Ladoz 11 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 toute façon Ladoz l'intervention a commencé vendredi....samedi + dimanche + lundi...les 3 jours sont là Absolument pas .............. Du Vendredi au Lundi çà fait 4 jours ! On ne la fait pas à Ladoz celle-là :starwars::starwars: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Tu crois que les coiffeuses , femmes de ménage et autres taxieurs qui légifèrent pour nous se sont inquiété du survol de notre territoire par des avions français ? :D D'abord rien ne prouve la véracité des dires de Fabius . Mr Ladoz en parlera une fois ces affirmations confirmées ou infirmées . Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 D'abord rien ne prouve la véracité des dires de Fabius . Mr Ladoz en parlera une fois ces affirmations confirmées ou infirmées . non seulement c'est vrai ...mais fabius connaissant bien l'algerie et l'esprit gamin qui l'anime .....ne dit pas tout ...je parierais que cette operation est en partie organisée a partir du territoire algerien .....il suffit de jeter un coup d'oeil sur une carte ....pour comprendre que le survol seulement ne peut etre opérationnel .. et moi je dis tant mieux ...heureusement qu'ils y des algeriens connaissantl'interet de leur pays ........et qui vont lui economiser une surveillance de frontiere tres tres couteux ! le meilleurs moyen c'est de faire boser les autres .......l'algerie l'a compris et tant mieux ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 non seulement c'est vrai ...mais fabius connaissant bien l'algerie et l'esprit gamin qui l'anime .....ne dit pas tout ...je parierais que cette operation est en partie organisée a partir du territoire algerien .....il suffit de jeter un coup d'oeil sur une carte ....pour comprendre que le survol seulement ne peut etre opérationnel .. et moi je dis tant mieux ...heureusement qu'ils y des algeriens connaissantl'interet de leur pays ........et qui vont lui economiser une surveillance de frontiere tres tres couteux ! le meilleurs moyen c'est de faire boser les autres .......l'algerie l'a compris et tant mieux ! Mr Ladoz ne dit pas que c'est vrai ou faux , il dit que Fabius est un menteur qui aurait pu faire cette sortie pour embarrasser la partie Algérienne . Le survol n'est absolument pas évident du moment que la France a des bases militaires au Tchad , en Côte d'Ivoire et à Djibouti mais aussi parce que la Tunisie , la Libye , le Maroc et la Mauritanie ne fermeraient jamais leur espace aux Français . Pour le reste .....Mr Ladoz espère que tu parles avec naiveté autrement il te conseille de ne pas le prendr pour un con ! Citer Link to post Share on other sites
PAX 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Absolument pas .............. Du Vendredi au Lundi çà fait 4 jours ! On ne la fait pas à Ladoz celle-là :starwars::starwars: Du vendredi 14h au lundi 14h = 72 heures Ca t'arracherait la langue de reconnaitre que tu dis n'importe quoi parfois Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 non seulement c'est vrai ...mais fabius connaissant bien l'algerie et l'esprit gamin qui l'anime .....ne dit pas tout ...je parierais que cette operation est en partie organisée a partir du territoire algerien .....il suffit de jeter un coup d'oeil sur une carte ....pour comprendre que le survol seulement ne peut etre opérationnel .. et moi je dis tant mieux ...heureusement qu'ils y des algeriens connaissantl'interet de leur pays ........et qui vont lui economiser une surveillance de frontiere tres tres couteux ! le meilleurs moyen c'est de faire boser les autres .......l'algerie l'a compris et tant mieux ! votre analyse et raisonnement son chaotique belkarem vous êtes toujours aussi peu futé depuis le temps que vous "combattez" za'ama " l'islamisme" :D je vais vous résumez la situation et ce qui en découlera :D le systéme = taghoute les francais = kouffard et ennemi jurer des "islamistes" et ami intime de tes amis intimes ..:D système + kouffard = ca donnerait un prétexte et une justification tant souhaiter et attendu par les "islamistes" :D une telle alliance peut justifier a peu prés tout ce qu'ils auront a mijoter dans un avenir proche ou lointain ca ressemble a un chèque signé a blanc :D c'est ce qui explique le flou qui règne sur ce qui se passe entre les deux associer ..:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 votre analyse et raisonnement son chaotique belkarem vous êtes toujours aussi peu futé depuis le temps que vous "combattez" za'ama " l'islamisme" :D je vais vous résumez la situation et ce qui en découlera :D le systéme = taghoute les francais = kouffard et ennemi jurer des "islamistes" et ami intime de tes amis intimes ..:D système + kouffard = ca donnerait un prétexte et une justification tant souhaiter et attendu par les "islamistes" :D une telle alliance peut justifier a peu prés tout ce qu'ils auront a mijoter dans un avenir proche ou lointain ca ressemble a un chèque signé a blanc :D c'est ce qui explique le flou qui règne sur ce qui se passe entre les deux associer ..:D tes amis islamistes .....on leur a botter le c ul ....on le ferat encore et encore ...jusqu'a ce qu'il comprennent une fois pour pour toute que l'algerie ......n'est pas et ne seras jamais un terrain pour eux ...enfonce toi ca bien dans la tete ...... Citer Link to post Share on other sites
mibriweg 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Mr Ladoz ne dit pas que c'est vrai ou faux , il dit que Fabius est un menteur qui aurait pu faire cette sortie pour embarrasser la partie Algérienne . Le survol n'est absolument pas évident du moment que la France a des bases militaires au Tchad , en Côte d'Ivoire et à Djibouti mais aussi parce que la Tunisie , la Libye , le Maroc et la Mauritanie ne fermeraient jamais leur espace aux Français . Pour le reste .....Mr Ladoz espère que tu parles avec naiveté autrement il te conseille de ne pas le prendr pour un con ! Bonjour, Vous avez raison au moins sur un point : si l'Algérie avait refusé le survol de son pays, les avions français auraient trouvé facilement un autre itinéraire Mais dans ce cas là ça place l'Algérie aux côtés des terroristes d'Aqmi...très très dangereux.... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 tes amis islamistes .....on leur a botter le c ul ....on le ferat encore et encore ...jusqu'a ce qu'il comprennent une fois pour pour toute que l'algerie ......n'est pas et ne seras jamais un terrain pour eux ...enfonce toi ca bien dans la tete ...... mais pourquoi cette agressivité ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 mais pourquoi cette agressivité ? :rolleyes: je suis de mauvais poil ...et tes smileys ont le don de m'énerver Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 je suis de mauvais poil ...et tes smileys ont le don de m'énerver mais je n'ai fais que démontré la nullité de ta réflexion :D savais pas que tt aussi sensible que ca au smiley :mdr: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 mais je n'ai fais que démontré la nullité de ta réflexion :D savais pas que tt aussi sensible que ca au smiley :mdr: tu n'a rien demontré du tout ...... Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 tu n'a rien demontré du tout ...... oui tu ne peux que le concevoir ainsi vu que les choses t’échappes on en reparlera dans quelques années voir quelques mois si Allah le veut ..:D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 oui tu ne peux que le concevoir ainsi vu que les choses t’échappes on en reparlera dans quelques années voir quelques mois si Allah le veut ..:D c'est ca .......reves toujours ! Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 c'est ca .......reves toujours ! c'est pas un rêve c'est l'histoire qui se répète al qaida en irak a eu son coup de pub en "combattant" les states ... la en Afrique il l'auront on "combattant" les francais apparemment les maliens ne font pas l'affaire :D prend un café bien noir sans sucre et relis moi depuis le début tu verra que j'ai raison :D Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 c'est pas un rêve c'est l'histoire qui se répète al qaida en irak a eu son coup de pub en "combattant" les states ... la en Afrique il l'auront on "combattant" les francais apparemment les maliens ne font pas l'affaire :D prend un café bien noir sans sucre et relis moi depuis le début tu verra que j'ai raison :D les algeriens ...n'ont pas besoin de l'experience irakienne pour en savoir plus sur les djihadistes........et je ne pense pas qu'il y ai un seul peuple au monde qui en sache assez sur eux que les algeriens ....alors barka matakhlate .... une bonne partie de ceux qui sont au mali ..c'est les residus qui ont fui l'algerie ..et leur reve les plus c'est de trouver une base d'operation contre l'algerie ! bouteflika et sa clique ...a pensé pendant un moment les utiliser ...mais je crois qu'il ya assez de patriotes en algerie pour lui dire habass et l'obliger a changer d'avis ceci explique les tergiversations de l'algerie. Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 les algeriens ...n'ont pas besoin de l'experience irakienne pour en savoir plus sur les djihadistes........et je ne pense pas qu'il y ai un seul peuple au monde qui en sache assez sur eux que les algeriens ....alors barka matakhlate .... une bonne partie de ceux qui sont au mali ..c'est les residus qui ont fui l'algerie ..et leur reve les plus c'est de trouver une base d'operation contre l'algerie ! bouteflika et sa clique ...a pensé pendant un moment les utiliser ...mais je crois qu'il ya assez de patriotes en algerie pour lui dire habass et l'obliger a changer d'avis ceci explique les tergiversations de l'algerie. ya weldi n'ta li marak fahem fiha walou :mdr: résidu dis tu :D yaw maintenant c'est une plaque tournante ta parmi eux des mauritanien des malien des nigérien tunisien marocain libyen du Nigeria et apparemment ca vient même du bénin ..si je t cité l'exemple irakien c'est plus pour te facilité la chose mais apparemment tu t’entête a lire selon ce qui te convient ...:D tu crois vraiment que monsieur x a le temps pour tout ca ? pour quelqu'un a qui il reste deux virage pour finir il est beaucoup plus préoccupé de sa fin a lui que de la notre mais bon c'est un autre sujet .. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ou sont les compétences et l'utilité de l'armée Algérienne dans sa non intervention au Mali sachant que l'Algérie a frontière commune avec ce pays! A quoi sert votre armée à part tuer des prêtres catholiques innocents et vous mater ? :mad: ****** je déteste les lâches ..... Je suis d'accord avec toi, c'est de la lâcheté pure et simple. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Je suis d'accord avec toi, c'est de la lâcheté pure et simple. Tu peux argumenter? Citer Link to post Share on other sites
Guest djamelafab Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Je suis d'accord avec toi, c'est de la lâcheté pure et simple. Merci. Pour une fois j'échappe aux Poufiasses, pétasse, et j'en passe... et j'm'en tape d'ailleurs. Cela dit ça fait du bien... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tu peux argumenter? Tout simplement, vous vous êtes défilé une fois de plus alors que cette fois RIEN ne peut le justifier. Solution POLITIQUE :mdr::mdr::mdr:, mais de quoi parle t-on là ??? on dirait que vous ne les connaissez pas, vous vous mettez la tête dans le sable tel une autruche... Vous parlez de NOS (de la France) intérêts stratégiques, une fois de plus vous nous diffamez de toutes les façons possibles pour essayer de dissimuler votre cowardise ! Votre VOISIN était sur le point d'être conquis par des islamistes radicaux, de quels intérêts parle t-on, des notres vous êtes sûr ? Je pense sincèrement que Hollande a pris la décision car il n'a pas pût supporter que le Mali, pays pacifique et laique se fasse envahir par une bande de barbu venu du nord (qui a t-il au nord déjà) NOUS N'AVONS PAS CRÉÉS CES FOUS, ILS VIENNENT DE VOUS, C'EST VOTRE PROBLÈME. Le monde, les africains en particulier va se souvenir de votre lâcheté. Je dis pas ça pour insulter, mon pays est en guerre depuis 4 jours et je nous trouve bien seul face à ce que je considère être une menace contre la liberté, un peu la nôtre mais surtout celle des africains dont vous faites partie même si ça vous fait chier. Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tout simplement, vous vous êtes défilé une fois de plus alors que cette fois RIEN ne peut le justifier. Solution POLITIQUE :mdr::mdr::mdr:, mais de quoi parle t-on là ??? on dirait que vous ne les connaissez pas, vous vous mettez la tête dans le sable tel une autruche... Vous parlez de NOS (de la France) intérêts stratégiques, une fois de plus vous nous diffamez de toutes les façons possibles pour essayer de dissimuler votre cowardise ! Votre VOISIN était sur le point d'être conquis par des islamistes radicaux, de quels intérêts parle t-on, des notres vous êtes sûr ? Je pense sincèrement que Hollande a pris la décision car il n'a pas pût supporter que le Mali, pays pacifique et laique se fasse envahir par une bande de barbu venu du nord (qui a t-il au nord déjà) NOUS N'AVONS PAS CRÉÉS CES FOUS, ILS VIENNENT DE VOUS, C'EST VOTRE PROBLÈME. Le monde, les africains en particulier va se souvenir de votre lâcheté. Je dis pas ça pour insulter, mon pays est en guerre depuis 4 jours et je nous trouve bien seul face à ce que je considère être une menace contre la liberté, un peu la nôtre mais surtout celle des africains dont vous faites partie même si ça vous fait chier. Je vois que tu t'emportes bien trop, je crois que tu as le cœur bien rempli et je ne sais pas bien pourquoi. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Je vois que tu t'emportes bien trop, je crois que tu as le cœur bien rempli et je ne sais pas bien pourquoi. http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/87182-les-islamistes-nous-humilient-attention-images-choquantes.html Citer Link to post Share on other sites
Guest somebody Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 http://www.forum-algerie.com/actualite-internationale/87182-les-islamistes-nous-humilient-attention-images-choquantes.html Je viens de voir, oui, et je comprends, je suis vraiment navré, c'est terrible. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tu es juste ridicule. Pour parler à ma hauteur, il faut en avoir les moyens. N'oubli pas que tu n'es qu'un vulgaire Mokhazni. Tu n'es pas intervenu dans le débat avec Rafiq tout simplement car tu n'en a pas les moyens intellectuels. Rafiq est fort de données sociologiques, anthropologiques, géopolitiques, historiques, économiques, c'est la combinaison de toute ses connaissances qui confèrent tant de précisions à son discours. Je te met au défi, toi, Belkarem, ou n'importe qui d'autres, de prouver en quoi l'ouverture des frontières avec le Maroc serait bénéfique pour mon pays. Quand on s'avance bêtement, il faut prouver ses dires. Nous avons le pétrole et le gaz, on peut tout s'offrir pour le moment, nous n'avons pas besoin du Maroc. Par contre, vous, vous avez besoin de nous. Votre roitelet est tout simplement pathétique. Il mène une politique anti-algérienne, et en même temps il demande l'ouverture des fontières avec nous. Le Makhzen est structurellement anti-algérien, il n'y'aura jamais d'union avec le Maroc tant que votre Makhzen restera sous la coupe d'une telle monarchie féodale. Je ne tente de parler à ton hauteur , trop bas, car je manque deux chose dont tu excele: je n'ai pas tes capacités en matière de langage d'insultes, et j'ai pas ton attitude de "parler de tout et de rien sans lire et sans comprendre" Tu continues a te montrer médiocre, est toujours incapable de lire. Devrai je remettre mon message que tu puisse relire ou faudra t il traduire en langue dyal zen9a la seule que tu comprend?? Quand le gouvernement algérien commence a ne plus compter sur le pétrole, et diversifient l'économie d'Algérie ils vont demande l'ouverture des frontières, mais pour l'instant je les comprend, avec 97% d'exportation juste du gaz et pétrole, pour quoi ouvrir ces maudites frontières qui séparent le Maroc du reste du Nord d'Afrique et le rend isolé comme une île. C'est même favorable a ceux qui détestent le Maroc et ne veulent que généraliser la haine contre ce pays. ... C'est vrai qu'il faut blâmer les entreprises marocaine d'être mieux développé que celle d'Algérie ... C'est la faute a qui déjà tout les difficultés que rencontres les entreprises algériennes? Le Maroc aussi??? C'est nous qui limite la capacité des algériens de diversifier leur économie??? ... Arrête de répondre sans avoir lu!!!! Ça commence a faire chier et j'aime pas me répéter. Pour ton petit copain, si il est pro en quelque chose c'est l'amalgame et foutre la merde entre les gens. Voilà pourquoi je lui fait pas attention. Ça mérite pas. Nous avons le pétrole et le gaz, on peut tout s'offrir pour le moment, nous n'avons pas besoin du Maroc. Excellente phrase, y a toujours des algériens qui pensent comme toi? Pourquoi déjà a tu quitter si tu peux tout s'offrir? Mais reste chez toi en Algérie, surtout que tu refuse de t'intégrer en France... Demande a un vrai algérien, il te dirai que la malédiction de compter seulement sur le gaz et pétrole vont nuire au future du pays, et a déjà cause dégâts a beaucoup de secteur de l'économie. Car votre gouvernement ne compte que sur les ressources énergétiques et ne met pas assez d'effort pour développer d'autres secteur pour l'instant. Le gaz et pétrole sont certes un atout que l'Algérie pourrai mieux utiliser, pour développer son économie, surtout avec presque 200 milliards $ planque hors du pays. Mais ça des gens comme toi n'y pense pas. Y a des fois ou il faut savoir prendre position, y a le gaz et pétrole, Allah yzeed we ydawwem lkheer, mais c'est pas une raison pour ne plus rien faire. Quand des gens comme toi prône de tel attitudes , ça n'augure rien de bon pour l'avenir du pays. Car ça veux dire que vous attendrai la fin des ressources énergétiques pour enfin se bouger. Mais bon, je jugerai pas les algériens par ton cas, pauvre déraciné. Heureusement sur ce forum même, beaucoup de gens voient plus loin, et pense a l'avenir plus sérieusement en voulant bâtir une économie diverse qui sait prendre avantagés des atouts des algériens et de l'Algérie. Pour te mettre face à tes propres contradictions, je te cite (quoique je tiens a préciser que je soutien aucune des tes idées, trop naïfs et souvent insultantes) Mais bien sur, c'est bien connu, les états prospères préfèrent négliger le commerce avec leurs voisins immédiats pour privilégier le commerce avec des républiques bananières situées à l'autre bout du monde, de ce côté la l'Algérie est un exemple de médiocrité stratégique, bravo on voit ce que ca donne. La France est une des premières puissances économiques mondiales, et située juste en face de nous, c'est un pays doté de technologies de pointes et de process rigoureux, carrés et méthodiques. La France a beaucoup à nous apporter, à nous de faire le tri: on prend leurs compétences techniques mais pas leurs valeurs morales. Le Maroc quant à lui c'est un marché de 30 millions d'habitants, doté d'une belle façade atlantique qui plus est et d'industries que nous n'avons pas. Réveillez-vous, sans pétrole on est les derniers. Pour l'instant c'est la rente pétrolière qui doppe la consommation c'est juste pour ca qu'on a un PIB plus élevé que celui du Maroc, mais on verra bien quand il y'aura plus de pétrole. Notre développement passe forcement par de bonnes relations avec la France et le Maroc, on s'en fout du Botswana, du Zimbabwe, de la Palestine, de la Chine et de la Russie. Pour info le Hamas lors de son dernier discours, Khaled Mechaal à remercier tous les pays qui ont collaborer avec Israël et pas un mot de remerciement pour l'Algérie qui a toujours payé de son argent et de sa personne pour soutenir ce petit peuple. T'appel ca des frères toi? http://www.forum-algerie.com/3115367-post58.html Tu sais? les gens lisent et se rappel!! Et quand tu saute d'une position a l'autre avec en plus une amnésie, une naïveté, un tas d'insultes, et sans lire avant de répondre, ils finissent par ne plus prendre des gens comme toi au sérieux, juste une pollution sonore. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts