Jump to content

A QUOI SERT L'ARMEE ALGERIENNE!

Guest djamelafab

Recommended Posts

Guest djamelafab

Ou sont les compétences et l'utilité de l'armée Algérienne dans sa non intervention au Mali sachant que l'Algérie a frontière commune avec ce pays!

A quoi sert votre armée à part tuer des prêtres catholiques innocents et vous mater ? :mad:

****** je déteste les lâches .....

• Réponses 248
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest mounir 73
Ou sont les compétences et l'utilité de l'armée Algérienne dans sa non intervention au Mali sachant que l'Algérie a frontière commune avec ce pays!

A quoi sert votre armée à part tuer des prêtres catholiques innocents et vous mater ? :mad:

t pas algérienne ? :rolleyes:

Guest djamelafab
connaitre son interlocuteur a son importance dans tout sujet a débat :)

t marocaine ? :D

Tout FA sait que je suis Française, si c'est pour m'en fiche plein la tronche et contourner le sujet m'en fous!

L'armée algérienne sert à défendre le territoire algérien.Pas à tuer les pauvres gens....Capito sale makhzéniste....:rolleyes:

Le problème du mali vient du racisme des noirs du sud (bamakp) contre les "blancs arabes " du nord (les touaregs).Dire autre chose c'est mentir.....:o

Pour les terroristes de l'aqmi c'est un autre problème.Ils ont profité du chaos entre "maliens" pour s'installer.

Une gourde comme toi doit approfondir le sujet avant de parler de lâcheté, surtout que t'es sujet de la queen narco et soutien du terrorisme....:music_whistling:

Guest djamelafab
L'armée algérienne sert à défendre le territoire algérien.Pas à tuer les pauvres gens....Capito sale makhzéniste....:rolleyes:

Le problème du mali vient du racisme des noirs du sud (bamakp) contre les "blancs arabes " du nord (les touaregs).Dire autre chose c'est mentir.....:o

Pour les terroristes de l'aqmi c'est un autre problème.Ils ont profité du chaos entre "maliens" pour s'installer.

Une gourde comme toi doit approfondir le sujet avant de parler de lâcheté, surtout que t'es sujet de la queen narco et soutien du terrorisme....:music_whistling:

Défendre le territoire Algérien donc accepter aqmi dans le territoire!

C'est quoi tes pauvres gens les gens d'aqmi?

Qu'est ce qu'ils ont à foutre au Mali?

La gourde elle t'emmerde!

Avec ses effectifs actuels et vu l'étendue du territoire et la longueur des frontières , l'armée algérienne est juste suffisante pour maintenir l'intègrité du territoire .

Je ne serais pas surpris en cas d'agression directe , si l'armée rappellait sous les drapeaux une ou plusieures classes de réservistes .

Pour moi , une armée professionnelle d'un demi million d'hommes est necessaire pour sécuriser correctement tout le territoire .

Tu sais l'ordure makhzéniste, tu peux crier comme la folle, ta sidek, tu ne réussiras pas à ternir l'image de notre armée....T'as qu'à envoyer votre "héroique" armée, la crevarde et terroriste.....mimi6 est toute ouie....:cool:

Les pauvres se sont les touaregs victimes depuis longtemps des noirs maliens et nigériens....capito pourriture....Tfou...Dégage sal.pe....:o

Guest D. ESSERHANE

Française, toi? Mon c...

Tu sais pourquoi les français veulent à tout prix déclencher les hostilités? Ce n'est pas pour les beaux yeux des pauvres maliens.

Ils se contrefichent de la gueule des noirs africains, mais pour assurer la survie de ses deux grandes sociétés qui pillent les richesses de ce pauvre peuple.

Je te laisse le soin de découvrir ces deux sociétés suceuses de sang

WOW!

Elle est forte la réaction après la mort du pilote Français. Doublé par un échec en Somalie (l'espion prisonnier n'est pas libéré, deux soldats morts et un emprisonne par milices somaliens)

Pourquoi la France part seule dans un territoire étranger? N'aurait elle pas due attendre les renforts des pays africains concernes?

Ils ont dit que Sénégalais et nigérien sont présent au front. Info démentie par les armées des deux pays. Personne n'a encore envoyé des renforts. Mais la France n'attend pas.

Pour l'armée algérienne, étant que je suis pas algérien et je suis pas concernée directement par l'affaire, je m'abstiens de commenter.

:nopity:

la "non Intervention" militaire au Mali implique que l'armée n'a pas d'utilité, et nous pousse a se demander ou sont ses compétences et son utilité ..

parce que c'est l'armée qui a décidé de ne pas intervenir, et non pas le gouvernement ...

Chapeau bas pour la légèreté intellectuelle ...

Guest djamelafab
Tu sais l'ordure makhzéniste, tu peux crier comme la folle, ta sidek, tu ne réussiras pas à ternir l'image de notre armée....T'as qu'à envoyer votre "héroique" armée, la crevarde et terroriste.....mimi6 est toute ouie....:cool:

Les pauvres se sont les touaregs victimes depuis longtemps des noirs maliens et nigériens....capito pourriture....Tfou...Dégage sal.pe....:o

Euh... non je dégage pas!:) T'as pas utilisé tout ton maigre répertoire Français. Par ailleurs il y a d'autres intervenants potentiels plus intelligents que toi sur le forum .. enfin j'espère ..

Guest D. ESSERHANE
:nopity:

la "non Intervention" militaire au Mali implique que l'armée n'a pas d'utilité, et nous pousse a se demander ou sont ses compétences et son utilité ..

parce que c'est l'armée qui a décidé de ne pas intervenir, et non pas le gouvernement ...

Chapeau bas pour la légèreté intellectuelle ...

enta rak et'hadji we etfak

A te lire, on dirait que tu es porte-parole de l'armée

Dans ce cas, selon toi, pourquoi l'armée refuse-t-elle de s'impliquer?:cool:

Guest djamelafab
WOW!

Elle est forte la réaction après la mort du pilote Français. Doublé par un échec en Somalie (l'espion prisonnier n'est pas libéré, deux soldats morts et un emprisonne par milices somaliens)

Pourquoi la France part seule dans un territoire étranger? N'aurait elle pas due attendre les renforts des pays africains concernes?

Ils ont dit que Sénégalais et nigérien sont présent au front. Info démentie par les armées des deux pays. Personne n'a encore envoyé des renforts. Mais la France n'attend pas.

Pour l'armée algérienne, étant que je suis pas algérien et je suis pas concernée directement par l'affaire, je m'abstiens de commenter.

Parcequ'on a l'autorisation de l'ONU.

pourquoi voulez vous que l Algérie intervienne elle a suffisamment repetee qu elle est contre d une intervention militaire vous n etes quand meme pas sans le savoir

elle n a pas arretee de multiplier les reunions avec les maliens et les groupuscules islamistes

et ce n est pas faute de ne pas avoir discutee avec la diplomatie francaise lors de la visite de hollande et toute sa bergerie sur la gravite quant a une intervention militaire

la france a passee outre de toute ses recommandations et partie seule a l aventure et bien soit qu elle se débrouille

La france doit défendre ses interêts.C'est normal.Cependant la politique de hollande on l'espérait différente des longuet-sarko....:eek:

Paris doit pousser à la réconciliation et au respect entre "maliens".Une fois les azaweds, autonomes dans le nord, ils pourraient recevoir de l'aide, y compris de l'algérie, pour chasser les terroristes d'aqmi.....:mad:

La france pourrait même avoir des relations fortes avec les touaregs (région riche).C'est possible...Sinon ils se tourneront vers les ricains ou même pire vers les chinois, hindous ou brésilens...;)

Guest mounir 73
Tout FA sait que je suis Française, si c'est pour m'en fiche plein la tronche et contourner le sujet m'en fous!

du tout c'est juste pour comprendre ton cas avant de répliquer sur le sujet t française mais tes origine remonte a quel pays ?

Guest djamelafab
pourquoi voulez vous que l Algérie intervienne elle a suffisamment repetee qu elle est contre d une intervention militaire vous n etes quand meme pas sans le savoir

elle n a pas arretee de multiplier les reunions avec les maliens et les groupuscules islamistes

et ce n est pas faute de ne pas avoir discutee avec la diplomatie francaise lors de la visite de hollande et toute sa bergerie sur la gravite quant a une intervention militaire

la france a passee outre de toute ses recommandations et partie seule a l aventure et bien soit qu elle se débrouille

Elle est contre?? Donc elle soutient le terrorisme! Ou est l'implication de l'algérie à lutter contre le terrorisme! Au moins on sait de quel côté elle est!!

Elle est contre?? Donc elle soutient le terrorisme! Ou est l'implication de l'algérie à lutter contre le terrorisme! Au moins on sait de quel côté elle est!!

selon toi si elle est contre c est qu elle soutien le terrorisme belle analyse d une gamine de CP

Guest djamelafab

Pourquoi?? NON ...