Jump to content

Recommended Posts

Yves Rocher a banir :mad:

Yves Rocher qui fait son marketting sur le naturel, le vegetal, le developpement durable, le respect des vivants... A accepte l'an passe de RECOMMENCER a tester ses produits sur les animaux pour pouvoir s'ouvrir au marche chinois (La Chine OBLIGE le test sur les animaux)

:mad::mad::mad:

Ils ont vendu leur ame au diable pour quelques yuan!!

De la cruaute inutile et gaspillee, ils perdent tout respect a mes yeux.

Yves Rocher a banir :mad:

Yves Rocher qui fait son marketting sur le naturel, le vegetal, le developpement durable, le respect des vivants... A accepte l'an passe de RECOMMENCER a tester ses produits sur les animaux pour pouvoir s'ouvrir au marche chinois (La Chine OBLIGE le test sur les animaux)

:mad::mad::mad:

Ils ont vendu leur ame au diable pour quelques yuan!!

De la cruaute inutile et gaspillee, ils perdent tout respect a mes yeux.

le fondateur a emporté ses valeurs dans la tombe ... c'est souvent ainsi

Guest Palestina
salam alaikoum

en espérant que vous allez bien ainsi que vos proches

je voulais savoir :

combien coûte les produits Yves Rocher sur Alger ?

MERCI d'avance.

2ekhtik m'en Yves rocher.... Quand g t en Algérie g entendu parler d'une autre marque suédoise je pense... Et c mieux âparemment.... Oriflane ou un truc comme ça m'en rappelle plus:confused:

Même si il m'arrive d'acheter les produits Yves Rocher, je préfère nettement ceux de The Body Shop (j'adore cette gamme) mais malheureusement, il n'y en a pas en Algérie. Donc, je suis obligée d'attendre mes déplacements en Turquie pour me ravitailler

Même si il m'arrive d'acheter les produits Yves Rocher, je préfère nettement ceux de The Body Shop (j'adore cette gamme) mais malheureusement, il n'y en a pas en Algérie. Donc, je suis obligée d'attendre mes déplacements en Turquie pour me ravitailler

Ohhh ouiii body shop

J aodre le whiye musc !!! D ailleurs le coffret est en soldes !! J me le suis prit direct

C est vraiment une senteur speciale, fraiche doux agreable

Ohhh ouiii body shop

J aodre le whiye musc !!! D ailleurs le coffret est en soldes !! J me le suis prit direct

C est vraiment une senteur speciale, fraiche doux agreable

Moi, c'est de tous leurs produits que je suis fan:mdr: j'adore leur lait démaquillant aux algues maritimes, une amie m'avait offert le gel sans savon aux fleurs de cerisiers japonais ainsi que sa gelée onctueuse, un vrai régal

Moi, c'est de tous leurs produits que je suis fan:mdr: j'adore leur lait démaquillant aux algues maritimes, une amie m'avait offert le gel sans savon aux fleurs de cerisiers japonais ainsi que sa gelée onctueuse, un vrai régal

Essaie de profiter des soldes !!

Où ça? en France? j'habite en Algérie:ermm:

En tout cas, je fais ça en Turquie, il y a des soldes et des promotions généralement quand je pars:o

Ah ok

Essaie d voir avec des amis mais bon si y en a labas c bon !!

J'aimais bien il fut un temps mais j'ai arrêté surtout les beurres corporels, tous les parabenes sont dans la compo, c'est pas clean du tout leurs produits

Je t'accorde que les senteurs sont superbes, mais quand même chimiques donc toxiques et nuisibles à la santé

Par contre la gamme Rain Forest en shampoings après-shampoing est sans sulfates, silicones, parabenes, ...., donc c'est pas mal

• 3 weeks later...
Je confirme ce que chocolate a dit. Ce sont vraiment des produits tres mauvais, ca ne vaut pas la peine de l acheter.

P.S. Chocolate, ca va? Je me suis un peu inquite pour toi vu ton absence et au vu de ces experiences que tu as parle. Je suis contente de ton retour.

Bonne journee

Mauvais dis tu? Je suis surpris car autour de moi ne parle de Yves rocher

Et sache que Yves rocher c'est loreal qui fait certaines ou voir toutes de leur pommade :)