Guest Witch Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Oui il parait que c'est 3 ans maxi. 3 ans !!!!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 L'Amour est éternel mais c'est l'homme qui est tordu par égoïsme et surtout avec sa perfide convoitise... Seul une chose demeure L'amour. tout dépend de la personne en question . Citer Link to post Share on other sites
Guest Witch Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Il faut avoir beaucoup d'enfants pour forcer la main à l'amour...c'est connu. en appelle ça plutôt dépendance . Citer Link to post Share on other sites
Winna 10 Posted February 4, 2013 Partager Posted February 4, 2013 Regarde la date sur la bouteille. Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 On entend souvent que l'amour ne peut pas durer plus de quelques années , cette période diffère d'une personne a une autre . On doit pas forcement aimer quelqu’un d'autre , mais Il devient 3achara , après le mariage , est ce vrai ? selon vous l'amour n'est pas éternel ? À un moment donné je t aurais dit oui Aujourd'hui je doute Parfois il y a des circonstances, des événements, des epreuves traversées qui t ont prouvé le contraire Mais j aurais tellement aimé te répondre oui Citer Link to post Share on other sites
Cornemuse 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ça se travail l'amour ça s'entretient, il faut avancer à deux, je pense que l'amour peut durer longtemps (éternel c'est un difficile à quantifier :p) c'est comme l'amitié, c'est comme les fleurs, faut remonter les manches quoi^^ Citer Link to post Share on other sites
MonaLisa 10 Posted February 7, 2013 Partager Posted February 7, 2013 ça se travail l'amour ça s'entretient, il faut avancer à deux, je pense que l'amour peut durer longtemps (éternel c'est un difficile à quantifier :p) c'est comme l'amitié, c'est comme les fleurs, faut remonter les manches quoi^^ Exactement, Citer Link to post Share on other sites
angedefeux 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 On entend souvent que l'amour ne peut pas durer plus de quelques années , cette période diffère d'une personne a une autre . On doit pas forcement aimer quelqu’un d'autre , mais Il devient 3achara , après le mariage , est ce vrai ? selon vous l'amour n'est pas éternel ? Oui ........ Citer Link to post Share on other sites
Breizh-Hchicha 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 C'est quoi 3achara ? Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted February 8, 2013 Partager Posted February 8, 2013 oui une fois consommer :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts