bibikma 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Croyez vous au mariage? moi pas trop je ne vois que de mauvaises histoires de mariage autour de moi, des hommes qui trompent leurs femmes, des femmes qui se font esclaves pour leurs maris, des gens qui restent mariés tout en etant amoureux d'une autre personne...et ainsi de suite. Finalement on se mari pourquoi? si c'est pour etre malheureux autant rester seul non? Citer Link to post Share on other sites
Terbhou 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Croyez vous au mariage? moi pas trop je ne vois que de mauvaises histoires de mariage autour de moi, des hommes qui trompent leurs femmes, des femmes qui se font esclaves pour leurs maris, des gens qui restent mariés tout en etant amoureux d'une autre personne...et ainsi de suite. Finalement on se mari pourquoi? si c'est pour etre malheureux autant rester seul non? On se marie pour être heureux, partager sa vie avec une personne qu'on aime pour le meilleur et pour le pire, si c'est pas le cas là t'as raison, être seul vaut mieux que d'être mal accompagné Citer Link to post Share on other sites
kimaji 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 On se marie pour être heureux, partager sa vie avec une personne qu'on aime pour le meilleur et pour le pire, si c'est pas le cas là t'as raison, être seul vaut mieux que d'être mal accompagné Comme il a dit lui...! (elle) Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 On se marie pour vivre dans le hallal, pour avoir des enfants et fonder une famille..... Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Croyez vous au mariage? moi pas trop je ne vois que de mauvaises histoires de mariage autour de moi, des hommes qui trompent leurs femmes, des femmes qui se font esclaves pour leurs maris, des gens qui restent mariés tout en etant amoureux d'une autre personne...et ainsi de suite. Finalement on se mari pourquoi? si c'est pour etre malheureux autant rester seul non? mais ils ne le sont pas tous peut etre ne remarques tu que les malheureux parce que leurs histoires sont plus interessantes Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 On se marie pour vivre dans le hallal, pour avoir des enfants et fonder une famille..... le mariage n est pas que musulman Citer Link to post Share on other sites
Masmara 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 le mariage n est pas que musulman t' inquiéte je sais parfaitement de quoi je parle Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 t' inquiéte je sais parfaitement de quoi je parle ca serait mieux si les autres savaient aussi, non? :p sauf si c est une reponse perso a bikbikma ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 ca serait mieux si les autres savaient aussi, non? :p sauf si c est une reponse perso a bikbikma ;) C'est un message furtif que tu viens d'intercepter :D Sinon moi je me marie pour avoir une femme qui s'occupe de moi... gratuitement (enfin c'est ce qu'on croit) :whistling: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 C'est un message furtif que tu viens d'intercepter :D Sinon moi je me marie pour avoir une femme qui s'occupe de moi... gratuitement (enfin c'est ce qu'on croit) :whistling: et comme la femme le fait dans le meme but, c est le commencement d une longue serie de disputes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Moi je le vois comme : QUitter les galeres pour trouver d'autres galeres... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 et comme la femme le fait dans le meme but, c est le commencement d une longue serie de disputes :mdr: J'ai trouvé le moyen de les éviter... je prends une chomeuse... comme ça moi je bosse dehors et elle dedans et tout le monde est content (ou presque) Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Elli ma yalhagch leâanab, ygoullak hamadh (qarass). On se marie parceque c'es un besoin, on veut aimer et être aimé, on veut avoir un petit être s'occuper de lui et le voire grandir. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Elli ma yalhagch leâanab, ygoullak hamadh (qarass). On se marie parceque c'es un besoin, on veut aimer et être aimé, on veut avoir un petit être s'occuper de lui et le voire grandir. Ah oui c'est vrai, je veux des gosses aussi :p Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Moi je le vois comme : QUitter les galeres pour trouver d'autres galeres... oui mais y a galères et galère certaines son drôles et bonne a vivre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 oui mais y a galères et galère certaines son drôles et bonne a vivre :D Bah j pense pas qu'on y gagne au change... Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Bah j pense pas qu'on y gagne au change... Tu parles des femmes? Oui je pense aussi... vu qu'on perd à coup sure :D Edit: nssit, nti je te boude :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Tu parles des femmes? Oui je pense aussi... vu qu'on perd à coup sure :D Edit: nssit, nti je te boude :ermm: Bof, de toute maniere, il ne m'enchante guere... Edit : Ohh c'est pas méchant ce que j'avais dis ... !!!!! Citer Link to post Share on other sites
sekini 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Le mariage est un devoir.On se marie pour la pérennité de l'espèce humaine.Si les hommes cesseront de s'unir,il suffit d'un siècle pour que la terre soit déserte.On se marie aussi par nécessité.On ne peut vivre seul,car la femme ou l'homme est c'est ce qui reste après avoir tout perdu.Pour être plus explicite,viendra le jour où on aura perdu les parents, les proches ,les frères ,les sœurs et les amis.A ce propos ma mère disait :Irouh wakt lekdidate et iji wakt loulidat tr:L'ère des joues roses partira et sera remplacé par l'ère des bambins.Alors mesdames et messieurs ,mariez vous avant que le train ne s'en aille, et ce sera trop tard. Merci de votre attention. Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Bof, de toute maniere, il ne m'enchante guere... Edit : Ohh c'est pas méchant ce que j'avais dis ... !!!!! Il? Tu parles de lui ou du mariage? Pauvre alors... vais le prévenir dans ce cas :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Il? Tu parles de lui ou du mariage? Pauvre alors... vais le prévenir dans ce cas :mdr: pas IL mais LUI : LE MARIAGE :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest mounir 73 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Bah j pense pas qu'on y gagne au change... oui mais le on ca il se résume a qui ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 oui mais le on ca il se résume a qui ? :D QUOIIIIIII ???????? Moi rien comprendre Même en lisant a haute voix j'ai pas pigé Relis toi s'il te plait :closedeyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 pas IL mais LUI : LE MARIAGE :mad: Oué oué... j'espère qu'il nous lit :rolleyes: oui mais le on ca il se résume a qui ? Le On... bah c'est les femmes je suppose Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ahhhhhhhhhhhh ok ! On = nous = vous = eux Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts