Jump to content

Un pilote français tué au Mali (Défense)

Recommended Posts

Vous y allez tous seuls parce que vous êtes les seuls à faire du nucléaire civil un choix stratégique ...

Vous aurez , bien entendu , des nègres de service qui vont , encore une fois, mourir pour la France mais ne vous attendez pas à voir des Algériens le faire :mdr::mdr:

Les "nègres" (et là on voit bien le raciste) ont leur pays à défendre et ils savent bien qu'ils ne peuvent pas compter sur leur cher voisin dont les terroristes sont issus....!

Guest mounir 73
Les "nègres" (et là on voit bien le raciste) ont leur pays à défendre et ils savent bien qu'ils ne peuvent pas compter sur leur cher voisin dont les terroristes sont issus....!

les terroristes sont issu de presque une dizaine de pays pourquoi te focalise tu sur le notre ? :D

les terroristes sont issu de presque une dizaine de pays pourquoi te focalise tu sur le notre ? :D

Je sais bien que les terroristes viennent aussi d'ailleurs, mais de nombreux responsables sortent d'Algérie. Votre pays a jeté hors de ses frontières tous ces malfaisants et continue à l'intérieur de pays à traquer ceux qui restent encore.

Les frontières sud sont une passoire facile à exploiter par ces groupuscules....Le stock du fou de Tripoli est forcément passé par l'Algérie pour arriver au Mali...Il n'y a pas beaucoup d'autres solutions.

J'ai entendu dire hier que l'Algérie avait fermé ses frontières avec le Mali.....souhaitons que vos responsables politiques ne jouent pas les "apprentis-sorciers" !

Guest mounir 73
Je sais bien que les terroristes viennent aussi d'ailleurs, mais de nombreux responsables sortent d'Algérie. Votre pays a jeté hors de ses frontières tous ces malfaisants et continue à l'intérieur de pays à traquer ceux qui restent encore.

Les frontières sud sont une passoire facile à exploiter par ces groupuscules....Le stock du fou de Tripoli est forcément passé par l'Algérie pour arriver au Mali...Il n'y a pas beaucoup d'autres solutions.

J'ai entendu dire hier que l'Algérie avait fermé ses frontières avec le Mali.....souhaitons que vos responsables politiques ne jouent pas les "apprentis-sorciers" !

ben non historiquement parlant et selon votre vision des choses le terrorisme telle que vous le concevez ici est venu d’Afghanistan la ou les américains et compagnies combattaient les russes au nom de la guerre froide se fut une guerre avec sous-traitance ..peut ont dire dans se cas la que les américains et compagnies son les précurseurs de se phénomène ? :D

mib t d'origine marocain yek ? :D

N'importe quoi ....

Les nègres ne servent , pour vous, qu'à mourir pour la .....................France .

Combien d'entre eux ont crevé en se battant contre les Allemands dans un conflit ou ils n'avaient rien à voir .

Au Mali, vous allez envoyer des milliers de Sénégalais , Ivoiriens et Burkinabés se faire massacrer par des mercenaires islamistes que vous avez vous-mêmes armés et implantés dans cette région.

Vous les aimez bien ces nègres surtout lorsqu'ils sont de service !

Exactement!

Les français ont d'ores et déjà fait savoir qu'ils n'iraient pas au sol.

Ils préfèrent bombarder les djihadistes à bonne distance...les négros se chargeront du sale boulot, comme d'hab.

Le président français François Hollande a annoncé mardi à Abou Dhabi que le nombre de militaires français engagés dans l'opération au Mali était de 750 et que leur nombre allait augmenter.

750 hommes au Mali, nouvelles frappes réussies - 7SUR7.be

Le président français François Hollande a annoncé mardi à Abou Dhabi que le nombre de militaires français engagés dans l'opération au Mali était de 750 et que leur nombre allait augmenter.

750 hommes au Mali, nouvelles frappes réussies - 7SUR7.be

Oui j'ai vu...ce nombre a augmenter jusqu'à 2500...mais ils ne seront pas au front

C'est le MNLA qui se chargera du sale boulot finalement.

Ce parti que je soutenais au début (car je trouvais ses revendications légitimes) a tellement de fois retourné sa veste, que cette fois ci j'espère qu'ils vont se manger une branlée une bonne fois pour toute.

Paix à son âme, il est mort pour la France.

Quelqu'un a compris pourquoi on y va quasiment tout seul ? :confused::confused::confused:

T'es vraiment innocent ou tu fais l'innocent? (pour ne pas utiliser un autre mot qui me tentait)

Laisse-moi deviner, parce qu'en ces temps de crise vous en avez les moyens tiens

:D

[YOUTUBE]?v=DEHJLd8QRz8[/YOUTUBE]

a moins que tu ne soit un adepte de vidéo a 2 balles, le rapport ?

j'ai compris tu va mettre ton teeshirt, a l'effigie de ton gourou et rejoindre les lobotomisés du cerveau islamiste pour tuer du vilain colon Français

commence a jouer a cod pour t'entrainer :mdr:

Guest mounir 73
a moins que tu ne soit un adepte de vidéo a 2 balles, le rapport ?

j'ai compris tu va mettre ton teeshirt, a l'effigie de ton gourou et rejoindre les lobotomisés du cerveau islamiste pour tuer du vilain colon Français

commence a jouer a cod pour t'entrainer :mdr:

toi t adepte du noir et blanc mais je nage entre les deux couleurs essai tu verra c'est tout un monde :D

tu peux "comprendre" ce que tu veux personne ne t'en empêchera mais cesse de prendre les autres pour des bananes :D

toi t adepte du noir et blanc mais je nage entre les deux couleurs essai tu verra c'est tout un monde :D

tu peux "comprendre" ce que tu veux personne ne t'en empêchera mais cesse de prendre les autres pour des bananes :D

et oui !!!! personne ne m'en empêchera , surtout pas toi :D

c'est très bon les bananes :D