Guest mounir 73 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Les germains!!! La Germanie............. dis moi la germaine pourquoi spécialement l'armé algérienne y a tout un monde a coté de se pays sans parler des grandes puissances qui font le beau et le mauvais temps ? Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 selon toi si elle est contre c est qu elle soutien le terrorisme belle analyse d une gamine de CP :mdr::mdr::mdr:... pas mal ton analyse à toi! Y'en a pas!! Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 dis moi la germaine pourquoi spécialement l'armé algérienne y a tout un monde a coté de se pays sans parler des grandes puissances qui font le beau et le mauvais temps ? Lis la dernière phrase de sa signature , tu auras la réponse ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Lis la dernière phrase de sa signature , tu auras la réponse ! :D kheliwni n'kheradjalha l'ssanha a sidi :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 gua'lek taba'e el kadab hata bab darou :D :mdr: :mdr: :mdr: Hasbatna ma nafahmouche trategs....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 kheliwni n'kheradjalha l'ssanha a sidi :D Gatlek "germaine" ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Gatlek "germaine" ! :D germaine ta'e m6 :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Gatlek "germaine" ! :D Admino galli nta taliani.....:mdr: Awah wahrani rak mghalatna nta.....:smoke: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 :mdr: :mdr: :mdr: Hasbatna ma nafahmouche trategs....:cool: rahi hérbete e'la djalkoum :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest D. ESSERHANE Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Pourquoi la France cherche à foutre la MERDE au Mali Au mali, la récente découverte du pétrole aiguise encore plus les appétits des français. Une chance pour les uns, une malédiction pour les autres. Il parait que ce pays recèle des quantités au delà des prévisions. Alors à quoi servira Total/Elf déja présente, si ce n'est de pomper à titre gracieux l'or noir La France veut tenir en laisse, coute que coute le Mali, comme elle l'a déjà fait avec ses anciennes colonies, notamment, le Congo Brazzaville et le Gabon et puis, ce pauvre-riche pays recèle dans ses entailles quelque chose de plus stratégique encore: L'uranium dans la région de Kayes. Cette matière fissile très rare, coute rubis sur ongles. Elle est destinée beaucoup plus à faire tourner les réacteurs nucléaires qu'à fabriquer les bombes de vraiment inutiles ''Fafa'', contre vent et marées, veut mettre les bouchées doubles avec AREVA. Mais comment vampiriser ce pauvre pays? La seule manière, c'est de diviser les maliens pour mieux siphonner les richesses La France a déjà déclenché la guerre depuis deux jours. Elle a signé l’arrêt de mort de ses ressortissants retenus en otages au Mali. Elle s'en contrefichent de la vie des pauvres français, ce qui importe, c'est la survie de l'économie moribonde qui va crescendo depuis un certain temps. Sarko a semé le désordre en Libye en provoquant la crise collatérale au mali - Hollande va avec sa politique de va en guerre ira jusqu'à embraser tout le sahel c'est simpliste D. Esserhane Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 l,armee algerienne sert a siffonner l,argent de la rente du petrole, entre le drs et les generaux import-import et tous leurs satellites affairistes civils aucunement pour autre chose. Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Admino galli nta taliani.....:mdr: Awah wahrani rak mghalatna nta.....:smoke: Rana nahkou 3la jaretna Jamila ! :D Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Hadhi wakila najat djat etkhalatha....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 rahi hérbete e'la djalkoum :mdr: Nta li fdhahtha....:cool: Nta wakila mentalist-boy....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 l,armee algerienne sert a siffonner l,argent de la rente du petrole, entre le drs et les generaux import-import et tous leurs satellites affairistes civils aucunement pour autre chose. Il ne faut pas confondre l'armée algérienne avec les "officiers", en réalité des imposteurs, que sont les DAF et les sanguinaires, voleurs, corrompus et assassins....:eek: (par respect pour les centaines de milliers des enfants de l'algérie qui ont l'uniforme sur leurs dos). Citer Link to post Share on other sites
Newen 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Il ne faut pas confondre l'armée algérienne avec les "officiers", en réalité des imposteurs, que sont les DAF et les sanguinaires, voleurs, corrompus et assassins....:eek: (par respect pour les centaines de milliers des enfants de l'algérie qui ont l'uniforme sur leurs dos). d,accord khouya, moi aussi j,ai du respect pour les conscris, sinon les autres, meme le caporal chef vole la nourriture de la troupe. n,en parlons pas de ses superieurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 d,accord khouya, moi aussi j,ai du respect pour les conscris, sinon les autres, meme le caporal chef vole la nourriture de la troupe. n,en parlons pas de ses superieurs. n’empêche que dans les dur moment ce n'est pas toi qui prendra les devant bien ca ne justifie en rien les dépassements qu'il y a a chaque chose son temps faut donner a tout un chacun son du .. Citer Link to post Share on other sites
Durakwir 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 :mdr::mdr::mdr:... pas mal ton analyse à toi! Y'en a pas!! Et que dire de ton ane a lise? :mdr: . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ou sont les compétences et l'utilité de l'armée Algérienne dans sa non intervention au Mali sachant que l'Algérie a frontière commune avec ce pays! A quoi sert votre armée à part tuer des prêtres catholiques innocents et vous mater ? :mad: ****** je déteste les lâches ..... Je déteste les marocains qui se font passer pour des francaises.:D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Je déteste les marocains qui se font passer pour des francaises.:D moi aussiiiiiiiiiiiiiiii, ils méritent :gun_nep::gun_nep::gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ou sont les compétences et l'utilité de l'armée Algérienne dans sa non intervention au Mali sachant que l'Algérie a frontière commune avec ce pays! A quoi sert votre armée à part tuer des prêtres catholiques innocents et vous mater ? :mad: ****** je déteste les lâches ..... pourquoi te mêles tu de ce genre d'affaires, c est pour les grands !!! éloignes toi tu risques de te faire ça murFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Arrêtez de l'emmerder c'est une française je le confirme , mais c'est pas possible , vous voyez des marocains partout , vous êtes devenus paranoïaques ma parole . Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 c'est carobibique elle est bien francaise... :confuse: y a un marocain sous toutes les pierres lol c'est pas dans ses habitudes de faire dans la provoque non ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts