si-nistri 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Trouvez-vous ça normal? N'est-ce pas voulu? En ce moment même je suis entrain de blasephemer mon ordi, ya Din rab! Citer Link to post Share on other sites
issra 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Trouvez-vous ça normal? N'est-ce pas voulu? En ce moment même je suis entrain de blasephemer mon ordi, ya Din rab! nooooormal :confused: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Trouvez-vous ça normal? N'est-ce pas voulu? En ce moment même je suis entrain de blasephemer mon ordi, ya Din rab! En Somalie il y a quelques 200 abonnés , normal qu'ils nous dépassent en débit et en services ! :D Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 L'Afghanistan aussi. Demandes toi dans quelle technologie ont investi Nezzar et ses enfants et tu auras la réponse Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 L'Afghanistan aussi. Demandes toi dans quelle technologie ont investi Nezzar et ses enfants et tu auras la réponse C'est pas à moi , qui n'a pas accès mon argent par la faute au système mafieux installé par Nezzar , qu'il faut parler de Nezzar et ses proches ! Ensuite comment veux tu parler sérieusement d'Internet en Algérie , alors que le ministre actuel des postes et des technologies nouvelles a liquidé la concurence de l'Eepad , quand il etait à la tête d'Algérie télécoms , en faisant d'une pierre deux coups , livré le marché de la production nationale de produits informatiques ( portables , PCs , tablettes ...) à la firme Condor , propriété de ses cousins . Sans oublier qu'il n'a pas levé le petit doigt depuis le début de la grève des postiers . A ce stade là , il faudra peut être isoler quelques quartiers huppés d'Alger et calculer le débit et juger des service . Citer Link to post Share on other sites
mackiavelik 230 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 C'est pas à moi , qui n'a pas accès mon argent par la faute au système mafieux installé par Nezzar , qu'il faut parler de Nezzar et ses proches ! Ensuite comment veux tu parler sérieusement d'Internet en Algérie , alors que le ministre actuel des postes et des technologies nouvelles a liquidé la concurence de l'Eepad , quand il etait à la tête d'Algérie télécoms , en faisant d'une pierre deux coups , livré le marché de la production nationale de produits informatiques ( portables , PCs , tablettes ...) à la firme Condor , propriété de ses cousins . Sans oublier qu'il n'a pas levé le petit doigt depuis le début de la grève des postiers . A ce stade là , il faudra peut être isoler quelques quartiers huppés d'Alger et calculer le débit et juger des service . C'est que j'ai nommé Nezzar, c'est qu'il a un lien direct avec ce retard. Lui et ses enfants qui a investi des gros sous dans le WiMax:cool: Citer Link to post Share on other sites
uxoo 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 En Somalie il y a quelques 200 abonnés , normal qu'ils nous dépassent en débit et en services ! :D En occident il y a des millions d'abonnés et ça marche du tonnerre. Faut pas chercher d'excuses ,quand on est mauvais on est mauvais .Un point c'est tout :ranting2: Citer Link to post Share on other sites
Wahrani 1 465 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 En occident il y a des millions d'abonnés et ça marche du tonnerre. Faut pas chercher d'excuses ,quand on est mauvais on est mauvais .Un point c'est tout :ranting2: Prends pas une boutade pour une analyse ya cheikh Richards , jibelna plutôt Honky Tonk Woman sur un rythme 3laoui ! :p:D Citer Link to post Share on other sites
AK47 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 En occident il y a des millions d'abonnés et ça marche du tonnerre. Faut pas chercher d'excuses ,quand on est mauvais on est mauvais .Un point c'est tout :ranting2: C'est faux,le mite de l'occident ou tout fonctionne bien encore et toujours,j'ai internet et un téléphone portable,parfois je n'ai pas connexion et pas réseau et pourtant je paye pour un service non rendu.:giljotiini: Citer Link to post Share on other sites
Guest Black Hawk Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Trouvez-vous ça normal? N'est-ce pas voulu? En ce moment même je suis entrain de blasephemer mon ordi, ya Din rab! En effet c'est ce que j'ai entendu dire , la Somalie ! :confused: Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 14, 2013 Partager Posted January 14, 2013 Trouvez-vous ça normal? N'est-ce pas voulu? En ce moment même je suis entrain de blasephemer mon ordi, ya Din rab! Penses-tu! Au pays du gaz les chaouïs crèvent encore de froid en hiver, alors La 3g galet lak:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts