bizou 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 l'amour a t-il une date de péremption ? OUI; approximativement deux heures après que tu y es vider la boite:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 L'amour est éternel .... même dans l'au-delà !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 L'amour est éternel .... même dans l'au-delà !! comment sais-tu ça ? Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Bonjour Ivrok Ni oublié, ni connu :D Et voilà... C'est encore pire que ce que je croyais... Tas carrément oublié mon existence Tu t'en rappelles donc pas? Dans l'autre monde sur cette plage déserte au milieu de la nuit ? ... Ps: je parle pas de terra nova, ils n'ont pas de plage labas :p Citer Link to post Share on other sites
Milouz 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 D'après le film l'amour dure 3ans, l'amour dure 3ans. Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Bonsoir Eglantine, Et bien c'est le cas...étant contre le divorce j'accepterai qu'il ait plusieurs épouses. Dans tout les cas je n'imagine pas une chose qu'il puisse faire et qui pourrait me faire cesser de l'aimer. J'en souffrirai c'est certain mais jamais je ne m'eloignerai de lui Bonjour chocolate, c est tres rare en algerie les hommes qui se marient avec plusieurs femmes, non? en moins dans la ville ou je suis originaire c est tres mal vu, c est considere comme une honte, une faiblesse de la part de l homme. Mais toi, qu est ce que te fais aimer tellement un homme qui n eprouve evidement pas les meme sentiments de cette amour unique pour toi? NB: je croiais que tu es celibataire et que tu vis seule en algerie. Je t ai mal compris alors et c est en raison de ca que je me suis inquiete quand il y avait plus tes nouvelles. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Anais moi.on ma dit.quil yavais beaucoup de poligamie en Algerie c faux ? Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Bonjour Anais25 Je me suis surement mal exprimé, je parlais pour le futur pas de maintenant, je ne sais pas de quoi demain sera fait. Si dans 20ans il veut une autre femme je ne dirai pas non tout simplement. Et en Algerie, toute ma famille est polygame, et ya beaucoup de polygame la ou ils vivent...Dans le sud aussi, et detrompe toi ils n'ont pas de mauvaises reputations du tout D accord, ca depend alors de la region, tu es vraiment sur que ce n est pas rare? C est tres bizarre ce que tu dise pour moi, mais je te crois sur la parole bien sur. Car aussi les stat montrent qu en algerie c est tres tres rare (plutot dans le sud). Je t assure que dans ma ville c est vu comme une tres grande honte. J ai raconte l histoire d une femme dans notre voisinage pour repondre a une question dans l autre rubrique ("2eme epouse"), et malgre qu il s agit d une femme qui ne peut pas avoir des enfants, malgre ils ont essaie depuis 11 ans, et malgre il a se marie avec une femme qui habite des milliers de kilometres eloignes, tout le monde parle de se fait seulement en murmurant derriere la main. Mais ben je pense car tu es habitue a ce genre de relations ca te semble moins bizarre que moi et tu l accepterais plus facilement meme si ca te fais mal. Chocolate, je te souhaite un mari sincere qui t aime seule et unique toute sa vie. Il me semble que tu le meriterais largement. Tu me semble d etre une fille sincere et sensible qui a beaucoup de facettes, et beaucoup des atouts. Il doit etre un idiot si il ne se rend pas compte de ca, alors choisie bien et ne te marierais pas avec un idiot mais avec un homme qui connais ta valeur - tu l as. Regarde toutes ces femmes qui se prennent pour de reines malgre elles sont... Et toi tu as ces atouts pour etre la reine d un grand homme, je suis en sure. Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 comment sais-tu ça ? Je ne le sais pas ... je le crois ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 L'autre monde ? quand on parle d'amour on ce doit d'etre serieux, le plus serieux possible il n' ya pas plus serieux que l'amour, serieux je vous assure!!!. c'est serieux:chut: Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 quand on parle d'amour on ce doit d'etre serieux, le plus serieux possible il n' ya pas plus serieux que l'amour, serieux je vous assure!!!. c'est serieux:chut: Mais il n'y a que lui, justement, qu'il ne faut pas prendre au sérieux ! L'amitié, le travail, ça oui, c'est grave, c'est du solide. Mais l'amour ! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Mais il n'y a que lui, justement, qu'il ne faut pas prendre au sérieux ! L'amitié, le travail, ça oui, c'est grave, c'est du solide. Mais l'amour ! mais l'amour!!!,oui Eglatine l'amour que dites vous de l'amour?,c'est serieux ?!? Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Bonsoir Eglantine, Et bien c'est le cas...étant contre le divorce j'accepterai qu'il ait plusieurs épouses. Dans tout les cas je n'imagine pas une chose qu'il puisse faire et qui pourrait me faire cesser de l'aimer. J'en souffrirai c'est certain mais jamais je ne m'eloignerai de lui Bonsoir chocolate, vraiment je ne sais que dire... peut être que c’est une question d’éducation car j'ai lu plus loin que dans votre famille vous avez beaucoup de polygame,et comme dans la mienne il n'y a aucun polygame donc je ne peux pas l'envisager.. Tout est dans l'éducation? N'empêche je ne pourrai comprendre comment on peut aimer une personne à la folie et envisager de partager cette personne avec une autre, ou pire avec plusieurs! Vraiment inenvisageable pour moi! mais je respecte ton choix vraiment! j'admire même! Vraiment j'espère sincèrement que tu trouve l'homme qui te méritera, et qui lui aussi t'aimera follement pour pouvoir te pardonner toutes tes erreurs... Vraiment je te le souhaite de tout cœur! Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 L'amour est éternel .... même dans l'au-delà !! Ohh :o que c'est beauuuuuuu :o Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 mais l'amour!!!,oui Eglatine l'amour que dites vous de l'amour?,c'est serieux ?!? Ben si on le prends au sérieux c'est là où ça pourrait compliquer la relation, trop de questions,trop de bla bla c'est mal barré! mieux vaut vivre l'amour avec légèreté! Tu en doute? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 mieux vaut vivre l'amour avec légèreté! Tu en doute? nullement, c'est l'amour quand même,mais existe t-il un amour light? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Rien n'est éternel....mais le sentiment amoureux l'ai ( même s'il est en berne parfois ) Ne plus être capable d'aimer c'est mourir un peu. je suis d'accord avec toi :p mais je parlais d'aimer la même personne une longue période. Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Je pense que ça depend sur quoi est basé l'amour... Si on a vendu une image de nous qui n'est pas veritable( autant physique que caractere ), alors effectivement il se peut qu'en vivant ensemble il y ai un desenchantement. vivement le naturel :D mais ce désenchantement peut avoir lieu sans une raison evidente ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ça dépend des couples, on ne peut pas répondre par oui ou par non ! Quand on aime, l'essentiel, c'est de s'aimer soi-même, et de conserver ses centres d’intérêt, afin de rendre la relation plus enrichissante. Faut garder soigneusement tous les éléments qui ont donné naissance tout au début au plaisir de retrouver l'autre ... et perso, je trouve ça est extrêmement difficile... L'entretien d'une vie de couple est très chiant... pouuf, tout es compliqué dans cette vie ! Oui c'est difficile :cool: de plus , on se trouve incapable de définir la nature du sentiment qu'on a vers l'autre . nuance entre amour et autre chose . Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tain', Ouf... Un instant! J'ai cru que c'était un Toubic de la part de Wipy. Trop de W d'un coup :D et alors ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 MULTIFORME , le Vivre au lieu de se poser toutes ces questions ... ce n'est pas si compliqué que ça et c'est si délicieux... au fait non , ne plus aimer notre conjoins nous pousse a chercher ailleurs:D . Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Si l'amour n'accouche pas de tendresse , alors el 3achra deviendra problématique par la suite ! Pour vivre longtemps avec quelqu'un il faut absolument se faire à ses défauts et parfois même les apprécier ! ;) et moi j'apprecie votre point de vue . pouvez vous me détailler un peu plus . Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Moi aussi on me fuit :ermm: pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 3 ans après c'est la routine et qu'est ce qu'elle est chiante cette routine :mad: justement la routine tue l'amour . Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 oui , c''est vrai !!! Les relations se détériorent au fil du temps ... après un certain temps , le couple n'entretient plus la même ferveur en Amour mais d' autres liens plus forts s'installent : habitude, sollicitude , abnégation ... et comment différencier ses sentiments et éclaircir cette ambiguïté ? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts