Jump to content

au secours les filles, svp....

Recommended Posts

bonjour les filles,

j'ai utilisé créme contour des yeux sois disant d'une grande marque et que j'ai payé trop chére meme, apres la 3éme utilisation le soir , le lendemain je me suis réveillé les contour des yeux gonflé :( et une irritation rouge la popiére gonflée aussi on

est il normal? au début cet effet?

que je dois faire?

Guest anais25
bonjour les filles,

j'ai utilisé créme contour des yeux sois disant d'une grande marque et que j'ai payé trop chére meme, apres la 3éme utilisation le soir , le lendemain je me suis réveillé les contour des yeux gonflé :( et une irritation rouge la popiére gonflée aussi on

que je dois faire?

Ca peut etre que tu as une allergie contre une/plusieurs ingredients qui sont dans la creme. Arrete de l utiliser.

Ca peut etre que tu as une allergie contre une/plusieurs ingredients qui sont dans la creme. Arrete de l utiliser.

elle est a base des ingrédient naturel za3ma c'est pour cela qu'elle est cher!!

c'est pas une réaction normale au début??

Ah nan c pas une reaction normal ca

Quand on utilise certaines cremes visages il peut arriver que ça fasse apparaitre des boutons etc mais en general c est assez normal car ça fait sortir les impuretês mais la pour les yeux ce nest pas le meme cas de figure

Je te conseillerais d'arreter...

bonjour les filles,

que je dois faire?

ne l'utilises plus et si cette irritation ne pars pas vas y chez le médecin

tu as bien lu la notice avant de l'utiliser?

évites d'utiliser ces crèmes pour tes yeux c'est dangereux

moi à part khol rien ne s'aventure plus sur mes yeux, à une certaine période j'ai commencé à mettre du fard à paupières du fard à joue et khol pour avoir bonne mine parce que j'avais trop mauvaise mine car je suis tombée malade et je dormais peu

maintenant je vais mieux hamdoulah donc je touche plus à ces produits, et depuis que j'ai mis le foulard hamdoulah je me donne plus le droit de les mettre en plus ça abime le visage vive le naturel :p

Guest anais25

Ca ne veut rien dire si les ingredients sont naturels ou pas. Plein de gens ont des allergies contre plusieurs huiles aromatiques. En plus il y a des conservateurs dedans. On ne peut pas savoir contre quoi exactement ton corps a reagie.

Et non, crois moi que ce n est pas nomal d avoir de tell signes, c est plutot mauvais et un signe sur d une reaction allergique.

Mais je dois partir. Bonne journee.

Guest djamelafab
bonjour les filles,

que je dois faire?

Salut, moi je ne vois pas la marque, t'es sûre que ce n'est pas contrefait?? Si tu l'as achetée en para pharmacie ou pharmacie tout court rapporte là leur ils peuvent te conseiller voire rembourser en poussant une gueulante. C'est déjà ça!! C'est pas normal...

Sûr qu'il vaut mieux l'arreter d'emblée, peut être te mettre du froid sur les yeux pour dégonfler. Du sérum physiologique ou un truc genre dacryosérum..pour te mettre dans les yeux et nettoyer..

Voir le toubib pour un collyre sinon et un anti allergique, à moins que tu n'aies autre chose et que ça empire..

J'en connais qui sont allergiques au lactose donc à tout produit laitier, d'autre à la cacahuète, d'autre aux œufs...

Pourtant, y a pas plus naturel!

ça peut être une allergie

Sinon, la crème contour des yeux , on dit qu'il faut l'appliquer sur l'os qui entoure l'oeil et pas directement sous l'oeil , le produit se diffuse de lui-même après et surtout tu prends une petite noisette pour les deux yeux

C'est pas parce que le produit est cher que sa qualité est vérifiée.

Même si c'est une grande marque réputée, cela n'empêche pas que chaque individu réagit différemment à un produit et qu'il peut réussir à un million de femmes et ne pas réussir du tout à mille autres femmes.

C'est pas parce que les produits sont soit disant naturels (à vérifier en plus) que l'allergie est impossible :confused: Une allergie ne signifie pas que le produit est mauvais, maisque ton corps ne le tolère pas. Il y a des produits hautements alergènes et hautement toxiques dans la nature. Faut pas croire que parce que ça vient de la nature c'est toujours gentillet et mignon :confused:

Tu fais sûrement une réaction et il faudrait arrêter le produit tout simplement. Eventuellement aller voir une esthéticienne, une pharmacienne pour demander conseil.

Si tu veux retester ta crème plus tard parce que tu y tiens, fais attention que tu l'applique bien. Il faut en mettre très peu, tappoter léger autour des yeux, et appliquer comme Therbou l'a expliqué, pas partout sur la paupière en frottant grossièrement comme quand on applique de la crème sur ses mains.