Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 une coupe peut montrez la personnalité d'une personne vous croyez ?? bref a part ça envie de changement de coupe assez souvent , serais je une personne aux troubles de personnalité ?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest SabDz Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Oui je le pense On m'avait imposé une coupe ( longue histoire ) je trainais sans cesse avec un bonnet car je ne l'assumais pas On me disait que ça m'allait bien mais des que je me voyait dans le mirroir ca me faisait un choc ! Ca n allait pas avec ma personnalité J'ai vite changé tout ça Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 moi j'ai jamais trop osé faire quelque chose de radical et pourtant pleins d'idée loufoqus me sont venus ... ya deux ans je l'ai é coupé tres court le choc ! Citer Link to post Share on other sites
Sidkoum beau-fraisier 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 t'as déjà essayer une coupe garconne? Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 plus jeune oui la maintenant ?? impossible Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 une coupe peut montrez la personnalité d'une personne vous croyez ?? bref a part ça envie de changement de coupe assez souvent , serais je une personne aux troubles de personnalité ?:D Lol plutôt une fille qui aime bien le changement je dirais ;) Moi j'ai toujours eu la même coupe depuis des années! (c'est à dire cheveux long), puis je me suis dit j'en ais marre je veux du changement! et quand je l'ai fait je l'ai regretté car je ne me reconnaissais plus! :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 oui gamila c sa le probleme on a du mal apres a accepter le changement Citer Link to post Share on other sites
Eglantine 10 Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 oui gamila c sa le probleme on a du mal apres a accepter le changement Oué crois moi j'ai encore du mal... c'est que parfois on veut du changement dans notre vie mais on veut d'un autre côté s'accrocher à notre routine en même temps... une forme de sécurité je pense... Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 bon la jai envie dune tie and dye et d'une frange :D Citer Link to post Share on other sites
Guest iVrok Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Garde tes chveux... on risque de te rater et tu voudras plus sortir de chez toi pendant 6 mois Coupe plutot le cake :p [YOUTUBE]sadPO9bSaEo[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Guest Osiria Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Ahhhhhhhh tu parle de coupe de cheveux !! Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 12, 2013 Partager Posted January 12, 2013 Nn nn jen assumerais les consequences... Citer Link to post Share on other sites
mirabata 10 Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Mes coupes de cheveux ont toujours suivi mon évolution personnelle, quand j'étais au lycée c'était le carré que je raccourcissais petit à petit jusqu'à l'université où je n'ai porté que des cheveux courts; j'adorais ça et ça collait parfaitement à mon état d'esprit estudiantin et libre. Puis quand j'ai intégré les milieu professionnel, j'ai eu subitement envie de grandir et changer ma coupe pour faire pousser mes cheveux car je trouvais que ça faisait plus sérieux et en plus, je le désirais vraiment. Au jour d'aujourd'hui, je les ai toujours longs mais jusqu'à quand? je ne saurais le dire:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Mirlou Posted January 13, 2013 Partager Posted January 13, 2013 Lol ............. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts