de toutes ces modes qui passent concernant les coiffes... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 donc nulle crainte à avoir de toutes ces modes qui passent concernant les coiffes... J'ai toujours ... a porte de main ... un sombrero ... un turban ... et une kippa Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 J'ai toujours ... a porte de main ... un sombrero ... un turban ... et une kippa un vrai cameleon... est ce que le sombrero fait le sombre héros... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 un vrai cameleon... Faut ... plaire a tous ... ceux qui peuvent ... etre utiles Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Faut ... plaire a tous ... ceux qui peuvent ... etre utiles je vois... t'es manipulateur donc... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 je vois... t'es manipulateur donc... c'est quoi ca ... un manipulateur ? ... je me deguise ... c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 J'aime l'Ocean Pacifique Ca m'fait quelque chose de magique ayé! j'ai trouvé d'où venait ta signature!!! c'était des paroles que je connaissais... sans vraiment chercher, les neurones ont fait du zèle en fouillant dans les archives de la mémoire... t'es fan? Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 ayé! j'ai trouvé d'où venait ta signature!!! c'était des paroles que je connaissais... sans vraiment chercher, les neurones ont fait du zèle en fouillant dans les archives de la mémoire... t'es fan? Du chanteur ? ... non ... du Pacifique ? ... oui Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 c'est quoi ca ... un manipulateur ? ... je me deguise ... c'est tout tu dis "faut plaire à tous ceux qui peuvent etre utiles"... ça veut donc dire que tu composes un role selon la personne que tu as en face de toi, et selon l'interet qu'elle peut représenter à tes yeux, par conséquent, tu manipules cette personne en allant dans son sens afin de lui plaire et de l'amadouer et de l'appater et... etc... etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Du chanteur ? ... non ... du Pacifique ? ... oui le chanteur, c'est le genre de gars qui en fait trop... c'est du faux... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 tu dis "faut plaire à tous ceux qui peuvent etre utiles"... ça veut donc dire que tu composes un role selon la personne que tu as en face de toi, et selon l'interet qu'elle peut représenter à tes yeux, par conséquent, tu manipules cette personne en allant dans son sens afin de lui plaire et de l'amadouer et de l'appater et... etc... etc... Et ... a la fin ... si c'est une pulpeuse : je me la fais ... si c'est quelqu'un de plein aux as : je l'arnaque Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 le chanteur, c'est le genre de gars qui en fait trop... c'est du faux... Mais le Pacifique ... est plein de ressources Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Mais le Pacifique ... est plein de ressources La nature avec tout ce qu'elle comporte n'a strictement rien à voir avec la nature humaine... deux mondes strictement différents, l'un est beau, l'autre est laid... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Et ... a la fin ... si c'est une pulpeuse : je me la fais ... si c'est quelqu'un de plein aux as : je l'arnaque Tu n'es vraiment pas fréquentable Zombretto!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Et ... a la fin ... si c'est une pulpeuse : je me la fais ... si c'est quelqu'un de plein aux as : je l'arnaque alors figure-toi que j'allais mettre dans mes "etc" tu l'arnaques"... je me suis ravisée... finalement.... je l'ai pensé, tu l'as écrit... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 La nature avec tout ce qu'elle comporte n'a strictement rien à voir avec la nature humaine... deux mondes strictement différents, l'un est beau, l'autre est laid... C'est pour ca ... que Dieu veille au grain ... il ne veut pas qu'on detruise ... la nature Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Tu n'es vraiment pas fréquentable Zombretto!!!:mdr: licorne, si t'es une "pulpeuse friquée", t'as bon!:D Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 Tu n'es vraiment pas fréquentable Zombretto!!!:mdr: Tu l'as ... deja dit Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 C'est pour ca ... que Dieu veille au grain ... il ne veut pas qu'on detruise ... la nature La nature sait se venger sur l'homme... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted May 17, 2008 Partager Posted May 17, 2008 La nature sait se venger sur l'homme... Y a qu'a voir ... la Chine ... c'est la malediction ... des genies de l'Hymalaya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts