fatan 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 salam alaikoum en espérant que vous allez bien ainsi que vos proches je voulais savoir : combien coûte les produits Yves Rocher sur Alger ? MERCI d'avance. Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Un coffret Chèvre feuille ou thé vert ou verveine, qui contient un stick, l'eau de Cologne et un gel douche , coute : 2300 DA. Autre exemple L'eau purifiante d'Yves Rocher coute dans les environ de 900 DA ^^ Citer Link to post Share on other sites
Guest anais25 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Bonjour fatan, C est plus cher qu'en france, sachant qu'en france tu as tres souvent des offres promos De plus ici yves rocher c est considerer limite comme un truc classe alors que bon la qualite est tres mauvaise donc les prix suivent... Je confirme ce que chocolate a dit. Ce sont vraiment des produits tres mauvais, ca ne vaut pas la peine de l acheter. P.S. Chocolate, ca va? Je me suis un peu inquite pour toi vu ton absence et au vu de ces experiences que tu as parle. Je suis contente de ton retour. Bonne journee Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 salam alaikoum en espérant que vous allez bien ainsi que vos proches je voulais savoir : combien coûte les produits Yves Rocher sur Alger ? MERCI d'avance. Moi vraiment c'est à Yves Roches que j'achète mon maquillage, je préfère ne pas risquer un produit Made in chez nous et l'essayer sur mes yeux ou sur ma peau! Alors pour le mascara j'ai l'habitude de l'acheter à Alger dans les environs de 1000 ou 1200 DA , tout comme les rouges à lèvres, et vraiment je suis satisfaite,c'est de la qualité. Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Bonjour fatan, C est plus cher qu'en france, sachant qu'en france tu as tres souvent des offres promos De plus ici yves rocher c est considerer limite comme un truc classe alors que bon la qualite est tres mauvaise donc les prix suivent... en algerie, ils n'ont pas les meme moyens que toi, chacun fait selon ce qu'il peut, meme en france il y en a qui trouve que c'est cher! il y a un bon rapport qualité prix... Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Un coffret Chèvre feuille ou thé vert ou verveine, qui contient un stick, l'eau de Cologne et un gel douche , coute : 2300 DA. Autre exemple L'eau purifiante d'Yves Rocher coute dans les environ de 900 DA ^^ C'est trop cher :confused: Et les gens en achètent ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest salli Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Bonjour Salli Je vis en Algerie donc je connais les moyens des algériens et j'ai vu une marque moins cher que du Yves Rocher avec des produits de meilleurs qualité. Le truc qui plais je crois c'est parce que c'est français. Et pour la France c'est sure que nous n'aimons pas les prix Yves Rocher car Trop cher et pas de bonne qualité, surtout pour le maquillage. excuse moi mais la maniere dont tu as dit les choses faisait croire que tu pouvais te payer mieux que ça! meme si c'est le cas (bessahtek d'ailleurs) pas besoin de le crier sur tout les toit, c'est comme ça que ton message a été perçu en tout les cas... bonne soirée chocolate Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 ils sont chers parce qu'ils sont "bio" ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 c'est comme ça que ton message a été perçu en tout les cas... Juste par toi salli, juste par toi. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Woupala Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 ils sont chers parce qu'ils sont "bio" ??? Non, parce qu'ils "respectent la nature de la femme". :D Ça veut trop rien dire :mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Non, parce qu'ils "respectent la nature de la femme". :D Ça veut trop rien dire :mdr: en tous cas les américaines ont un tout autre avis : the knack: Discover FLOWERPARTY - A Fun, Fresh Scent From Yves Rocher! Citer Link to post Share on other sites
Lyzie 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Pour les soins du visage par exemple, y a pas trop le choix ici (dans le sens produits fiables) je crois que c'est surtout pour ça que les gens achètent quand meme Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 ils sont chers parce qu'ils sont "bio" ??? Oulà, t'as déjà lu les compo des produit Yves Rocher? Ingrédients végétaux ne rime pas forcément avec produits naturels, d'ailleurs ils ont une gramme certifiée bio mais tous leurs autres produits ne le sont pas. Chocolate a raison, on peut avoir des produits naturels de meilleure qualité et à un prix nettement moins cher en Algérie : je préfère un savon noir ou d'alep à un gel douche Yves Rocher bourré de cochonneries chimiques, faut pas se fier à la couleur verte de l'enseigne Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Par contre j'ai testé l'épilation en institut Yves Rocher et c'est top Citer Link to post Share on other sites
Guest framboise Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 les produits sont plus chers en Algérie mais ils sont moins bien que ceux vendus en France !!!! Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Oulà, t'as déjà lu les compo des produit Yves Rocher? Ingrédients végétaux ne rime pas forcément avec produits naturels, d'ailleurs ils ont une gramme certifiée bio mais tous leurs autres produits ne le sont pas. Chocolate a raison, on peut avoir des produits naturels de meilleure qualité et à un prix nettement moins cher en Algérie : je préfère un savon noir ou d'alep à un gel douche Yves Rocher bourré de cochonneries chimiques, faut pas se fier à la couleur verte de l'enseigne dans les années 70 ... je me souviens il y avait une grande campagne publicitaire "Yves Rocher" qui a duré des mois sur "femme d’aujourd’hui" ... les produits de beauté 100% naturels ... çà ne devait pas exister à l'époque ... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 dans les années 70 ... je me souviens il y avait une grande campagne publicitaire "Yves Rocher" qui a duré des mois sur "femme d’aujourd’hui" ... les produits de beauté 100% naturels ... çà ne devait pas exister à l'époque ... yves rocher depense beaucoup dans sa pub, ca explique peut etre ses prix chers y avait une blague qui courait a un moment en France '' personne a pense a mon anniv, sauf yves'' :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 dans les années 70 ... je me souviens il y avait une grande campagne publicitaire "Yves Rocher" qui a duré des mois sur "femme d’aujourd’hui" ... les produits de beauté 100% naturels ... çà ne devait pas exister à l'époque ... si c'était la même compo que les actuelles, alors c'était de l'arnaque. Il utilise les végétaux mais avec des conservateurs chimiques type les parabenes et j'en passe, c'est loin d'être du 100% naturel Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 les produits sont plus chers en Algérie mais ils sont moins bien que ceux vendus en France !!!! Ils leur font des dilutions avant de les exporter vers l'Algérie ? ! :mdr: @Woupala: Pas trop chère vue que j'adore la senteur thé vert de son eau de Cologne ! et ça tient des jours et des jours <3 ! :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ils leur font des dilutions avant de les exporter vers l'Algérie ? ! :mdr: @Woupala: Pas trop chère vue que j'adore la senteur thé vert de son eau de Cologne ! et ça tient des jours et des jours <3 ! :D :mdr: y en a qui disent la meme chose du coca et des marlboro, qu ils ne sont pas partout pareils Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 :mdr: y en a qui disent la meme chose du coca et des marlboro, qu ils ne sont pas partout pareils makach menha !!! cha3b mweswes 3la rou7ou ! -__- Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 je confirme pour le coca ; la compo change de pays en pays selon les goûts locaux alors ca doit etre surement vrai aussi pour les marlboro Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 C'est pas top yves Rocher... Moi ce que j'aime la bas et c'est bien la seule chose C'est le parfum So Elixir, le classique... Ah si et aussi le savon qui se dissout dans le bain et le colore :D Il y est a la coco , framboise etc... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 ben en fait, vous m avez donne envie de revoir leurs produits :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 ben en fait, vous m avez donne envie de revoir leurs produits :mdr: :mdr: J'ai voulu justement l'acheter tout a l heure, car tout etait a moins 50 % dans la boutique, mais le parfum etait en rupture :mad: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts