si-nistri 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Je pense que les comédiens qui s'acharnent sur lui, ne le font que par jalousie. Il a pu s'imposer et atteindre le Summum dans son domaine; la perfection et une fortune colossale; payer des millions de sous pour le contribuable. S'il avait affaire uniquement à de petits (ou gros banquiers) ou à des inspecteurs d'impots, j'aurais pas réagit...Mais franchement, cette hypocrisie a atteint le niveau exécrable... In 3adin ah! des milliers d'individus changent de nationalité par an, de quel droit le jugerait-on spécialement lui?! Citer Link to post Share on other sites
tewfikhouari 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Je pense que les comédiens qui s'acharnent sur lui, ne le font que par jalousie. Il a pu s'imposer et atteindre le Summum dans son domaine; la perfection et une fortune colossale; payer des millions de sous pour le contribuable. S'il avait affaire uniquement à de petits (ou gros banquiers) ou à des inspecteurs d'impots, j'aurais pas réagit...Mais franchement, cette hypocrisie a atteint le niveau exécrable... In 3adin ah! des milliers d'individus changent de nationalité par an, de quel droit le jugerait-on spécialement lui?! Deneuve et Depardieu ont fait leur 400 coups, ils se connaissent dans leurs magouilles. N'ont ils pas été les amis de Khalifa? Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Je pense que les comédiens qui s'acharnent sur lui, ne le font que par jalousie. Il a pu s'imposer et atteindre le Summum dans son domaine; la perfection et une fortune colossale; payer des millions de sous pour le contribuable. S'il avait affaire uniquement à de petits (ou gros banquiers) ou à des inspecteurs d'impots, j'aurais pas réagit...Mais franchement, cette hypocrisie a atteint le niveau exécrable... In 3adin ah! des milliers d'individus changent de nationalité par an, de quel droit le jugerait-on spécialement lui?! Alors là, t'as tout faux Si-nistri. Ca fait bien 20 ans que Depardieu fait de la daube. Sa carrière internationale, il l'a doit à la France. A tort ou à raison, on le prend pour un ambassadeur de la culture française et en homme d'affaire avisé, il a su faire fructifier cette image. Sans la france, ses vins, sa gastronomie, Depardieu n'est rien. Faut bien qu'il rembourse un peu. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Deneuve et Depardieu ont fait leur 400 coups, ils se connaissent dans leurs magouilles. N'ont ils pas été les amis de Khalifa? Ils mangent à tous les rateliers de luxe. Et la façon dont ils ont retourné leur veste quand Khalifa est tombé... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Alors là, t'as tout faux Si-nistri. Ca fait bien 20 ans que Depardieu fait de la daube. Sa carrière internationale, il l'a doit à la France. A tort ou à raison, on le prend pour un ambassadeur de la culture française et en homme d'affaire avisé, il a su faire fructifier cette image. Sans la france, ses vins, sa gastronomie, Depardieu n'est rien. Faut bien qu'il rembourse un peu. moi quand je le dis , on dit que c'est pas vrai ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 moi quand je le dis , on dit que c'est pas vrai ... Bin t'as qu'a dire que c'est zapata qui te l'a dit. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Soizik Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Bin t'as qu'a dire que c'est zapata qui te l'a dit. :D c'est mon intention dorénavant ... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 Vous pensez que je pense tout faut. Je continue à croire que les géants du cinéma et du show-bis ont toujours été victimes des feux de la rampe... Michael Jakson, Franc Sinatra, Mryline Monroo... ce qu'il est, il ne le doit qu'à son talon. Il aurait très bien pu atteindre un niveau beaucoup plus élevé s'il était british ou amerloc. Mais les nains ont toujours envié les géants. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Vous pensez que je pense tout faut. Je continue à croire que les géants du cinéma et du show-bis ont toujours été victimes des feux de la rampe... Michael Jakson, Franc Sinatra, Mryline Monroo... ce qu'il est, il ne le doit qu'à son talon. Il aurait très bien pu atteindre un niveau beaucoup plus élevé s'il était british ou amerloc. Mais les nains ont toujours envié les géants. sincerement je ne le considere pas comme un bon acteur, j evite les films avec lui comme j evite ceux de luchini ces gars la ne jouent que leurs propres personnages, depardieu joue depardieu et luchini joue luchini ils s ecoutent parler et je trouve ca insupportable depardieu a ete bon dans sa jeunesse et encore il a ete choisi justement pour son caractere tres proche des roles qu on voulait qu il joue, aujourd hui, il m ecoeure et bien avant cette histoire d ''exil'' pourquoi toujours parler de jalousie quand quelqu un n est pas aime? la plupart du temps, si on n aime pas cette personne, ca n est pas par jalousie, c est parce qu elle n est pas aimable tiens! un film avec deneuve, luchini et depardieu, Potiche regarde, tu verras, chacun joue son propre role ( bon le film est pourri a la base, on a surement compte que sur leurs noms ) Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 sincerement je ne le considere pas comme un bon acteur, j evite les films avec lui comme j evite ceux de luchini ces gars la ne jouent que leurs propres personnages, depardieu joue depardieu et luchini joue luchini ils s ecoutent parler et je trouve ca insupportable depardieu a ete bon dans sa jeunesse et encore il a ete choisi justement pour son caractere tres proche des roles qu on voulait qu il joue, aujourd hui, il m ecoeure et bien avant cette histoire d ''exil'' pourquoi toujours parler de jalousie quand quelqu un n est pas aime? la plupart du temps, si on n aime pas cette personne, ca n est pas par jalousie, c est parce qu elle n est pas aimable tiens! un film avec deneuve, luchini et depardieu, Potiche regarde, tu verras, chacun joue son propre role ( bon le film est pourri a la base, on a surement compte que sur leurs noms ) Moa, les goûts et les couleurs.... Mais force est de constater que ceux s'acharnent le plus sur lui (qui tirent sur l'ambulance) ce ne sont pas les cinéphiles, mais beaucoup plus des comédiens frustrés et des professionnels du cinéma. Tou(te)s les comedien(nes) ont eu à jouer dans des navets, à un momemnt ou un autre de leurs carrières.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 sincerement je ne le considere pas comme un bon acteur, j evite les films avec lui comme j evite ceux de luchini ces gars la ne jouent que leurs propres personnages, depardieu joue depardieu et luchini joue luchini ils s ecoutent parler et je trouve ca insupportable depardieu a ete bon dans sa jeunesse et encore il a ete choisi justement pour son caractere tres proche des roles qu on voulait qu il joue, aujourd hui, il m ecoeure et bien avant cette histoire d ''exil'' pourquoi toujours parler de jalousie quand quelqu un n est pas aime? la plupart du temps, si on n aime pas cette personne, ca n est pas par jalousie, c est parce qu elle n est pas aimable tiens! un film avec deneuve, luchini et depardieu, Potiche regarde, tu verras, chacun joue son propre role ( bon le film est pourri a la base, on a surement compte que sur leurs noms ) [YOUTUBE]anujpzVRneY[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Moa, les goûts et les couleurs.... Mais force est de constater que ceux s'acharnent le plus sur lui (qui tirent sur l'ambulance) ce ne sont pas les cinéphiles, mais beaucoup plus des comédiens frustrés et des professionnels du cinéma. Tou(te)s les comedien(nes) ont eu à jouer dans des navets, à un momemnt ou un autre de leurs carrières.. bah la curee... il n avait qu a faire profil bas. L histoire aurait ete rapidement enterree, comme les autres. Mais voila, l orgueil... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 zapata qui approuve un de mes posts sur le cine :eek: je vais lui remettre du charts, on ne sait jamais :o Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 bah la curee... il n avait qu a faire profil bas. L histoire aurait ete rapidement enterree, comme les autres. Mais voila, l orgueil... Aurait-il prit la décision de "vomir la France" par orgueil? peut-être. Par fierté 'plus ou moins bien placée" peut-être. Par dépit? par défi? Mais quand le proverbe "l'argent ne fait pas forcement le bonheur" s'applique bien sur quelqu'un, moi personnellement je lui pardonnerais tous les "excès". Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Moa, les goûts et les couleurs.... Mais force est de constater que ceux s'acharnent le plus sur lui (qui tirent sur l'ambulance) ce ne sont pas les cinéphiles, mais beaucoup plus des comédiens frustrés et des professionnels du cinéma. Tou(te)s les comedien(nes) ont eu à jouer dans des navets, à un momemnt ou un autre de leurs carrières.. Phillipe Torreton n'est pas un comédien frustré, si tu regarde sa filmographie tu verras que ses rôles sont très riches et différents contrairement à Depardieu qui joue depuis 20 ans toujours le même rôle du bourru au grand coeur. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zapata Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 zapata qui approuve un de mes posts sur le cine :eek: je vais lui remettre du charts, on ne sait jamais :o Non mais sérieux, t'as parfaitement cerné ces acteurs prisonniers de leur image et qui se contentent de capitaliser dessus. Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Aurait-il prit la décision de "vomir la France" par orgueil? peut-être. Par fierté 'plus ou moins bien placée" peut-être. Par dépit? par défi? Mais quand le proverbe "l'argent ne fait pas forcement le bonheur" s'applique bien sur quelqu'un, moi personnellement je lui pardonnerais tous les "excès". pourquoi lui pardonnerais tu quoique ce soit? il est imbu de lui meme et agit en egoiste, il n attire pas la compassion Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 Phillipe Torreton n'est pas un comédien frustré, si tu regarde sa filmographie tu verras que ses rôles sont très riches et différents contrairement à Depardieu qui joue depuis 20 ans toujours le même rôle du bourru au grand coeur. Je ne connais pas ce Philips, je m’abstiens d’émettre mon avis sur ce que je connais pas. Il est vrai que j'ignore pas mal de trucs... Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 pourquoi lui pardonnerais tu quoique ce soit? il est imbu de lui meme et agit en egoiste, il n attire pas la compassion On peut ne pas l'aimer pour son art... mais question d'inspirer la compassion... je crois que tu ignore les coups vaches que la vie lui a fait subir... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 On peut ne pas l'aimer pour son art... mais question d'inspirer la compassion... je crois que tu ignore les coups vaches que la vie lui a fait subir... si, je sais mais il est difficile d avoir de la compassion pour quelqu un d extremement orgueilleux et je te dis ca parce que j en ai dans mon entourage proche non seulement tu ne peux pas les aider parce qu ils n avoueront jamais avoir un probleme mais en plus tu t en prends plein la figure parce que le malheur les rend encore plus mechants, surtout si tu passes sur des choses par ''pitie'' desolee, mais quand on a besoin d aide, on commence par mettre son orgueil de cote ils veulent jouer au fort, alors qu ils encaissent Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 12, 2013 Author Partager Posted January 12, 2013 si, je sais mais il est difficile d avoir de la compassion pour quelqu un d extremement orgueilleux et je te dis ca parce que j en ai dans mon entourage proche non seulement tu ne peux pas les aider parce qu ils n avoueront jamais avoir un probleme mais en plus tu t en prends plein la figure parce que le malheur les rend encore plus mechants, surtout si tu passes sur des choses par ''pitie'' desolee, mais quand on a besoin d aide, on commence par mettre son orgueil de cote ils veulent jouer au fort, alors qu ils encaissent A-t-il besoin de compassion? tout porte à croire que ce n'est pas le cas... sinon je suis d'accord; il encaisse bien, le bougre. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts