Guest ahmed3adawiya Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 De beaucoup de choses, un lourd programme..............!!! Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 de rester zen quand je danse le flamenco:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 d'apprendre à skier :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 pas facile, intéressant, mais c'est le moment:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 pas facile, intéressant, mais c'est le moment:p :mdr: y a des années mon mari voulait m'initier aux joies de la neige ... lui il vient de la montagne et dan s sa famille on skie dès qu'on marche ... donc on est allé à Arc 1800 ... hôtel du Golf je crois ...le premier jour , on a pris un télé siège pour aller en haut des pistes ... j'ai eu tellement le vertige que je ne voulais plus descendre avec ce truc et j'ai decidé de redescendre en marchant (je ne savais pas skier bien sûr)... mon mari m'a suivie ... étoiles des neiges ...on a eu le temps de le chanter ça ...:mdr: depuis, la neige, le ski, c'est fini, terminé à vie ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Felin Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 :mdr: y a des années mon mari voulait m'initier aux joies de la neige ... lui il vient de la montagne et dan s sa famille on skie dès qu'on marche ... donc on est allé à Arc 1800 ... hôtel du Golf je crois ...le premier jour , on a pris un télé siège pour aller en haut des pistes ... j'ai eu tellement le vertige que je ne voulais plus descendre avec ce truc et j'ai decidé de redescendre en marchant (je ne savais pas skier bien sûr)... mon mari m'a suivie ... étoiles des neiges ...on a eu le temps de le chanter ça ...:mdr: depuis, la neige, le ski, c'est fini, terminé à vie ... :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 n’empêches, que tu as sue très bien nous la raconter, nous la partager, à croire que j'etais derrière vous sur l'autre télésiège:mdr: DRUCILA je te remercie :p Citer Link to post Share on other sites
LostSoul 10 Posted January 19, 2013 Author Partager Posted January 19, 2013 De...ne pas aller a In Amenas... Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 19, 2013 Partager Posted January 19, 2013 d'acheter une tendeuse Citer Link to post Share on other sites
bizou 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 un rasoir électrique suffirait à condition qu'il soit de marque Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts