Jump to content

Pourquoi se marier au fait?!

Recommended Posts

Croyez vous au mariage?

moi pas trop je ne vois que de mauvaises histoires de mariage autour de moi, des hommes qui trompent leurs femmes, des femmes qui se font esclaves pour leurs maris, des gens qui restent mariés tout en etant amoureux d'une autre personne...et ainsi de suite.

Finalement on se mari pourquoi? si c'est pour etre malheureux autant rester seul non?

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Croyez vous au mariage?

moi pas trop je ne vois que de mauvaises histoires de mariage autour de moi, des hommes qui trompent leurs femmes, des femmes qui se font esclaves pour leurs maris, des gens qui restent mariés tout en etant amoureux d'une autre personne...et ainsi de suite.

Finalement on se mari pourquoi? si c'est pour etre malheureux autant rester seul non?

On se marie pour être heureux, partager sa vie avec une personne qu'on aime pour le meilleur et pour le pire, si c'est pas le cas là t'as raison, être seul vaut mieux que d'être mal accompagné

Croyez vous au mariage?

mais ils ne le sont pas tous

peut etre ne remarques tu que les malheureux parce que leurs histoires sont plus interessantes

ca serait mieux si les autres savaient aussi, non? :p

sauf si c est une reponse perso a bikbikma ;)

C'est un message furtif que tu viens d'intercepter :D

Sinon moi je me marie pour avoir une femme qui s'occupe de moi... gratuitement (enfin c'est ce qu'on croit) :whistling:

C'est un message furtif que tu viens d'intercepter :D

Sinon moi je me marie pour avoir une femme qui s'occupe de moi... gratuitement (enfin c'est ce qu'on croit) :whistling:

et comme la femme le fait dans le meme but, c est le commencement d une longue serie de disputes :(:mdr:

et comme la femme le fait dans le meme but, c est le commencement d une longue serie de disputes :(:mdr:

J'ai trouvé le moyen de les éviter... je prends une chomeuse... comme ça moi je bosse dehors et elle dedans et tout le monde est content (ou presque)

Elli ma yalhagch leâanab, ygoullak hamadh (qarass).

On se marie parceque c'es un besoin, on veut aimer et être aimé, on veut avoir un petit être s'occuper de lui et le voire grandir.

Ah oui c'est vrai, je veux des gosses aussi :p

Tu parles des femmes? Oui je pense aussi... vu qu'on perd à coup sure :D

Edit: nssit, nti je te boude :ermm:

Bof, de toute maniere, il ne m'enchante guere...

Edit : Ohh c'est pas méchant ce que j'avais dis ... !!!!!

Le mariage est un devoir.On se marie pour la pérennité de l'espèce humaine.Si les hommes cesseront de s'unir,il suffit d'un siècle pour que la terre soit déserte.On se marie aussi par nécessité.On ne peut vivre seul,car la femme ou l'homme est c'est ce qui reste après avoir tout perdu.Pour être plus explicite,viendra le jour où on aura perdu les parents, les proches ,les frères ,les sœurs et les amis.A ce propos ma mère disait :Irouh wakt lekdidate et iji wakt loulidat tr:L'ère des joues roses partira et sera remplacé par l'ère des bambins.Alors mesdames et messieurs ,mariez vous avant que le train ne s'en aille, et ce sera trop tard. Merci de votre attention.

Bof, de toute maniere, il ne m'enchante guere...

Edit : Ohh c'est pas méchant ce que j'avais dis ... !!!!!

Il? Tu parles de lui ou du mariage? Pauvre alors... vais le prévenir dans ce cas :mdr: