Jump to content

Pourquoi se marier au fait?!

Recommended Posts

• Réponses 132
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest angry angel
Je l'ai déjà dit :yes:

:D

:worthy::worthy:ça va je change un peu;) pour que moi shooter dans les cadres tous temps et l'autre laisser les balles filer de temps en temps afin de produire qlq petit charmants chercheurs de balle :crazy:

:worthy::worthy:ça va je change un peu;) pour que moi shooter dans les cadres tous temps et l'autre laisser les balles filer de temps en temps afin de produire qlq petit charmants chercheurs de balle :crazy:

bigmdr

Néglige pas ta précision devant le but, c'est très important :D

:mdr:

Guest angry angel
bigmdr

Néglige pas ta précision devant le but, c'est très important :D

:mdr:

s'il y aura trop de précision je te garantira que jaurai un bataillon qui m'attenndra ts les soirées kho bazaaaaaaaaafffff :crazy:

Guest angry angel
Kifeh un bataillon ? :D

Les supporters aussi ils participent ? :crazy: :mdr:

:gossip::gossip:euhhhhhhhhh ahchem wakila t'as cru que c'est une sos solidarité :mdr:

juste que j'aime trop frappé et shooter les coups franc donc sa risque de recruté trop :crazy:

Guest angry angel
kes ke vous etes vulgaire ...

:showoff::showoff:ça parle de sport ya hanona et rien d'autre sauf c'est tu te laisse parti par ton imagination dans ce cas t'es libre dans tes pensées :o:crazy:

Guest angry angel
Ta qualité de frappe laisse à désirer :confused: ou peut etre que t'es plus dans le registre "renard des surfaces" :D

:flex::flex:se qui compte c'est de scorée kho donc de 30m ou de 5 m c la meme chose l'essentiel c de ne pas etre en hors jeu lol:mdr::mdr:

bonne apres midi :D

Croyez vous au mariage?

moi pas trop je ne vois que de mauvaises histoires de mariage autour de moi, des hommes qui trompent leurs femmes, des femmes qui se font esclaves pour leurs maris, des gens qui restent mariés tout en etant amoureux d'une autre personne...et ainsi de suite.

Finalement on se mari pourquoi? si c'est pour etre malheureux autant rester seul non?

tu connais la chanson oh marie.... ohhh marie marie bluse marie marie bluse ....!