Guest mounir 73 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 c'est pas de la provoc venant d'elle, elle doit etre vraiment enervée... mais on lui a rien fait nous :D caro si c'est bien toi c'est la faute au facteur :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Djamela fab...ca avait l'air louche mais si elle est francaise,ca me rassure dans ma conviction.Je ne suis Tamnart donc j'aime mes freres marocains et j'aime detester les francais. Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ou sont les compétences et l'utilité de l'armée Algérienne dans sa non intervention au Mali sachant que l'Algérie a frontière commune avec ce pays! A quoi sert votre armée à part tuer des prêtres catholiques innocents et vous mater ? :mad: ****** je déteste les lâches ..... Elle était ou ta France lorsque l'Algérie était a feu et a sang... a l'époque ton mitterand avec son fameux «il faut que....» avait bien aidé l'Algérie a s'en sortir de la spirale de la violence terroriste Hein!!!!! l'Algérie ne s'occupe que de ses problèmes et c'est déjà largement suffisant et celui a qui ça ne plait pas n'a qu'a ce cogné la tête contre le mur. Comme on dit chez nous : «Celui qui tripote la merde ça va sentir mauvais pour lui » :cool: Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 je pense (je peux me tromper) que ça la fait **** de voir la france intervenir au mali alors qu'il y a une puissance militaire juste à coté qui pourrait le faire...à défaut de trouver un exutoire sur un forum francais, c'est FA qui prend :D oui mais la france n’intervient pas pour les beaux yeux des maliens ! :D Citer Link to post Share on other sites
zigene 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 oups ;; la française a disparu; Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Elle était ou ta France lorsque l'Algérie était a feu et a sang... a l'époque ton mitterand avec son fameux «il faut que....» avait bien aidé l'Algérie a s'en sortir de la spirale de la violence terroriste Hein!!!!! l'Algérie ne s'occupe que de ses problèmes et c'est déjà largement suffisant et celui a qui ça ne plait pas n'a qu'a ce cogné la tête contre le mur. Comme on dit chez nous : «Celui qui tripote la merde ça va sentir mauvais pour lui » :cool: ça se voit :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Moi je pense qu'elle est un sujet de sa majetski....Ses "défonceurs" (:cool: ) n'ont qu'à nous démontrer le contraire....:drinks_nologo: De toute façon même si elle était française on s'en fout de sa gueule.On n'accepte pas certaines atteintes à nos symboles.Ligne rouge à ne jamais dépasser....:mad: Il ne faut jamais confondre l'armée algérienne avec certains de ses "officiers-sup" DAF et sanguinaires indignes de porter même l'uniforme.Alors diriger notre ANP c'est vraiment un sacrilège....:rolleyes: Pour le problème malien notre position est claire.Respect de l'intégrité du territoire malien, encourager et pousser les noirs maliens à respecter leurs compatriotes touaregs et lutte contre les terroristes de l'aqmi (el quaida) et le MUJAO, création du maroc alaouite.....;) Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Moi je pense qu'elle est un sujet de sa majetski....Ses "défonceurs" (:cool: ) n'ont qu'à nous démontrer le contraire....:drinks_nologo: De toute façon même si elle était française on s'en fout de sa gueule.On n'accepte pas certaines atteintes à nos symboles.Ligne rouge à ne jamais dépasser....:mad: Il ne faut jamais confondre l'armée algérienne avec certains de ses "officiers-sup" DAF et sanguinaires indignes de porter même l'uniforme.Alors diriger notre ANP c'est vraiment un sacrilège....:rolleyes: Pour le problème malien notre position est claire.Respect de l'intégrité du territoire malien, encourager et pousser les noirs maliens à respecter leurs compatriotes touaregs et lutte contre les terroristes de l'aqmi (el quaida) et le MUJAO, création du maroc alaouite.....;) Il faut dire que les maliens ne l'ont pas volé non plus cette guerre. Un mouvement raciste, le Ganda Koy, a assassiné plus de 20 000 Touaregs ces deux dernières décennies, avec la complicité de l'actuel pouvoir Malien. L'Azawad est un territoire berbère. Si nous avions un gouvernement intègre, j'aurai été d'avis que notre ANP envahisse ce territoire Amazigh et l'intègre à l'Algérie. Nos frères amazigh Touareg n'ont pas à subir la domination des Noirs africains, alors qu'ils sont chez eux sur la terre de leur ancêtre (je rappel que les Noirs ne sont pas endogène de l'Azawad). ps: concernant le Makhzen marouki, il est temps que notre ANP relance le front Polisario et qu'elle s'implique une bonne fois pour toute dans ce conflit si le makhzen moufte. En deux heures montre en main ce problème du Sahara Occidental, devrait être réglé par notre ANP si elle s'y prend bien, avec un chèque de quelques milliards de dollars et quelques contrats de prospection pour acheter le silence des USA. Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 ça se voit :mdr::mdr::mdr: Tu l'as dis BOUFFI « ça se voit.......»:04: Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Il faut dire que les maliens ne l'ont pas volé non plus cette guerre. Un mouvement raciste, le Ganda Koy, a assassiné plus de 20 000 Touaregs ces deux dernières décennies, avec la complicité de l'actuel pouvoir Malien. L'Azawad est un territoire berbère. Si nous avions un gouvernement intègre, j'aurai été d'avis que notre ANP envahisse ce territoire Amazigh et l'intègre à l'Algérie. Nos frères amazigh Touareg n'ont pas à subir la domination des Noirs africains, alors qu'ils sont chez eux sur la terre de leur ancêtre (je rappel que les Noirs ne sont pas endogène de l'Azawad). ps: concernant le Makhzen, il est temps que notre ANP relance le front Polisario et qu'elle s'implique une bonne fois pour toute dans ce conflit si le makhzen moufte. En deux heures montre en main ce problème du Sahara devrait être réglé par notre ANP si elle s'y prend bien, avec un chèque de quelques milliards de dollars et quelques contrats de prospection pour acheter le silence des USA. T'as raison amigo.....:clap: Ca fait plaisir de voir que nos jeunes ne sont ni idiots, ni naïfs, ni des aghyouls et surtout pas des moutons qu'on peut mener facilement à la boucherie...:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Française, toi? Mon c... Tu sais pourquoi les français veulent à tout prix déclencher les hostilités? Ce n'est pas pour les beaux yeux des pauvres maliens. Ils se contrefichent de la gueule des noirs africains, mais pour assurer la survie de ses deux grandes sociétés qui pillent les richesses de ce pauvre peuple. Je te laisse le soin de découvrir ces deux sociétés suceuses de sang Ce pauvre peuple? Il faudrait voir comment les Noirs traitent les Touareg...de vrais barbares. Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Tu l'as dis BOUFFI « ça se voit.......»:04: En effet BOUFFON Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 T'as raison amigo.....:clap: Ca fait plaisir de voir que nos jeunes ne sont ni idiots, ni naïfs, ni des aghyouls et surtout pas des moutons qu'on peut mener facilement à la boucherie...:rolleyes: Merci beaucoup khouya, Allah y3tik saha. Moi ce front Polisario me sidère. Ils parlent trop, qu'attendent-ils pour agir? Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 La France protège ses intérêts aussi en intervenant au Mali (ses entreprises, ses ressortissants). Mais il faut dire qu'elle ne peut pas compter sur l'Algérie parce que ce pays est incapable de contrôler les milliers des kilomètres de frontière désertique. Par contre si Hollande est venu à Alger, c'est pas pour Renault ou s'excuser pour le siècle dernier...mais bien pour préparer une riposte à ces islamistes dont beaucoup sortent d'Algérie quand même http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/01/05/97001-20130105FILWWW00320-algerie-un-proche-du-chef-d-aqmi-tue.php]Le Figaro - Flash Actu : Algérie: un proche du chef d'Aqmi tué[/color] http://www.20minutes.fr/ledirect/1054989/chef-aqmi-demissionne-creer-groupe-plus-large-sein-al-qaida]Le chef d'Aqmi démissionne pour créer un groupe plus large au sein d'Al-Qaïda - 20minutes.fr[/color] http://www.rfi.fr/afrique/20120910-chef-aqmi-sahara-meurt-accident-voiture]Le chef d?Aqmi au Sahara meurt dans un accident de voiture - Aqmi / Mali - RFI[/color] Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Merci beaucoup khouya, Allah y3tik saha. Je te rassure je ne suis pas le seul algérien qui pense comme ca. Tous les algériens que je connais détestent l'ennemi marouki, et son prêts à en découdre avec le Makhzen arme à la main si il le faut. Cette monarchie féodale de romanichelle n'a que trop défier l'Algérie. Les espagnols eux ils savent comment parler aux Marouki: ils occupent leur territoire, et quand les maroki l'ouvrent trop, ils envoient un ou deux F16 faire de l'ombre au petit roitelet homosexuel M6 qui fait bronzette sur une plage du Nord du Maroc. Moi ce front Polisario me sidère. Ils parlent trop, qu'attendent-ils pour agir? L'armée du Makhzen, les FAR, est une armée de clochard, c'est une honte pour nous que ce pays minable ose encore la ramener devant nous. Ils ont bien de la chance d'avoir affaire à Boutef le tahane, qui est un homme faible. Un vrai président algérien aurait déjà envoyé quelques Soukhoï faire de la musique au dessus de Rabat pour calmer quelques esprits. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 La française :p Pourquoi t'emportes-tu, as-tu un proche qui va participer à cette offensive contre le mali? Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 La française :p Pourquoi t'emportes-tu, as-tu un proche qui va participer à cette offensive contre le mali? J'm'appelle pas La Française! Jt'appelle l'algérien ou l'arabe moi??? Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 J'm'appelle pas La Française! Jt'appelle l'algérien ou l'arabe moi??? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 J'm'appelle pas La Française! Jt'appelle l'algérien ou l'arabe moi??? Hého, la françaaaaise, t'as pas répondu à ma question :D Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Hého, la françaaaaise, t'as pas répondu à ma question :D y'a quelque chose à gagner ? Un cadeau bonux ? Et j'te connais pas d'abord l'algériennnnnnnnnnnnnn.................. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 y'a quelque chose à gagner ? Un cadeau bonux ? Et j'te connais pas d'abord l'algériennnnnnnnnnnnnn.................. T'es encore là toi la po.f..sse......:eek: Va "larguer" ta haine ailleurs la gourde....;) Ici on n'aime pas les trolls.Capito l'hyène qui pue....la haine et la manip....:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 T'es encore là toi la po.f..sse......:eek: Va "larguer" ta haine ailleurs la gourde....;) Ici on n'aime pas les trolls.Capito l'hyène qui pue....la haine et la manip....:cool: Qu'est ce que t'as contre les hyènes toi ?? Va voir Bernie !:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts