Licorne 10 Posted January 20, 2013 Partager Posted January 20, 2013 Je ne te le fais pas dire! la situation est triste, mais pas désespérée:newyear: :40: :40: Citer Link to post Share on other sites
bibikma 10 Posted January 21, 2013 Author Partager Posted January 21, 2013 Allez un peu de bonne humeur!! on va dire pour l'amour!! Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Allez un peu de bonne humeur!! on va dire pour l'amour!! pour une nouvelle bague :o Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 pour une nouvelle bague :o Et beaucoup de blagues :D Citer Link to post Share on other sites
scorpion25 10 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 Et beaucoup de blagues :D moi je me marie juste pour devenir grand-père !:p Citer Link to post Share on other sites
Smiley 15 Posted January 21, 2013 Partager Posted January 21, 2013 moi je me marie juste pour devenir grand-père !:p Immala rak tawalt ... ezreb ila yfoutek train ou tmout qbel ma yetzewedj wlidek oulla bentek :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Yara Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Finalement on se mari pourquoi? si c'est pour etre malheureux autant rester seul non? Pour passer le temps...en attendant de tomber dans le trou un jour... Citer Link to post Share on other sites
ANA 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 Dans un mariage , ce n'est pas toujours celui ou celle qui se plaint qui est toujours à plaindre...CQFD ! Citer Link to post Share on other sites
si-nistri 10 Posted January 22, 2013 Partager Posted January 22, 2013 :40: :40: Ya Licorne, ya rebek, c'est toi qui mérite d'être bombardée, et de partout, de roses rouges! et ça, c'est tout le peuple de fa qui en est convaincu. du moins le peuple normal de fa... Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 :o:opour avoir des enfants :present::D:yes: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 :o:opour avoir des enfants :present::D:yes: Je l'ai déjà dit :yes: :D Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Je l'ai déjà dit :yes: :D :worthy::worthy:ça va je change un peu;) pour que moi shooter dans les cadres tous temps et l'autre laisser les balles filer de temps en temps afin de produire qlq petit charmants chercheurs de balle :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 :worthy::worthy:ça va je change un peu;) pour que moi shooter dans les cadres tous temps et l'autre laisser les balles filer de temps en temps afin de produire qlq petit charmants chercheurs de balle :crazy: bigmdr Néglige pas ta précision devant le but, c'est très important :D :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 bigmdr Néglige pas ta précision devant le but, c'est très important :D :mdr: s'il y aura trop de précision je te garantira que jaurai un bataillon qui m'attenndra ts les soirées kho bazaaaaaaaaafffff :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 s'il y aura trop de précision je te garantira que jaurai un bataillon qui m'attenndra ts les soirées kho bazaaaaaaaaafffff :crazy: Kifeh un bataillon ? :D Les supporters aussi ils participent ? :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Kifeh un bataillon ? :D Les supporters aussi ils participent ? :crazy: :mdr: :gossip::gossip:euhhhhhhhhh ahchem wakila t'as cru que c'est une sos solidarité :mdr: juste que j'aime trop frappé et shooter les coups franc donc sa risque de recruté trop :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 kes ke vous etes vulgaire ... Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 :gossip::gossip:euhhhhhhhhh ahchem wakila t'as cru que c'est une sos solidarité :mdr: juste que j'aime trop frappé et shooter les coups franc donc sa risque de recruté trop :crazy: T'es radin toi :D :mdr:, De 30m tu les mets ? :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 kes ke vous etes vulgaire ... :showoff::showoff:ça parle de sport ya hanona et rien d'autre sauf c'est tu te laisse parti par ton imagination dans ce cas t'es libre dans tes pensées :o:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 :showoff::showoff:ça parle de sport ya hanona et rien d'autre sauf c'est tu te laisse parti par ton imagination dans ce cas t'es libre dans tes pensées :o:crazy: Y a vraiment des gens à l'esprit mal placé ici :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 T'es radin toi :D :mdr:, De 30m tu les mets ? :p pffffffffffff 30 m pa encore essayé mais dans la surface je suis inarrétable :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 pffffffffffff 30 m pa encore essayé mais dans la surface je suis inarrétable :crazy: Ta qualité de frappe laisse à désirer :confused: ou peut etre que t'es plus dans le registre "renard des surfaces" :D Citer Link to post Share on other sites
Funky man 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Bon allez j'y vais, et surtout fais pas péter les entraiments :p Citer Link to post Share on other sites
Guest angry angel Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Ta qualité de frappe laisse à désirer :confused: ou peut etre que t'es plus dans le registre "renard des surfaces" :D :flex::flex:se qui compte c'est de scorée kho donc de 30m ou de 5 m c la meme chose l'essentiel c de ne pas etre en hors jeu lol:mdr::mdr: bonne apres midi :D Citer Link to post Share on other sites
MARSOUM 10 Posted January 23, 2013 Partager Posted January 23, 2013 Croyez vous au mariage? moi pas trop je ne vois que de mauvaises histoires de mariage autour de moi, des hommes qui trompent leurs femmes, des femmes qui se font esclaves pour leurs maris, des gens qui restent mariés tout en etant amoureux d'une autre personne...et ainsi de suite. Finalement on se mari pourquoi? si c'est pour etre malheureux autant rester seul non? tu connais la chanson oh marie.... ohhh marie marie bluse marie marie bluse ....! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts