Alexander 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Cher Sidkoum, Merci pour votre réponse. Elle est excellente. La personne à laquelle vous répondez s'est plus haut répandue en propos haineux à l'égard de l'Algérie. Elle reprend en effet la ridicule antienne selon laquelle la présence d'une main d'oeuvre étrangère en Algérie serait la preuve de l'incurie de ses dirigeants (la construction de la Grande mosquée d'Alger par des entrepreneurs chinois). J'approuve donc la politique conséquente des dirigeants algériens depuis l'agression marocaine de Juillet 1962 à Novembre 1963. Ils protègent leur peuple contre l'idéologie haineuse et basée sur la frustration du Makhzen à l'égard de l'Algérie. C'est la fable du Renard et des raisins. Incapable de réussir sa politique de "grignotage" du territoire algérien, il développe une idéologie de dénigrement, de déni et d'insultes à l'égard de tout ce qui est algérien (Peuple, Histoire, Société, Dirigeants, etc...). Alors, pourquoi demande-t- il l'ouverture des frontières avec un pays pour lequel, il a si peu de considération? Je pense pourtant que les dirigeants algériens auraient du expliquer au peuple algérien leur politique méfiante et attentiste à l'égard du voisin de l'Ouest. Le résultat de tout cela et je suis d'accord avec vous, est le fait que depuis plusieurs décennies, ces peuples s'ignorent et ne se connaissent plus. La logique des états s'est en effet substituée à l'histoire naturelle des peuples. L'époque ou le F.L.N. lance une offensive à Skikda (1955) pour exiger le retour du Roi Mohammed V est bien lointaine. Les relations entre Ben Bella et Mohammed Ben Youssef qui voulaient unir les forces du F.L.N. et du Néo Destour tunisien pour le renversement des tendances pro-occidentales au sein de chacun de ces deux mouvements est révolue. J'ai été surpris de constater et ce, en grande partie du fait de tous les événements évoqués, qu'aujourd'hui les Syriens, les Palestiniens et les Irakiens connaissent infiniment mieux l'histoire de l'Algérie que ne la connaît un peuple nourri aux enseignements haineux de l'histoire officielle et matraqué par des médias aux ordres. Dans le même ordre d'idées, les Algériens se connaissent de mieux en mieux entre eux, ce qui est une bonne chose, mais ignorent totalement les peuples voisins et y sont indifférents. Les Tunisiens fondent avant tout l'image qu'ils ont des deux peuples voisins sur des préjugés. Les Libyens seraient selon eux arriérés et le Algériens seraient impulsifs et extrémistes. Encore une fois, nous sommes loin du Maghreb uni. Bien à vous, Rafiq. Trop parler pour très peu dire, toujours pour en résumé, applaudir le manque de communication entre des peuples auquel vous n'appartenez pas, et souhaiter que ça se continue ainsi. Arrête les amalgames, qui surtout marche pas avec moi, les gens peuvent lire, pas que mes derniers messages, mais de nombreux, le long de 3-4 ans ici, pour savoir quelles positions je tiens. Et au contraire de vous, je ne cache ma nationalite et j'ai pas une agenda de "soutien à la division" comme vous. Aussi je suis pas comme les autres marocains au forum, qui s'engageaient naïvement dans vos débats pour découvrir que ça tourne en rond. Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Trop parler pour très peu dire, toujours pour en résumé, applaudir le manque de communication entre des peuples auquel vous n'appartenez pas, et souhaiter que ça se continue ainsi. Arrête les amalgames, qui surtout marche pas avec moi, les gens peuvent lire, pas que mes derniers messages, mais de nombreux, le long de 3-4 ans ici, pour savoir quelles positions je tiens. Et au contraire de vous, je ne cache ma nationalite et j'ai pas une agenda de "soutien à la division" comme vous. Aussi je suis pas comme les autres marocains au forum, qui s'engageaient naïvement dans vos débats pour découvrir que ça tourne en rond. Aliénation et dépendance. Incapacité totale à parler en tant que personne. Parle au nom d'une communauté nationale, tribale, régionale ou villageoise. Incapacité totale à passer au stade de l'universalité. Incapacité à l'ouverture et à l' empathie. Citer Link to post Share on other sites
samir0278 12 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ou sont les compétences et l'utilité de l'armée Algérienne dans sa non intervention au Mali sachant que l'Algérie a frontière commune avec ce pays! A quoi sert votre armée à part tuer des prêtres catholiques innocents et vous mater ? :mad: ****** je déteste les lâches ..... L’armé Algérienne sert à protéger nos frontières, qui sont vraiment très très étendu, l’Algérie ne fera pas la guerre à la place des autres. Nous savons tous (sauf c’est vous étés des hypocrites), qui as armés et qui as financé, et qui tire les ficelle de ce qu ce passe au Mali. Et une autre chose, l’Algérie n’est pas un pays colonisateur, nous ne pouvant pas faire subir à un autre peuple les Crimes de guerres et les crimes contre l’humanités que la France a commis en Algérie. Moi j'ai une Haine envers les Harkis, les traitres, les Vendu..... Citer Link to post Share on other sites
Sydney 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tout simplement, vous vous êtes défilé une fois de plus alors que cette fois RIEN ne peut le justifier. Solution POLITIQUE :mdr::mdr::mdr:, mais de quoi parle t-on là ??? on dirait que vous ne les connaissez pas, vous vous mettez la tête dans le sable tel une autruche... Vous parlez de NOS (de la France) intérêts stratégiques, une fois de plus vous nous diffamez de toutes les façons possibles pour essayer de dissimuler votre cowardise ! Votre VOISIN était sur le point d'être conquis par des islamistes radicaux, de quels intérêts parle t-on, des notres vous êtes sûr ? Je pense sincèrement que Hollande a pris la décision car il n'a pas pût supporter que le Mali, pays pacifique et laique se fasse envahir par une bande de barbu venu du nord (qui a t-il au nord déjà) NOUS N'AVONS PAS CRÉÉS CES FOUS, ILS VIENNENT DE VOUS, C'EST VOTRE PROBLÈME. Le monde, les africains en particulier va se souvenir de votre lâcheté. Je dis pas ça pour insulter, mon pays est en guerre depuis 4 jours et je nous trouve bien seul face à ce que je considère être une menace contre la liberté, un peu la nôtre mais surtout celle des africains dont vous faites partie même si ça vous fait chier. Je suis très fier d'avoir servi au sein de l'armée Nationale Populaire L'ANP durant 2 ans et demi et combattu ces hordes terroristes a une époque ou ton pays et ses allies exerçaient un embargo sur les armes contre nous, a une époque ou ton sinistre président mitterand nous lançait son insolent « Il faut que », a une époque ou les barbus (comme vous les appelez maintenant) avaient droit au visas français beaucoup plus facilement que les autres, a une époque ou ses même barbus étaient considérés par ton gouvernement comme étant des combattants rebelles, a une époque ou ses mêmes barbus avaient droit a toutes les tribunes en Europe, a une époque ou notre armée n'était ni préparée ni équipée pour faire face a ce genre de guerre (ceci pour vous prouver de quel cote sont les lâches), a une époque ou notre peuple et notre armée avaient perdus des dizaines de milliers sans que personne ni même ton pays n'ont daigné lever le petit doigt pour mon pays qui sombrait dans le chaos et dis toi bien que la photo du soldat français mort en Somalie que tu as posté j'en ai vu des centaines et des centaines d'algériens morts dans l'exercice de leur devoir dans des conditions inhumaine .......................... Non mais quel culot !!!!!!! et bien moi je n'aime pas les grosses gueules bande d'hypocrites Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Du vendredi 14h au lundi 14h = 72 heures Ca t'arracherait la langue de reconnaitre que tu dis n'importe quoi parfois L'opération avait commencé le jeudi soir . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Bonjour, Vous avez raison au moins sur un point : si l'Algérie avait refusé le survol de son pays, les avions français auraient trouvé facilement un autre itinéraire Mais dans ce cas là ça place l'Algérie aux côtés des terroristes d'Aqmi...très très dangereux.... Tout à fait ... On se demande quel était l'objectif d'Alger en "laissant passer" (au cas ou c'est vrai) mais c'est sur qu'il y a pas mal de desseins derrière la tête (sans parler de "contreparties" Françaises) . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tout simplement, vous vous êtes défilé une fois de plus alors que cette fois RIEN ne peut le justifier. Solution POLITIQUE :mdr::mdr::mdr:, mais de quoi parle t-on là ??? on dirait que vous ne les connaissez pas, vous vous mettez la tête dans le sable tel une autruche... Vous parlez de NOS (de la France) intérêts stratégiques, une fois de plus vous nous diffamez de toutes les façons possibles pour essayer de dissimuler votre cowardise ! Votre VOISIN était sur le point d'être conquis par des islamistes radicaux, de quels intérêts parle t-on, des notres vous êtes sûr ? Je pense sincèrement que Hollande a pris la décision car il n'a pas pût supporter que le Mali, pays pacifique et laique se fasse envahir par une bande de barbu venu du nord (qui a t-il au nord déjà) NOUS N'AVONS PAS CRÉÉS CES FOUS, ILS VIENNENT DE VOUS, C'EST VOTRE PROBLÈME. Le monde, les africains en particulier va se souvenir de votre lâcheté. Je dis pas ça pour insulter, mon pays est en guerre depuis 4 jours et je nous trouve bien seul face à ce que je considère être une menace contre la liberté, un peu la nôtre mais surtout celle des africains dont vous faites partie même si ça vous fait chier. Ces fous c'est vous qui les avez armés en Libye pour tuer Kadhafi et vampiriser ce pays avec TOTAL et ELF . Ces fous .....c'est toujours vous , qui les avez emmenés au Nord-Mali pour en faire un prétexte afin d'aller occuper cette zone et la vampiriser via AREVA et TOTAL . Ces fous , enfin ,............ce sont les mêmes que vous armez et soutenez politiquement en Syrie pour faire éclater ce pays au profit de vos maîtres sionistes et maçonniques . Citer Link to post Share on other sites
BabaORiley 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Ces fous c'est vous qui les avez armés en Libye pour tuer Kadhafi et vampiriser ce pays avec TOTAL et ELF . Ces fous .....c'est toujours vous , qui les avez emmenés au Nord-Mali pour en faire un prétexte afin d'aller occuper cette zone et la vampiriser via AREVA et TOTAL . Ces fous , enfin ,............ce sont les mêmes que vous armez et soutenez politiquement en Syrie pour faire éclater ce pays au profit de vos maîtres sionistes et maçonniques . ELF ça n'existe plus. Areva s'en fou du Mali c'est le NIGER le paradis de l'uranium. En Syrie le peuple ne décide pas qui est son leader, au Mali il y avait une démocratie avant la déstabilisation du régime par les attaques au nord. En Syrie les crimes de guerre ont été dénoncés des deux cotés, et on ne manque jamais de parler des groupes extrémistes parmi les rebelles. La France est loin d'être le partenaire idéal d'Israel depuis 1967, que je sache la France a voté pour la Palestine à l'UNESCO à Paris et dernièrement encore aux USA pour son nouveau statut à l'ONU. Mais bon c'est plus simple de tout résumer aux grands complots sionistes et maçonniques :crazy: Les détails, les subtilités, les remises dans le bon contexte c'est peut être pas le fort de Mr Ladoz ^^' Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ELF ça n'existe plus. Areva s'en fou du Mali c'est le NIGER le paradis de l'uranium. En Syrie le peuple ne décide pas qui est son leader, au Mali il y avait une démocratie avant la déstabilisation du régime par les attaques au nord. En Syrie les crimes de guerre ont été dénoncés des deux cotés, et on ne manque jamais de parler des groupes extrémistes parmi les rebelles. La France est loin d'être le partenaire idéal d'Israel depuis 1967, que je sache la France a voté pour la Palestine à l'UNESCO à Paris et dernièrement encore aux USA pour son nouveau statut à l'ONU. Mais bon c'est plus simple de tout résumer aux grands complots sionistes et maçonniques :crazy: Les détails, les subtilités, les remises dans le bon contexte c'est peut être pas le fort de Mr Ladoz ^^' La France n'a voté pour l'intégration à la Palestine à l'UNESCO que par pragmatisme, et pour garder un certain bénéfice moral de l'action auprès des pays musulmans qui assurent sa subsistance depuis 62. Rappelons tout de même que c'est la France qui a donné l'arme atomique à Israël pour se venger des arabes. Et devinez quoi, dans cette reconnaissance de la France à la Palestine, il y'a une clause....exigeant qu'en échange de cette reconnaissance, le futur état palestinien renoncer de facto à d'éventuelles poursuites et action internationales contre Israël pour crimes de guerre et crimes contre l'humanité. Donc oui, la France ennemi juré des peuples du Sud dont font partie les africains africains n'intervient pas au Mali par philanthropisme. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 ELF ça n'existe plus. Areva s'en fou du Mali c'est le NIGER le paradis de l'uranium. En Syrie le peuple ne décide pas qui est son leader, au Mali il y avait une démocratie avant la déstabilisation du régime par les attaques au nord. En Syrie les crimes de guerre ont été dénoncés des deux cotés, et on ne manque jamais de parler des groupes extrémistes parmi les rebelles. La France est loin d'être le partenaire idéal d'Israel depuis 1967, que je sache la France a voté pour la Palestine à l'UNESCO à Paris et dernièrement encore aux USA pour son nouveau statut à l'ONU. Mais bon c'est plus simple de tout résumer aux grands complots sionistes et maçonniques :crazy: Les détails, les subtilités, les remises dans le bon contexte c'est peut être pas le fort de Mr Ladoz ^^' Le Nord Mali c'est plein d'uranium inexploité en plus de récentes découvertes de gaz et de pétrole . Tu n'es pas habilité à parler au nom des Syriens et Assad a bel t bien été élu par son peuple (dans des élections que personne n'avait contestées alors), pas par Moursi , Hollande ou Erdogan pour qu'ils puissent le dégager. La France n'est pas le partenaire mais le serviteur de ce qu'on appelle par Israël car il n y a pas de lobby Français à Tel Aviv mais il y a le CRIF à Paris . Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Trop parler pour très peu dire, toujours pour en résumé, applaudir le manque de communication entre des peuples auquel vous n'appartenez pas, et souhaiter que ça se continue ainsi. Arrête les amalgames, qui surtout marche pas avec moi, les gens peuvent lire, pas que mes derniers messages, mais de nombreux, le long de 3-4 ans ici, pour savoir quelles positions je tiens. Et au contraire de vous, je ne cache ma nationalite et j'ai pas une agenda de "soutien à la division" comme vous. Aussi je suis pas comme les autres marocains au forum, qui s'engageaient naïvement dans vos débats pour découvrir que ça tourne en rond. Tu es trop limité pour saisir le discours de Rafiq. Il n'y'aura d'union entre le Maroc et l'Algérie que lorsque la monarchie marocaine n'existera plus inshallah. La monarchie absolue marocaine est structurellement expansionniste, c'est la raison même d'exister de toutes les monarchies. Comment oses-tu prôner une union avec un pays que ton roi veut phagocyter dans son mythique "grand Maroc"? Et cette union ne sera subordonnée qu'à des intérêts économiques, je te repose donc ma question: quel intérêt l'Algérie a-t-elle à ouvrir ses frontières avec le Maroc? Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Aliénation et dépendance. Incapacité totale à parler en tant que personne. Parle au nom d'une communauté nationale, tribale, régionale ou villageoise. Incapacité totale à passer au stade de l'universalité. Incapacité à l'ouverture et à l' empathie. Oui c'est ça, quand vous cachez votre appartenance ça devient indépendance, quand vous vous mêlez des autres peuples pour l'unique but de les poussé a la haine c'est l'universalité. Vous avez tout a l'envers. Continue a raconter tes salades a ceux qui aiment croire en "Algérie détestée" a ceux qui voient l'ennemi dans chaque voisin, a ceux qui croient qu'être algérien c'est être quelque chose de différent de tout le reste de l'humanité et que le reste de l'humanité les détestent. Et tout le monde complote contre eux. Dieu merci c'est pas le cas de la majorité au forum. Moi, j'ai pas le temps a gaspiller avec quelqu'un de votre genre. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Tu es trop limité pour saisir le discours de Rafiq. Il n'y'aura d'union entre le Maroc et l'Algérie que lorsque la monarchie marocaine n'existera plus inshallah. La monarchie absolue marocaine est structurellement expansionniste, c'est la raison même d'exister de toutes les monarchies. Comment oses-tu prôner une union avec un pays que ton roi veut phagocyter dans son mythique "grand Maroc"? Et cette union ne sera subordonnée qu'à des intérêts économiques, je te repose donc ma question: quel intérêt l'Algérie a-t-elle à ouvrir ses frontières avec le Maroc? C'est vrai, j'ai des limites dans le discours de la haine. Mes parents me l'ont pas appris. Notre monarchie ne te regarde pas. Toi qui est pro terroristes (que tu appels islamistes) et anti démocratie, ça se voit ce que tu as en tête. Et va relire mes messages, je vais plus réécrire et re-citer a quelqu'un qui lise pas. je t'ai déjà dit d'arrêter de sauter et apprendre à lire, mais clairement ça tu sais pas faire. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 C'est vrai, j'ai des limites dans le discours de la haine. Mes parents me l'ont pas appris. Notre monarchie ne te regarde pas. Toi qui est pro terroristes (que tu appels islamistes) et anti démocratie, ça se voit ce que tu as en tête. Et va relire mes messages, je vais plus réécrire et re-citer a quelqu'un qui lise pas. je t'ai déjà dit d'arrêter de sauter et apprendre à lire, mais clairement ça tu sais pas faire. Point d'union avec le Maroc tant que ta monarchie ennemi de l'Algérie restera au pouvoir au Maroc. Il est hors de question d'avoir pour partenaire un makhzen féodal qui a sur les mains du sang algérien. Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Point d'union avec le Maroc tant que ta monarchie ennemi de l'Algérie restera au pouvoir au Maroc. Il est hors de question d'avoir pour partenaire un makhzen féodal qui a sur les mains du sang algérien. wenta wach dakhlak ? pout l(instant on a un monarque qui s'essaie a la democratie ...et president qui se la joue monarque !!!! des deux je choisis le premier...quitte a faire grincer des dents quelques uns ! Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 Point d'union avec le Maroc tant que ta monarchie ennemi de l'Algérie restera au pouvoir au Maroc. Il est hors de question d'avoir pour partenaire un makhzen féodal qui a sur les mains du sang algérien. Reste en France qui a le sang d'un million d'algériens sur ces mains, les affaires des deux pays se décident entre eux. Ils ont même langueS, même identitéS religieuseS historique, et même racineS ethniqueS. Et le bon voisinage est la moindre chose a espérer. Chose que des gens comme toi comprendront pas. Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted January 15, 2013 Partager Posted January 15, 2013 On se demande par où les islamistes sont passés s'ils ont amenés des armes de la Lybie au nord-Mali :confused: Sans doute de la même place où ils prennent tous leurs officiers. Une VRAIE honte. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 C'est vrai, j'ai des limites dans le discours de la haine. Mes parents me l'ont pas appris. Notre monarchie ne te regarde pas. Toi qui est pro terroristes (que tu appels islamistes) et anti démocratie, ça se voit ce que tu as en tête. Et va relire mes messages, je vais plus réécrire et re-citer a quelqu'un qui lise pas. je t'ai déjà dit d'arrêter de sauter et apprendre à lire, mais clairement ça tu sais pas faire. Calme toi petit. Votre monarchie rétrograde ne connaît ni règles de bienséance, ni règles de savoir vivre en société et avec ses voisins. De ce fait, toute union avec le makhzen rustre et féodal serait une pure perte de temps pour nous. Des partenariats avec la France, l'Espagne, la Turquie ou autres nations civilisées, seraient pour nous bien plus intéressant que de perdre notre temps avec des traînes-savates aliaoute se prenant pour les descandants du prophète sws, alors que leurs ancetres ne sont en réalité que de vulgaires bandit de grand chemin. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 wenta wach dakhlak ? pout l(instant on a un monarque qui s'essaie a la democratie ...et president qui se la joue monarque !!!! des deux je choisis le premier...quitte a faire grincer des dents quelques uns ! Blanc bonnet et bonnet blanc. Citer Link to post Share on other sites
Alexander 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Calme toi petit. Votre monarchie rétrograde ne connaît ni règles de bienséance, ni règles de savoir vivre en société et avec ses voisins. De ce fait, toute union avec le makhzen rustre et féodal serait une pure perte de temps pour nous. Des partenariats avec la France, l'Espagne, la Turquie ou autres nations civilisées, seraient pour nous bien plus intéressant que de perdre notre temps avec des traînes-savates aliaoute se prenant pour les descandants du prophète sws, alors que leurs ancetres ne sont en réalité que de vulgaires bandit de grand chemin. Tu re-cite un plus ancien message pour éviter de répondre au plus récent ! :mdr: Pire que toi y en a pas. Vraiment trop bas ton niveau. Aller termine, j'ai pas de temps pour des déracinés et décérébrés comme toi. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ou sont les compétences et l'utilité de l'armée Algérienne dans sa non intervention au Mali sachant que l'Algérie a frontière commune avec ce pays! A quoi sert votre armée à part tuer des prêtres catholiques innocents et vous mater ? :mad: ****** je déteste les lâches ..... Wach khouya, wach h'mar matt fi darek? woula c'est votre copine qui vous a quitté? ou votre patron qui vous crée des soucis? Vous écoutez trop France 24 Allah yahdik. Heureusement que notre chère ANP est là pour veiller sur la Nation. Car sinon on serait déjà exploités. Citer Link to post Share on other sites
warseniss2 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Calme toi petit. Votre monarchie rétrograde ne connaît ni règles de bienséance, ni règles de savoir vivre en société et avec ses voisins. De ce fait, toute union avec le makhzen rustre et féodal serait une pure perte de temps pour nous. Des partenariats avec la France, l'Espagne, la Turquie ou autres nations civilisées, seraient pour nous bien plus intéressant que de perdre notre temps avec des traînes-savates aliaoute se prenant pour les descandants du prophète sws, alors que leurs ancetres ne sont en réalité que de vulgaires bandit de grand chemin. Laisse tomber ces hypocrites sidhoum.....:cool: Les "islamistes" au pouvoir font pire que les maffias fassis.Ils n'ont d'islam que le nom pardon le slogan.....:o Bon la pédophilie, le trafic de drogues, les plantations d'opium, la vente du maroc au plus offrant, le tourisme sexuel prospèrent....Et le pire 'pour des "islamistes"...:mdr: ) c'est que le commerce avec israel a fait un bond de plus de 250 %.....Ça ce sont des "patriotes arabes".....:mdr: Mais bon si les amazyghs marocains acceptent le colonialisme alaouite c'est leur problème....Nous on ne doit pas oublier les méfaits de ce régime alaouite honni contre notre peuple.....:o Citer Link to post Share on other sites
Rafiq 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Oui c'est ça, quand vous cachez votre appartenance ça devient indépendance, quand vous vous mêlez des autres peuples pour l'unique but de les poussé a la haine c'est l'universalité. Vous avez tout a l'envers. Continue a raconter tes salades a ceux qui aiment croire en "Algérie détestée" a ceux qui voient l'ennemi dans chaque voisin, a ceux qui croient qu'être algérien c'est être quelque chose de différent de tout le reste de l'humanité et que le reste de l'humanité les détestent. Et tout le monde complote contre eux. Dieu merci c'est pas le cas de la majorité au forum. Moi, j'ai pas le temps a gaspiller avec quelqu'un de votre genre. Propos qui prouvent une fois de plus l'endoctrinement. Je ne parle jamais des peuples et des nations , mais dans le cas présent d'une idéologie d'état dont l'unique objéctif est la tentative vaine de dévalorisation d'un peuple voisin sous tous ses aspects (histoire, culture, musique, etc...). Quant à la paranoïa, c'est encore une fois l'idéologie dont je parle qui en est porteuse. Le Maroc aurait été dépossédé par le colonisateur de ses territoires au profit de l'Algérie. Enfin, y a-t-il plus grande preuve de paranoïa que lorsqu'on dénie à autrui le fait de parler de son pays d'origine? Cela prouve en tout état de cause une fermeture d'esprit évidente, une incapacité à la communication, un autisme et une frilosité peureuse. Ceci, cependant n'est nullement de la faute des victimes de cette idéologie, mais plutôt du système qui génère la diteidéologie. Les gens sont matraqués en permanence par des médias qui reproduisent ce discours et le diffusent. C'est en outre une population qui dispose de peu de moyens de résistence. Près de soixante (60) ans après son indépendance, le taux d'analphabétisme du Maroc est de 50%, soit l'un des plus élevés du monde dit "arabe" qui, pourtant, ne brille pas par son avance dans ce domaine sur les autres parties du monde. C'est pourquoi, il y a peu de possibilités de communication et encore moins d'entente avec un peuple à ce point fanatisé. Pour ce qui vous concerne, vous êtes le parfait exemple de ces victimes manipulées, c'est pourquoi nous n'avons, j'en suis certain rien à nous dire. La preuve la plus forte de ce constat est votre attachement systématique aux origines. En quoi, le fait qu'une personne soit de telle ou telle origine ou nationalité peut ou est- il supposé déterminer ses positions et ses idées sur telle ou telle question? La conclusion de tout cela est que nous ne sommes ni du même siècle , ni du même univers. Nous n'avons rien de commun. La communication est donc impossible entre nous. Bien à vous, sans rancune, mais en tout réalisme, Rafiq. Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Laisse tomber ces hypocrites sidhoum.....:cool: Les "islamistes" au pouvoir font pire que les maffias fassis.Ils n'ont d'islam que le nom pardon le slogan.....:o Bon la pédophilie, le trafic de drogues, les plantations d'opium, la vente du maroc au plus offrant, le tourisme sexuel prospèrent....Et le pire 'pour des "islamistes"...:mdr: ) c'est que le commerce avec israel a fait un bond de plus de 250 %.....Ça ce sont des "patriotes arabes".....:mdr: Mais bon si les amazyghs marocains acceptent le colonialisme alaouite c'est leur problème....Nous on ne doit pas oublier les méfaits de ce régime alaouite honni contre notre peuple.....:o Détrompes toi khouya, nos frères rifain sont au moins autant anti-monarchistes que nous, je peux t'assurer qu'un vrai Rifi ou un Jebli nta3 sah il bouffe du Makhzen à chaque petit déjeuner. Que la prostitution soit un sport national au Maroc, à la rigueur je m'en tape...car je sais que ce fléau est un pur produit du Dakhil marocain, et je sais qu'il ne touche pas nos frères Chamali. Maintenant que nous avons les mains libres au sud, je me demande si nous ne devrions pas intervenir millitairement nous même au Maroc pour détruire les champs de pavot et de cannabis que le narco-makhzen laisse prospérer illégalement pour envoyer tout ce poison détruire notre pays. C'est aussi le moment idéal pour relancer le Polisario. Ca occupera les baiseurs de mains marouki du makhzen pour un bon moment encore. Le makhzen lui ne se prive pas pour armer le Mujao anti-algérien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 16, 2013 Partager Posted January 16, 2013 Ou sont les compétences et l'utilité de l'armée Algérienne dans sa non intervention au Mali sachant que l'Algérie a frontière commune avec ce pays! A quoi sert votre armée à part tuer des prêtres catholiques innocents et vous mater ? :mad: ****** je déteste les lâches ..... Elle est actuelement et en ce moment en action au nord mali, allah yahfadhom. RTS1 Infos. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts